J'envisage une relation avec une beurette

Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

D'habitude on dit le meilleur pour la fin mais c'est pas le cas ici:D

Fuis xD
 

realwan

Esprit en GAV
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
c'est comme avoir une relation avec une extraterrestre, arrête de te prendre la tete oublie ses origines les tiennes et vie ta vie comme tout le monde
 

Panam

Bladinaute averti
c'est comme avoir une relation avec une extraterrestre, arrête de te prendre la tete oublie ses origines les tiennes et vie ta vie comme tout le monde

après observation et réflexion je confirme que la beurette reste extraterrestre avec un caractère hybride incompréhensible des deux rives :D

Tu crois qu'elle peuvent évoluer un jours?
 
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?


hahaha il est toujours vivant ce post :D

Panam alors t'as pécho de la beurette ? :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Mabrouk..................
 

Panam

Bladinaute averti
C'est gentil Zine :love:, mais y'en a plus d'une qui vaut le coup ici, crois moi ;)

je n'ai pas eu cette chance de les croiser!
les filles superficielles, haineuses, solidaires dans la bassesse et sans cerveau, pourrissent cet espace d’échange!

Imagine tu crée un post pour animer une soirée douce, la nana prend au sérieux tout ce que tu dis pour te le reprocher un autre soir! ce n'est pas un esprit vicieux ça ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je n'ai pas eu cette chance de les croiser!
les filles superficielles, haineuses, solidaires dans la bassesse et sans cerveau, pourrissent cet espace d’échange!

Imagine tu crée un post pour animer une soirée douce, la nana prend au sérieux tout ce que tu dis pour te le reprocher un autre soir! ce n'est pas un esprit vicieux ça ?


Non, faut pas prendre les choses comme ça.
Regarde, moi parfois, je dis des choses, parce que dans ma vie, il m'arrive tel ou telle chose, et du coup je me défoule ici.
Ca ne veut pas dire que je les pense tout le temps, mais au moment M, oui.

La colère parfois nous fait dire bien des bétises.
Et puis, en IRL, va savoir, si ça se trouve tu passeras une soirée à rigoler avec cette personne ;)
 

Panam

Bladinaute averti
il commence à faire froid :)
j'ai appelé ma grand mère pour lui annoncer que j'ai enfin trouvé une beurette qui m'enchante! elle est juriste de formation et elle vient de réussir le barreau :D
si tout va bien je vous invite l'été prochain!
 
il commence à faire froid
j'ai appelé ma grand mère pour lui annoncer que j'ai enfin trouvé une beurette qui m'enchante! elle est juriste de formation et elle vient de réussir le barreau
c'est tout va bien je vous invite l'été prochain!

fait attention a toi Panam, elle connait tt ses droits ainsi que les tiens :sournois::D
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

si t'es un vrai homme du bled je te le recommande pas,
elles cherchent des hommes éfféminisés
 
Haut