Panam
Bladinaute averti
parole de terrain y'a pas dans le ch'nord
on veut du concret, il faut que j'avance quelques choses des details, un bout de peau
attends j'arrache une ******* rien que pour elle : geste de guerrier ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parole de terrain y'a pas dans le ch'nord
on veut du concret, il faut que j'avance quelques choses des details, un bout de peau
attends j'arrache une ******* rien que pour elle : geste de guerrier ^^
non fait pas çà t'en aura plus !!!
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?
c'est comme avoir une relation avec une extraterrestre, arrête de te prendre la tete oublie ses origines les tiennes et vie ta vie comme tout le mondeJe suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi![]()
c'est comme avoir une relation avec une extraterrestre, arrête de te prendre la tete oublie ses origines les tiennes et vie ta vie comme tout le monde
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi
après observation et réflexion je confirme que la beurette reste extraterrestre avec un caractère hybride incompréhensible des deux rives![]()
Tu crois qu'elle peuvent évoluer un jours?
hahaha il est toujours vivant ce post
Panam alors t'as pécho de la beurette ?![]()
Non à khouya le bon Dieu m a préservé! aucune ne mérite l'ambiance du bled ! je suis avec une Brésilienne en ce moment ^^
Non à khouya le bon Dieu m a préservé! aucune ne mérite l'ambiance du bled ! je suis avec une Brésilienne en ce moment ^^
Au pire elles peuvent juste remonter un peu la pente ...
Sinon elles sont finis![]()
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi![]()
crois moi si tetais avec une bresilienne tu serai pas la a bladi a 21h30![]()
crois moi qu 'elle est partie voir sa famille! je te donne rdv à la rentrée![]()
la chanceelle a pas de sur ?
![]()
si si elle a 4 copines! j'ai pensée à toi et mido . La rentrée sera brésilienne wjed rassek !
tu es tjs au Maroc!
tu rates une belle ambiance à la CIUP !
je suis en Espagneaprès le Ramadan je suis avec vous les gars
![]()
Parfait rdv en septembre alors! les beurettes ici (à part Ludy et une autre) ne valent pas un clou ^^
on va les laisser sombrer dans la médiocrité !
C'est gentil Zine, mais y'en a plus d'une qui vaut le coup ici, crois moi
![]()
Parfait rdv en septembre alors! les beurettes ici (à part Ludy et une autre) ne valent pas un clou ^^
je n'ai pas eu cette chance de les croiser!
les filles superficielles, haineuses, solidaires dans la bassesse et sans cerveau, pourrissent cet espace déchange!
Imagine tu crée un post pour animer une soirée douce, la nana prend au sérieux tout ce que tu dis pour te le reprocher un autre soir! ce n'est pas un esprit vicieux ça ?
mdrrr rassure toi tu es l'autre![]()
Mabrouk mass3ouddd !il commence à faire froid![]()
j'ai appelé ma grand mère pour lui annoncer que j'ai enfin trouvé une beurette qui m'enchante! elle est juriste de formation et elle vient de réussir le barreau
c'est tout va bien je vous invite l'été prochain!
il commence à faire froid
j'ai appelé ma grand mère pour lui annoncer que j'ai enfin trouvé une beurette qui m'enchante! elle est juriste de formation et elle vient de réussir le barreau
c'est tout va bien je vous invite l'été prochain!
fait attention a toi Panam, elle connait tt ses droits ainsi que les tiens![]()
pas trop !! elle est plutôt sur le pénal!! sur le civil on est à pièd d'égalité
Allah isterni men lmachakil.3o9ba lik à chriffa![]()
ok je vais définir le terme:
Beurette : une fille d'origine marocaine/ou autre/ née en France! elle ne maîtrise pas le dialecte marocain parfaitement !
Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi![]()