Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça beurre bien là ou pas ?![]()
takli m3ana pizza jeudi soir? tu peux ramener avec toi deux autres franco marocaines![]()
R, M et P vous attendent ^^
^ok gherr 3awoul 3lya a moulay![]()
mssimima o khweeba yaki![]()
wayiiiii8
li chafni igoul 8na nbat, walakin ana, ja8nama ke7la
le8la iwrilik
ara nchouf wach hna nbatt : D diri chi foto
yak geltlik ga3 mat 3awel 3lya, wach ma kat sme3ch?
y a que mido et rifenio qui m'ont vu, et depuis je me montre plus, on va me porter la poisse![]()
Je veux savoir la suite stppppj'ai observé les gestes de la beurette dans un pub, je crois sincèrement que cette expérience ne sortira jamais du cadre bladi!
1) elle ne sait pas faire un sourire, et elle ne sait pas pourquoi elle se trouve dans un pub !!! son attitude c'est comme si elle est invitée à un mariage. T7enzez 3la walou!
2) ..
arrte elle s appele maghrebine c pas bien de dire beurette, moi jai enormemement de respect pour nos cousines
dans une page ci dessus on a fixé la terminologie ! on était d'accord, le comité scientifique de bladi :-D, de ne pas prendre ce terme dans un sens péjoratif !
oui bien sur, au même titre qu'il ne faut pas prendre le terme "blédard" dans un sens péjoratif, c'est ça?
racontes ça à d'autres panam![]()
ok écris moi alors ta définition du mot beurette! comme ça je peux comprendre ton malaise!
aah ouiiiiiii ta définition est hard ! mais pas trop loin de la réalité j'expose mes dentstrainée, mal éduquée, vulgaireet j'en passe
![]()
Pour ammel 59
le jour où les beurettes commencent à parler idées et projets loin très loin des papiers et les préjugés qui vont avec , on changera à notre tour, notre regard sur elles (nous qui sommes devenus français par l 'excellence )
L'exemple même du complexe du blééééééééédard![]()
je comprends pas!!
tu n'arrives pas à comprendre le mot excellence!
en tout cas j'ai jamais compris une beurette quand elle essaie de parler ou d'écrire![]()
Complexé va :langue:
Même si tu as les papiers et que tu travailles en France, aux yeux des beurettes tu resteras un BLÉDARD!
Tu es condamné malgré ton excellence :
Ya khouya ma3ndekch ti9a f'fnéfssk ?![]()
Même si tu as les papiers et que tu travailles en France, aux yeux des beurettes tu resteras un BLÉDARD!
Tu es condamné malgré ton excellence :la ngue:
Tu es condamné malgré ton excellence :langue:
tamtote tu parles arabe toi
bidawiya
Ya sidi
Snegh t'a3rrabt
Snerr tachelhite
TRADUCTION
Je parle arabe
Je parle berbère
![]()
depuis tout à l'heur tu fais une beauté et tu changes ton avatar.. je suis certain que tu cherches lkteyet ce soir ^^
soit claire et confiante toi qui ne manque pas de te9a !
Nkhaff ghi ykoun l3kkar 3la lekhnouna (j'expose mes dents)
7sslétek ????
Mort de rire l'expression de blédard ...
Chasser le naturel, il revient au galop!!!!
Les beurettes ne cherchent pas l'kteyet à tout prix contrairement aux Blédards qui ne pensent qu'à ça![]()
La preuve tu y fais une allusion dans chacun de tes messages alors que c'est pas le sujet!
et tu cherches koi toi !! lkleyebsans doute plus grand ^^
C'est bien ce que je disais, tu ne penses qu'à ça !!!!
L'Khennz lakhorr !
En même temps, quel genre d'homme faut-il être pour se laisser aller à cultiver un intérêt pour une "beurette"![]()