J'envisage une relation avec une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
plutôt que de l'invectiver vous (les beurettes) feriez mieux de lui apporter un peu de réconfort et de chaleur, ne voyez vous pas que cet homme est en pleine tourmente métaphysique en plein désespoir affectif ? il est totalement perdu.

Tendez lui vos.....mains charitables, faites lui une place dans votre c..oeur.

MO BI LI SEZ VOUS !

Franchement on a essayé d'etre sympa avec lui sur plus de 100pages

Rien à faire, il a toujours autant de préjugés

Dons je veux bien etre sympa je suis pas l'Abbé Pierre non plus :D

plutôt que de l'invectiver vous (les beurettes) feriez mieux de lui apporter un peu de réconfort et de chaleur, ne voyez vous pas que cet homme est en pleine tourmente métaphysique en plein désespoir affectif ? il est totalement perdu.

MO BI LI SEZ VOUS !

mais tu te trompes sur toutes les phrases cher K
je t'ai pas mandaté pour mendier à mon compte une beurette!!
je cherche le fin du fin de la beurette c'est une condition sin équa none sinon je reste dans les bras des françaises ^^

J 'arrête quoi ? l7rira :èD

Non, de me faire de la peine :( je te vois déjà entrain d'errer de resto en resto les soirs de ramadan

MO BI LI SEZ VOUS !

Un Panamton ... mwé ça sent l’arnaque ça :prudent:

Non toi tu es 7biba sur bladi à 35 piges ça passe encore je suis cool !
mais toi tu n'es pas beurette!! tu m'as dit que tu es née au bled!

Bientôt 36, je compte les jours :pleurs:

Oui je suis née au bled, mais je suis arrivée à 2 ans directement parachutée dans un petit village gaulois !!!

Je suis né au bled et je suis en France depuis 5 ans. J'ai intégré facilement les différentes cultures du monde pendant les années universitaires, mais j'ai jamais pensé tenter une relation avec une beurette! d'ailleurs je ne sais pas pourquoi :D
Serait il un suicide de vivre une telle expérience ?

Mon frère tu sais très bien que le suicide est interdit , du coup je me demande que ce que t'as fais de mal dans ta vie pour vouloir te torturer ainsi :)
Pas les bourettes mon frères Pas les bourettes .

Retour