J'envisage une relation avec une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
wallah a sahbi je les aimes toutes (sourire) je gagne quoi dans le cas contraire!!
je suis sur bladi d'une part pour fuir une situation stressante, j'écris donc en toute lègèrté ^^ et d'autre part pour rencontrer des personnes sympathiques sans arrières pensées!!

wenta fine rak mkhbe3 sahlia? wa sahbi tu l'a étouffé ou quoi ^^ elle était amoureuse de toi l'autre fois^^ bsshtek al3frett

Wallah je ne sais pas pourquoi je doute de ça :D

wallah a sahbi je les aimes toutes (sourire) je gagne quoi dans le cas contraire!!
je suis sur bladi d'une part pour fuir une situation stressante, j'écris donc en toute lègèrté ^^ et d'autre part pour rencontrer des personnes sympathiques sans arrières pensées!!

wenta fine rak mkhbe3 sahlia? wa sahbi tu l'a étouffé ou quoi ^^ elle était amoureuse de toi l'autre fois^^ bsshtek al3frett

Allonge toi, on est entre nous :D , raconte nous tout !

bssh7ta et toi pourquoi tu restes f bariz
elle est délicieuse sahlia à khey ibnou (sourire) bssehtek même avec des montées nerveuses elle reste délicieuse!! quant tu passes à nefert, fais moi signe pour sahlia : D

ca veut dire quoi ça ? :eek:

J'ai lu ce que tu as dit, Asté est gentille avec toi :langue:

C'est pas bien de parler des gens en leur absence

Taurai pu y aller, j'y suis pas allée, javais peur de te croiser ou des types dans ton genre :D

tu vois tu m 'a gâché ma soirée pour rien ^^
Non je parle pas des gens en leur absence c'est un principe pour moi c'est pourquoi je n'utilise jamais de MP!! je dis tout en public car j'ai rien à cacher!

Un bledar de qualité ça n'existe pas tout court

donc one point pour la beurette

plutôt que de l'invectiver vous (les beurettes) feriez mieux de lui apporter un peu de réconfort et de chaleur, ne voyez vous pas que cet homme est en pleine tourmente métaphysique en plein désespoir affectif ? il est totalement perdu.

Tendez lui vos.....mains charitables, faites lui une place dans votre c..oeur.

MO BI LI SEZ VOUS !

Retour