wa mochkilla hadi!! yek ma la période de chaleur !
Aucun argument, aucune conversation c'est ça l'excellence??????
T'es pas instruit t'es obsédé !
Comme dit le proverbe : A zine mn berra, ach khbarrk men l'dakhel ...
L'7adra machi m3ak.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa mochkilla hadi!! yek ma la période de chaleur !
Aucun argument, aucune conversation c'est ça l'excellence??????
T'es pas instruit t'es obsédé !
Comme dit le proverbe : A zine mn berra, ach khbarrk men l'dakhel ...
L'7adra machi m3ak.
une beurette avec une telle agressivité ne me donne guère l'envie d'entamer une discussion!!
si ce n'est lkteyet o lkleyeb juste à la hauteur de ton niveau à lkheyba ^^
leknnouna 3El l3akkar ne motive personne !
Tu répètes les mêmes arguments et les mêmes vulgarités depuis tout à l'heure, j'en conclue que 7slltek !
Ce que tu appelles de l'agressivité c'est en fait de la repartie chose que tu n'as pas OU que tu ne comprends pas!
Ça sent le cramé par ici![]()
un bledard arabe et une beurette berbere , ca donne toujours des choses interessantes !!!
T'es pas raciste par Hasard !!! :langue:
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi![]()
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
T'es touchée???
Je suis sur que tu es une blédarde !!
:langue:
du tout, suis née en France, seulement je trouve que certains "blédard"comme tu dis, illustrent parfaitement le concept de synergie, ils prennent ce qu'il y a de mieux en France et sont empreints de ce qu'il y a de mieux au Maroc, résultat : ils flirtent avec la perfection![]()
c'est joliment dit! je te renvoie la perfection des mots utilisésc'est excitant de flirté avec une beurette intelligente ! avec les mots bien sur ^^
ça venait du coeur :lo ve:
par contre si ça ne t'ennuie pas évite de m'interpeller par ce terme "beurette" ainsi tu resteras proche de la quintessence des hommes marocains :langue:
je suis à l'aise avec ce mot beurette car on a déjà fixé la terminologie ci dessus ^^ je suis loin très loin du sens péjo!
mais t'inquiète tu fais partie de la crème que j'adore lécher tendrement ^^ je te félicite pour ton esprit critique et ton opinion remarquablement objective !
J'ai du manquer le moment dédié à la définition
plaisir partagé cher compatriote![]()
je suis à l'aise avec ce mot beurette car on a déjà fixé la terminologie ci dessus ^^ je suis loin très loin du sens péjo!
mais t'inquiète tu fais partie de la crème que j'adore lécher tendrement ^^ je te félicite pour ton esprit critique et ton opinion remarquablement objective !
Wa ya akhi achkadir l sbagha![]()
hihi 3fereetta! yek ma7ssetiha meskina ! elle a un esprit sain, tu crois qu'elle peut etre jolie aussi !
car 8/10 sont moches ici d'après Mido ^^
Allah yawdi, Pourquoi on être jalouse)) li 3endou allah izidou olli ma3endouch allah i3tih
et puis ça m'étonne que t'as confiance au gout de Mido rak 3aref, passeport bordeaux= beauté divine ^^
On parlait de Mido et puis c'était juste pour le taquiner : Diwa allah ye3tek 7ta tchb3i ^^
beauté divine non merci, juste une beauté humaine ^^ le bordeaux je l'ai eu avec mes propres efforts!
On parlait de Mido et puis c'était juste pour le taquiner : D
Allah i3tikoum Kamlin matmenito, zid 3likom Rifeno![]()
aji wjetina chi haja fhad sbah l3eid ^^ wa 7kra hadi yek^^
Chi m3eyed o chi derrière son écran kaytssemem
Mebrouk l3id be3da bachmatmeniti inch'allah Chi ne9ra ighber fiha h7assek hihi^^
aidek mobarak karim aussi wa ajmal el motamanayatt ^^
ella à draffatt, khok bien organisé j(ai acheté ktebatt mchermlen, j'ai chowaya électric, ne3na3 moujoud, il manque que lmema ^^
wech raki fbarizz ?
Goute d'or c'est un peu agitée maix ch3bya, il ne faut pas stigmatiser les coins ^^Wa iyeah Bariz wa Dawa7ihaGHi howa Barbes makan3etebhach^^
Wach raki!!! l'akh Mniin![]()
Une beurette gentille, sérieuse, généreuse et cultivée existe-elle? Je me demande vraiment si elle existe? depuis l'ouverture de ce poste que j'en cherche une, mais aucune aucune occasion ne se présente à moi! vraiment c'est bizarre![]()
Une expérience me permettra de corroborer ou de réfuter certaines idées!
oui çà existe, elles orientent leurs recherche au bled
ok je vais aller jusqu'au bout de ta réflexion !
peux tu me présenter ta copine?
en quoi serai marrant?çà serait marrant
tu es en France ?
en quoi serai marrant?
oui je suis à Paris et elle ? et toi?
pas loin au fond de la l'autoroute A1
çà serait marrant, je sais pas, j'imagine le tripe c'est tout, la connaissant,
-"Et tu sais quoi, je viens de te trouver un pansement sur bladi"
-"Quoi encore ton site bladi ???!!! mais tu m'as dit que tu as arrêté....!!!??"
-"Nan mais j'ai repris comme çà vite fait"
-"C'est qui ce gas"
-"Panam un mec de Bladi"
-"***** on avait dit les parisiens c'est fini"
-"ouais aller pour le fun
bref discution de fille
discours de fille tout ça, ça n'apporte rien!
tu lui dis : tu n'as rien à perdre, tu as tout à gagner! parole de terrain ^^