J'envisage une relation avec une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Pour moi c'est pas une question de milieu social, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que la mentalité des quartiers est très influencée par la mentalité des gens qui y vivent tout simplement.

Et dans le fond je pense que tu es d'accord avec moi, tu as dit préférer sortir avec quelqu'un de la "communauté". C'est donc que tu as bien intériorisé le fait que les français de souche et les maghrébins, c'est pas le même délire. Seulement quand c'est un blanc qui le dit, ça t'embête, seuls les français d'origine étrangère ont le droit de faire ce genre de constat sinon c'est du racisme.

Rien de culturel là dedans ....
Contrairement à ce que tu aimes penser ...

D'ailleurs je ne vis pas dans un quartier et beaucoup de jeunes générations en sortent aujourd'hui

A vrai dire, ce sont des préferences physiques, je preferes le type mediterrannéen ....Le fade caucasien a toujours laissé ma libido de marbre

Rien de culturel là dedans ....
Contrairement à ce que tu aimes penser ...

D'ailleurs je ne vis pas dans un quartier et beaucoup de jeunes générations en sortent aujourd'hui

A vrai dire, ce sont des préferences physiques, je preferes le type mediterrannéen ....Le fade caucasien a toujours laissé ma libido de marbre
Le terme "communauté" faisait référence à un type de physique? Parce qu'il y a des français non maghrébins bronzés dans le sud de la France sinon. Ils font parti de ce que tu appelles ta communauté?

On est nombreuses à preferer les hommes de notre communauté donc ne nourris pas ses espoirs inutilement :D
Là par exemple. Mais bon là n'est pas la question.

Pour info j'ai grandi dans un quartier, je suis pas "anti quartier". J'ai juste constaté que les blancs et les rebeus du quartier avaient pas la même mentalité. Faut être aveugle ou de mauvaise foi pour le nier. Et je dis pas que l'une est mieux que l'autre, je dis juste que c'est différent.

Là par exemple. Mais bon là n'est pas la question.

Pour info j'ai grandi dans un quartier, je suis pas "anti quartier". J'ai juste constaté que les blancs et les rebeus du quartier avaient pas la même mentalité. Faut être aveugle ou de mauvaise foi pour le nier. Et je dis pas que l'une est mieux que l'autre, je dis juste que c'est différent.

Ah ok en fait tu prends pour argent comptant tout ce qui se dit ici et là

L'humour, le second degré te fait defaut

je n'ai pas dit que tu avais totalement tort mais j'ai toujours detesté les generalités

cette vision manichéenne du monde me fait l'effet d'un vomitif ..

Entre le noir et le blanc il y a tout un dégradé de gris

Qu'es tu venu chercher ici ? Valider tes préjugés ?

Ah ok en fait tu prends pour argent comptant tout ec qui se dit ici et là

L'humoir, le second degré te fait defaut

je n'ai pas ditq ue tu avais totalement tort mais j'ai toujours detesté les generalités

tu t'exprimes d'un languedoc parfait

Ah ok en fait tu prends pour argent comptant tout ec qui se dit ici et là

L'humoir, le second degré te fait defaut

je n'ai pas ditq ue tu avais totalement tort mais j'ai toujours detesté les generalités

Dans le contexte de la discussion c'était pas du second degré logiquement.

Et je vois pas pourquoi tu t’énerves, j'ai plutôt l'impression qu'on est d'accord dans le fond. De quels préjugés tu parles, ya vraiment aucun jugement de valeur. Je suis a moitié d'origine réunionnaise, leur mentalité est spéciale aussi là-bas par rapport à la mentalité française. Toutes les cultures sont différentes est faudrait être idiot pour croire que ça s'évapore en 2 générations.

D'ailleurs yen a pas mal qui pensent comme moi sur ce forum de ce que j'ai pu lire.

Dans le contexte de la discussion c'était pas du second degré logiquement.

Et je vois pas pourquoi tu t’énerves, j'ai plutôt l'impression qu'on est d'accord dans le fond. De quels préjugés tu parles, ya vraiment aucun jugement de valeur. Je suis a moitié d'origine réunionnaise, leur mentalité est spéciale aussi là-bas par rapport à la mentalité française. Toutes les cultures sont différentes est faudrait être idiot pour croire que ça s'évapore en 2 générations.

D'ailleurs yen a pas mal qui pensent comme moi sur ce forum de ce que j'ai pu lire.

Le procléme se situe bien à ce niveau ...

Faire des déductions en se bsanat sur les écrits de ce forum...

Les gens sont ici pour se défouler, décompresser, souvent sur le ton de l'exgération ...

Ma foi, je vais aller prendre la température du climat français "de souche" sur fdesouche.com

Bien à vous

Le procléme se situe bien à ce niveau ...

Faire des déductions en se bsanat sur les écrits de ce forum...

Les gens sont ici pour se défouler, décompresser, souvent sur le ton de l'exgération ...

Ma foi, je vais aller prendre la température du climat français "de souche" sur fdesouche.com

Bien à vous

J'ai entendu des trucs pire IRL, mais oui d'accord, les plus aigris sont les plus bruyants, certes, mais j'ai pas l'impression d'avoir dit un truc de fou en affirmant qu'il y avait des différences culturelles entre les jeunes français de souche et les jeunes français d'origine maghrébine.

hhhhuuuuuuuuuummmmmmmmm j'aaaaaaaaaaaaaddddddddooooorrrrrrrreeeeeeeee leeeees fraiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeee

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn uneeeeeeeeeeeeeee tarteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaaaaa knounaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alorrrrrrrrsssssssssssssssss ????????????????????????????????????????

Retour