#jesuischristelle ...

ben si, j'ai du temps pour discuter ...

la roue à bien tourné pour tariq, tu ne trouve pas que c'est abusé ?


Je parlais de toi ! Si il est coupable c’est bien fait pour lui et il mériterai la potence.
Après je ne suis pas du genre à crier avec les loups.
Et n’oublie pas que bcp de personnages public et connus ont aussi des affaires de ce genre mais ne sont pas inquiéter mais ça c’est un autre débat.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Je parlais de toi ! Si il est coupable c’est bien fait pour lui et il mériterai la potence.
Après je ne suis pas du genre à crier avec les loups.
Et n’oublie pas que bcp de personnages public et connus ont aussi des affaires de ce genre mais ne sont pas inquiéter mais ça c’est un autre débat.
ben lui c'est assez flagrant ...

les juges ne sont pas des loup mais des lions ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Cette année la RAMF c'est sans tariq et leur position c'est de ne surtout pas chercher à le défendre ...
donc pour éviter que les membres disent des choses qu'ils regretteront, il n'y aura pas de diner avec les journalistes ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Et voilà. On y est.
Plus personne n'ose parler de tariq ramadan... Et des vicieux comme lui capable de défendre intellectuellement un folklore qui n'a aucun sens, on en trouvera pas de sitôt...
 
Bonjouar

Je propose qu'on ramasse de l'argent pour le frère Tareq.
Pour un soutien indéfectible propre a la fraternité qui nous unit dans ce bas monde.
Soyez généreux.
Donnez beaucoup.

Notre frère Tareq doit être libéré.Amin.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
bon au final, plus personne n'ose parler de lui ...

alors je propose qu'on dise 7achak quand on prononce son nom à présent ...

Finalement, j'avais raison quand j'avais dit que le but de ce poste, n'est pas de soutenir cette femme, mais plutôt, de continuer a dénigrer TR.

Je pense que les gens ont plein de choses a faire dans leur vie réelle, que de passer leur temps sur cette affaire, ce qui n'est pas ton cas. Essayes de prendre un peu de recul, tu te fait du mal tt seul.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Finalement, j'avais raison quand j'avais dit que le but de ce poste, n'est pas de soutenir cette femme, mais plutôt, de continuer a dénigrer TR.

Je pense que les gens ont plein de choses a faire dans leur vie réelle, que de passer leur temps sur cette affaire, ce qui n'est pas ton cas. Essayes de prendre un peu de recul, tu te fait du mal tt seul.

ben non tu n'avais pas raison puisque Christelle veut que 7achak tariq paie et disparaisse de son champ visuel en prison ...
et là c'est parti pour ...
 
Finalement, j'avais raison quand j'avais dit que le but de ce poste, n'est pas de soutenir cette femme, mais plutôt, de continuer a dénigrer TR.

Je pense que les gens ont plein de choses a faire dans leur vie réelle, que de passer leur temps sur cette affaire, ce qui n'est pas ton cas. Essayes de prendre un peu de recul, tu te fait du mal tt seul.
Au contraire il se fait du bien. Ine petite douceur de temps en temps ne peut faire de mal.
Dire ce qu'on pense du saint homme n'est ce pas soutenir cette femme dans sa douloureuse quête?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est clair...d'ailleurs il détourne des sujets pour y poser TR dedans....celà relève de la psychiatrie cette histoire...ou alors il est en mission mormonne pour faire booster le forum en affichant TR ...:D


Finalement, j'avais raison quand j'avais dit que le but de ce poste, n'est pas de soutenir cette femme, mais plutôt, de continuer a dénigrer TR.

Je pense que les gens ont plein de choses a faire dans leur vie réelle, que de passer leur temps sur cette affaire, ce qui n'est pas ton cas. Essayes de prendre un peu de recul, tu te fait du mal tt seul.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
C'est clair...d'ailleurs il détourne des sujets pour y poser TR dedans....celà relève de la psychiatrie cette histoire...ou alors il est en mission mormonne pour faire booster le forum en affichant TR ...:D
C'est quand même moins pire que voir des complots sionistes partout ...

et c'est pour les victimes que j'en parle ... pour pas qu'on oubli !

#plusjamaisça
 
Bonjouar tout le monnnnndeeee

Aujourd'hui il y a du soleil.
Pour certains il y a de l'ommmmbrrreeeee.

Mais là n'est pas la question .



Moi je voulais savoir où on en est dans la libération de notre cher frère Tareq?

Est-ce quelqu'un a des infos fiables?
 
Fiable je ne sais pas, c'est du Mediapart (Plénel a viré sa cuti semble-t-il sur TR) et Le Vif, repris au conditionnel par le Fig :
Tariq Ramadan aurait acheté le silence d'une femme au prix de 27.000 euros
L'affaire Ramadan se poursuit. L'islamologue suisse, accusé de viols et placé en détention provisoire en France, aurait acheté le silence d'une femme, révèlent ce mercredi Mediapart et Le Vif. Cette femme, née en Belgique, aurait entretenu une relation avec Tariq Ramadan avant de dénoncer sur les réseaux sociaux des agissements controversés du théologien.
L'islamologue aurait donc, pour qu'elle fasse disparaître les preuves, passer un accord avec elle. Il aurait payé 27.000 euros. L'accord aurait été conclu à Bruxelles en 2015.
Pour l'avocate de Tariq Ramadan, cela ne prouve rien. "Un accord transactionnel peut avoir beaucoup de raisons et notamment d'éviter un litige qui est très coûteux. Il n'est pas nécessairement une reconnaissance de quoi que ce soit", a-t-elle indiqué.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...ilence-d-une-femme-au-prix-de-27000-euros.php

Pour ceux abonnés à Mediapart ou Le Vif (les articles sont en accès limité... et j'ai pas envie de m'inscrire sur Le Vif pour 3 papiers gratuits)
https://www.mediapart.fr/journal/france/040418/tariq-ramadan-achete-le-silence-d-une-femme
http://www.levif.be/actualite/belgi...ilence-en-belgique/article-normal-822045.html
 
Haut