#jesuischristelle ...

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Bonjour

sans parti pris, je trouve quand même qu'il y a énormément d'acharnement sur TR

Sur son billet d'avion, et bien n'en deplaise a certains on peut en effet ne pas se rappeler de l'heure exacte à laquelle on a pris l'avion il y a 10 ans à fortiori quand on voyage souvent! on pas le droit de traiter de menteur une personne pour ce simple motif....

Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas (j'avoue qu'il ne m'a jamais intéressé), il faut reconnaître que bcp de gens ne l'aimaient pas et que maintenant on assiste à une sorte de chasse aux sorcière ou de tirs nourris sur une ambulance, bref c'est la métaphore qui me vient à l'esprit...

A tous ces apprentis juges, avocat, assoc de victimes,....j'ai juste envie de dire : LAISSEZ la justice faire son travail.
Laissez aussi les journalistes faire leur travail et en ce qui nous concerne laissez nous dire ce qu'on en pense sur les forum et en l'occurrence sur bladi.net

Quand je verrais sur la charte de bladi qu'on n'a plus le droit de donner son avis avisé sur les fait divers du moment. On fermera les forums... Pour le moment c'est pas encore en projet... Alors laissez nous chanter...
Gold
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Tu n'as aucune preuve du viol, tu n'es même pas un témoin, tu n'y étais pas et tu n'as pas accès au dossier...tu n'as pas rempli de certificat médical, tu n'as pas enregistré de plainte y'a 10 ans bref tu palabres depuis des semaines ici pour rien heureusement que tu as bladi pour t'exprimer....:D
J'ai déjà témoigné de l'existence de Dieu... Alors le témoignage d'un viol...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Laissez aussi les journalistes faire leur travail et en ce qui nous concerne laissez nous dire ce qu'on en pense sur les forum et en l'occurrence sur bladi.net

Quand je verrais sur la charte de bladi qu'on n'a plus le droit de donner son avis avisé sur les fait divers du moment. On fermera les forums... Pour le moment c'est pas encore en projet... Alors laissez nous chanter...
Gold


Ne travestis pas les propos des autres.....tu peux donner l'avis que tu veux sur ce que tu veux, mais tu n'as pas le droit de traiter une personne de menteur car il ne se souvient pas de l'heure d'un vol il y a 10 ans, cela s'appelle de la diffamation.

Laissez les journalistes et les juges faire leur travail mais n'essayez pas de jouer le rôle d'apprentis juges, cela ne vous va vraiment pas surtout quand on connait vos positions!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Drianke , tu le crois lui du fait qu'il nie les viols ? Il a aussi dit qu'il ne les connaissaient pas du tout... tu penses vraiment que la justice le garderai en prison si c'était un innocent?

Je ne sais pas s'ils les à violés pour les autres, mais poyr Christelle oui je la crois !
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Ne travestis pas les propos des autres.....tu peux donner l'avis que tu veux sur ce que tu veux, mais tu n'as pas le droit de traiter une personne de menteur car il ne se souvient pas de l'heure d'un vol il y a 10 ans, cela s'appelle de la diffamation.

Laissez les journalistes et les juges faire leur travail mais n'essayez pas de jouer le rôle d'apprentis juges, cela ne vous va vraiment pas surtout quand on connait vos positions!
C'est pour ne pas continuer à violer qu'il est resté en prison ... Il y a déjà assez de dépositions pour en rajouter d'autre...
Tu permets que je sois de l'avis des juges ou eux aussi ne savent pas de qui il osent parler ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est pour ne pas continuer à violer qu'il est resté en prison ... Il y a déjà assez de dépositions pour en rajouter d'autre...
Tu permets que je sois de l'avis des juges ou eux aussi ne savent pas de qui il osent parler ?


Mais tu le fais exprès? tu n'es pas juge, tu n'es qu'un simple citoyen lambda.
Seul les juges sont habiliter a le juger car tu n'es pas en possession de tous les éléments à charge et à décharge.
Je trouve que ces individus qui passent leur journée à prendre position sur une affaire à l'instruction qui contient des milliers de pages et qui ne sont donc au courant que de peu d'éléments distillés volontairement dans la presse sont des imbéciles finis, des loozers, des frustrés haineux qui faute de ne pas avoir cette position de force de juge s'acharnent et se concurrencent avec des propos haineux sur les forums des journaux.... j'en ai même lu qui croyait connaître la taille du sexe de TR..... vraiment des malades frustrés!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ben non je suis rentier donc je ne travaillait sûrement pas ...c'est bon . je suis libre ?


non tu n'es pas libre, je te mets au cachot car j'ai l'intime conviction que tu caches quelque chose! le fait que tu es rentier ne t'excuse pas de ne pas savoir ce que tu as fait toute cette journée! Ta voisine d'accuses de t'être approché de ses enfants à 10h20 tu étais où? peux tu le prouvez par des preuves que tu n'étais pas dans la chambre de ta voisine qui était absente à ce moment là pour faire des course chez carrefour?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je crois personne, j'ai toujours dis présumé innocent et présumées victimes... des innocents en prison y'en a et des criminels dehors y'en a...jusqu'à ce jour malgré que j'aime pas DSK j'ai jamais cru qu'il avait violé la nafy...ils ont eu un arrangement financier surtout...ça tombait bien DSK était l'homme à abattre politiquement en France sinon il aurait été Président de la République...



@Drianke , tu le crois lui du fait qu'il nie les viols ? Il a aussi dit qu'il ne les connaissaient pas du tout... tu penses vraiment que la justice le garderai en prison si c'était un innocent?

Je ne sais pas s'ils les à violés pour les autres, mais poyr Christelle oui je la crois !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu y étais dans la chambre et tu n'as pas défendu christelle et henda? selon la justice française tu dois être condamné pour non assistance à personne en danger...

Tu vas loin dans ta croisade hein...tu te rends pas compte comme tu es ridicule?

... Alors le témoignage d'un viol...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Elle parle de ceux qu'elle prenait pour des personnes de sa communauté qui aurait du la défendre et qu'au lieu de ça ils l'ont condamner ... En clair c'est comme celle qui subissent un viol au bled ... C'est toujours de leur fautes pour la communauté et la justice ne sait pas ce quel fait quand elle condamné des hommes sérieux...
C'est triste pour elle....comme c'est triste de voir des gens s'acharner sur T. Ramadan :prudent:
Il faut laisser la justice faire son travail/
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Mais tu le fais exprès? tu n'es pas juge, tu n'es qu'un simple citoyen lambda.
Seul les juges sont habiliter a le juger car tu n'es pas en possession de tous les éléments à charge et à décharge.
Je trouve que ces individus qui passent leur journée à prendre position sur une affaire à l'instruction qui contient des milliers de pages et qui ne sont donc au courant que de peu d'éléments distillés volontairement dans la presse sont des imbéciles finis, des loozers, des frustrés haineux qui faute de ne pas avoir cette position de force de juge s'acharnent et se concurrencent avec des propos haineux sur les forums des journaux.... j'en ai même lu qui croyait connaître la taille du sexe de TR..... vraiment des malades frustrés!
un peu comme toi qui se prend le chou a essayer de le défendre ... t'es sympa de dire des truc genre intelligent mais t'as commencé par une grosse connerie ! j'ai le droit de porter un jugement si j'en ai envie mais contrairement au juges ou au jurés je n'ai pas le droit de le mettre en prison ou autre condamnation, ça c'est le rôle de la justice ...
un peu de culture ne te ferait pas de mal ... j'ai de la place dans ma felouque ...
 
Dernière édition:

felouquier

Nicky31 pour les intimes
non tu n'es pas libre, je te mets au cachot car j'ai l'intime conviction que tu caches quelque chose! le fait que tu es rentier ne t'excuse pas de ne pas savoir ce que tu as fait toute cette journée! Ta voisine d'accuses de t'être approché de ses enfants à 10h20 tu étais où? peux tu le prouvez par des preuves que tu n'étais pas dans la chambre de ta voisine qui était absente à ce moment là pour faire des course chez carrefour?
tu as parlé d'un travailleur, je n'en suis pas un ... le reste ne peut tenir la route ...
là on parle de tariq avec plusieurs reservation d'avion ... elle n'a pas confondu tariq avec toi par exemple ...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Et toi d'arrêter tes provocations à 2 balles et tes propos très limites...tes hs ...trollages et détournements de sujets...

Le but de ce poste, n'est pas vraiment de soutenir cette présumé victime, plutot continuer dans le même délire sur le poste qui a été fermé, et faire de la provocation de bas niveau.
A mon avis, tu ne devrais pas alimenter la connerie, plus tu réponds, plus elle se nourrit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pendant que les médias nous endorment avec leurs séries netflix, on en a presque oublié la détresse d'une femme qui à été violé et que sa communauté a rejetée comme à son habitude ...

voici l'interview de "christelle" accordé au site libre penseur.

Voici en exclusivité l’interview de Christelle, la seconde plaignante, dans l’affaire Tariq Ramadan, qui répond aux déclarations et approximations du nouvel avocat du prédicateur suisse, Me Emmanuel Marsigny. Ce dernier a décidé d’occuper l’espace médiatique, contrairement à son prédécesseur, en faisant un passage remarqué et en direct dans l’émission C à vous sur la Cinq. Le but principal de son intervention était de dénoncer une diffusion de « fausses informations » dans les médias en demandant à ces derniers ainsi qu’à la justice d’y mettre un terme. Pour ce faire, il s’appuiera sur différentes affirmations remettant en cause les témoignages et les documents fournis par la seconde plaignante, Christelle, allant jusqu’à accuser les plaignantes d’une manière générale d’avoir menti. Nous avons donc décidé d’interviewer cette dernière et de lui demander de nous éclairer sur ces affirmations.
1- Bonjour ! Je présume que vous devez vivre des moments difficiles avec toute la pression médiatique autour de votre affaire et c’est pourquoi, si vous le permettez, je commencerai d’abord par m’enquérir de votre état de santé. Comment allez-vous, tant sur le plan physique que moral ?
Bonjour M. Laïbi, merci de cette délicate attention. ça va, je tiens le coup…
Physiquement j’ai pas mal maigri environ 15 kg et moralement je gère au coup par coup… mais rien ne me fera reculer… que peut-on faire contre quelqu’un qui n’a même pas peur de mourir pour faire éclater la vérité ?!
Lorsque je suis fatiguée je me réfugie dans des coins, dans la nature, auprès des animaux et auprès de Dieu dans la prière… loin de toute cette boue… dans le beau et le pur pour me ressourcer !

Je la suis sur Twitter.... elle bloque son compte et le débloqué.. au fil de l'actu sur l'affaire. Je la trouve limite islamophobe dans ses propos.

Elle n'est pas maghrébine, pour info
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait les autres sujets sont fermés donc il était en manque...

Le but de ce poste, n'est pas vraiment de soutenir cette présumé victime, plutot continuer dans le même délire sur le poste qui a été fermé, et faire de la provocation de bas niveau.
A mon avis, tu ne devrais pas alimenter la connerie, plus tu réponds, plus elle se nourrit.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Le but de ce poste, n'est pas vraiment de soutenir cette présumé victime, plutot continuer dans le même délire sur le poste qui a été fermé, et faire de la provocation de bas niveau.
A mon avis, tu ne devrais pas alimenter la connerie, plus tu réponds, plus elle se nourrit.
le fait d'en parler c'est déjà la soutenir ...
t'as le droit de détourner ton regard d'elle et de continuer ton chemin si le coeur t'en dit ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
un peu comme toi qui se prend le chou a essayer de le défendre ... t'es sympa de dire des truc genre intelligent mais t'as commencé par une grosse connerie ! j'ai le droit de porter un jugement si j'en ai envie mais contrairement au juges ou au jurés je n'ai pas le droit de le mettre en prison ou autre condamnation, ça c'est le rôle de la justice ...
un peu de culture ne te ferait pas de mal ... j'ai de la place dans ma felouque ...

un peu de modestie te ferait du bien aussi : le dossier contient probablement des dizaines de milliers de pages : "Nos confrères français relaient aussi les propos d'une "source proche du dossier qui a consulté l'ensemble de ces pièces". D'après cette source, dans cette troisième plainte, "il y a beaucoup de contenus, des milliers de pages d'échanges, des vidéos, des photographies. Ramadan ne pourra plus être dans ..."

Alors, dis nous, que vaut ton avis plein de pré jugés et teinté de subjectivité naturelle et surtout qui n'est même pas en possession d'une seule page parmi ces dizaines de milliers de pages du dossier?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjouar

Moi
Louxor
Drianke
Compteblad
Universal

Hey @felouquier la bande pro-Tareq grossit de jour en jour !

A ta place j'arrêterais les frais :D


Absolument pas, ne me met pas dans le sac des pro Ramadan, ou même des anti, j'ai juste ici rappelé es précautions déontologiques.... j'en ai rien à cirer de cet affaire mais il faut dire que les gens qui se croient sorti de la cuisse de Jupiter ou qui pensent avoir la science infuse commence petit à petit à m'agacer ;)
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
un peu de modestie te ferait du bien aussi : le dossier contient probablement des dizaines de milliers de pages : "Nos confrères français relaient aussi les propos d'une "source proche du dossier qui a consulté l'ensemble de ces pièces". D'après cette source, dans cette troisième plainte, "il y a beaucoup de contenus, des milliers de pages d'échanges, des vidéos, des photographies. Ramadan ne pourra plus être dans ..."

Alors, dis nous, que vaut ton avis plein de pré jugés et teinté de subjectivité naturelle et surtout qui n'est même pas en possession d'une seule page parmi ces dizaines de milliers de pages du dossier?
le même que celui de sidna Youssef le beau gosse ...
 
Haut