J'envisage une relation avec une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
sans doute pas moi :D
elle est forte la beurette, tu vas bientôt pleurer cher caucasien ! sourire
J'espère qu'elle va y aller molo, je pense pas avoir été si méchant.

J'ai l'impression de passer pour un raciste après tout ce que je viens d'écrire, et pourtant je ne peux que persister et signer, j'ai vraiment rien contre les maghrébins, je comprends pas en quoi c'est mal de noter que la culture des pays du maghreb est différente de la culture française. Je vais pas dire le contraire par souci d'antiracisme.

J'ai l'impression de passer pour un raciste après tout ce que je viens d'écrire, et pourtant je ne peux que persister et signer, j'ai vraiment rien contre les maghrébins, je comprends pas en quoi c'est mal de noter que la culture des pays du maghreb est différente de la culture française. Je vais pas dire le contraire par souci d'antiracisme.

et si je t'invité a en discuter autour d'un bon couscous ?

mais personne ne t'a traité de raciste, arrête de fantasmer sur ce mot :D
on t' a traité de mouvais sens! c'est tout! tu dis qu on a pas le même délire, tu le sais bien bah assume l'ambiance de ce topic! tu sortiras gagnant si tu arrives à trouver ta place (sourire)

Hmmmm J'aime l'honneteté intellectuelle, ce qui vous fait défaut ...

Mais je suis sympa mais je vous aider à vous améliorer

je pense que le majeur probleme est l'approche que vous avez des maghrébin de France
s
Vous parlez de différences culturelles à des jeunes nés , eduqué sur le sol français ?

Des jeunes dont les réferences sont françaises, malgè le coté Folklo hérité des grands parents

Pire vous avez parlé plus haut de "mentalité de cité", soit tous les maghrebins vivent dans des cités HLM, Sont femmes de menage ou bossent à l'usine

Le monde a changé, la société française , et ses citoyens avec ,

Mettez vous à jour, le monde d'aujourd'hui n'est plus celui des 70's ou le gentil mouloud allait fierement à l'usine, ne pipant mot de peur qu'on lui retire sa carte de sejour ..

Nous sommes en 2011, mouloud a u des enfants , qui a parfois a lui meme des enfants, il sait lire ,ecrire, a le passeport bordeaux et pire il arrive meme parfois que celui ci soit votre boss

Soit je vous souhait de vous ouvrir au monde, sortez de votre quartier par ex ?

C'est le PEER du PEER to PEER ça !

Maintenant on va venir dans ta couscoussiere pour te dire " fatéma il est pas bon ton couscous attends je vais t'apprendre "

Les gens viennent sur des forums de maghrébins pour dire ouhhh vous les maghrebins vous etes nul !

Yallah sortez de ma cuisine ! :D

Hmmmm J'aime l'hhonneteté intellectuelle, ce qui vous fait défaut ...

Mais je suis sympa mais je vous aider à vous améliorer

je pense que le mejeur probleme est l'approche que vous avez des maghrébisn de France

Vous aprkez de différences culturelles à des jeunes nés , eduqué sur le sol français ?

Des jeunes dont les réferences sont françaises, malgè le coté Folklo

Pire vous avez parlé plus haut de "mentalité de cité", soit tous les maghrebins vivent dans des cités HLM, Sont femmes de menage ou bossent à l'usine

Le monde a changé, la société française , et ses citoyens avec ,

Mettez vous à jour, le monde d'aujourd'hui n'est plus celui des 70's ou le gentil mouloud allait fierement à l'usine, ne pipant mot de peur qu'on lui retire sa carte de sejour ..

Nous sommes en 2011, mouloud a u des enfants , qui a parfois a lui meme des enfants, il sait lire ecrire a le passeport bordeaux et pire il arrive meme parfois que celui ci soit votre boss

Soit je vous souhait de vous ouvrir au monde, sortez de votre quartier par ex ?

Arrête un peu de tout ramener à la lutte des classes, c'est lourd. J'ai jamais supputé, ni même pensé, que les maghrébins étaient moins éduqués que les blancs, stop la victimisation.

Pour en revenir au sujet: le simple fait de ne pas manger de porc et d'être plus ou moins lié à l'islam, de dire "sur le coran" toutes les 5mn, est une différence culturelle notable. Je dis pas que c'est mal, mais c'est une différence réelle, et ce n'est que l'aspect visible de l'iceberg, ça s'accompagne de l'influence de cette culture sur la mentalité. Influence que je ne juge ni positive ni négative, mais que je constate.

Pourquoi les droiteux instrumentalisent les musulmans et pas les shintoistes juifs ou buddhistes à ton avis ? Parce qu'ils ont compris que les maghrébins de France étaient la communauté la plus incomprise de France.

Arrête un peu de tout ramener à la lutte des classes, c'est lourd. J'ai jamais supputé, ni même pensé, que les maghrébins étaient moins éduqués que les blancs, stop la victimisation.

Pour en revenir au sujet: le simple fait de ne pas manger de porc et d'être plus ou moins lié à l'islam, de dire "sur le coran" toutes les 5mn, est une différence culturelle notable. Je dis pas que c'est mal, mais c'est une différence réelle, et ce n'est que l'aspect visible de l'iceberg, ça s'accompagne de l'influence de cette culture sur la mentalité. Influence que je ne juge ni positive ni négative, mais que je constate.

Pourquoi les droiteux instrumentalisent les musulmans et pas les shintoistes juifs ou buddhistes à ton avis ? Parce qu'ils ont compris que les maghrébins de France étaient la communauté la plus incomprise de France.

Dire sur le Coran toutes les 5 minutes .... wwwawww ça fait un bail qu'on a pas parlé du Coran ici lol

Hein panam ?

C'est le PEER du PERR to PEER ça !

Maintenant on va venir dans ta couscoussiere pour te dire " fatéma il est pas bon ton couscous attends je vais t'apprendre "

Les gens viennent sur des forums de maghrébins pour dire ouhhh vous les maghrebisn vous etes nul !

Yallah sortez de ma cuisine ! :D

je peux te garantir que les fatema d'aujourd'hui ne feront pas un meuilleur couscous que celui d'une françoise lol un petit pic

Retour