Jésus dans le coran

Toi ta pas compris que la ou tu vois de l'humiliation , nous on y vois de l'humilité.

Alors qu'es ce tu saoule avec ta question pourri à laquelle ils t'ont répondu 15 fois.

ah bon

vas y réponds

je répète jésus ne peut pas dire dieu est notre père, le fameux notre père...
et ensuite, notre père veut que nous prosternions devant lui!
cela n'a pas de sens , sauf pour un père sadique...
or un dieu est fatalement un dieu bon, il ne peut être un père sadique...
que penses tu de ce raisonnement?
en quoi est-il faux?

salut

ah bon

vas y réponds

en quoi est-il faux?

salut

Les anges se sont prosterner devant l'homme à la demande de Dieu seul Iblis c'est senti humilier.

mais ou jésus demande de se prosterner pour prier !!!!!

nulle part!

laisses tomber tes vidéos que penses tu de ce raisonnement?

en quoi est-il faux?
salut
Tu parles avec ta passion,alors que nous on parle avec les ecritures Coranique et Biblique.
Alors arrete de pratiquer la double ethique,la prosternation est dans la Bible aussi.

ah bon

vas y réponds

en quoi est-il faux?

salut
Un raisonnement ridicule,notre Dieu Unique,ta crée toi et ton pere biologique.
Si tu es contre la prosternation que tu trouves humiliante et sadique,porte plainte au vatican, dis leur de changer la Bible.

Tu parles avec ta passion,alors que nous on parle avec les ecritures Coranique et Biblique.
Alors arrete de pratiquer la double ethique,la prosternation est dans la Bible aussi.

tu confonds le raisonnement personnel et la passion!!!

tu te gardes bien de répondre à ma question...

tu sais bien que jésus n'a jamais demandé que l'on se prosterne devant abba (papa)...

salut

Un raisonnement ridicule,notre Dieu Unique,ta crée toi et ton pere biologique.

en quoi mon raisonnement est ridicule, c'est pas parce que ton dieu soit disant nous aurait créé , qu'il a le droit de se comporter en père sadique!

aucun rapport...

comment un dieu père pourrait-il moins bien aimé, qu'un père humain?

absurde...

salut

tu confonds le raisonnement personnel et la passion!!!

tu te gardes bien de répondre à ma question...

tu sais bien que jésus n'a jamais demandé que l'on se prosterne devant abba (papa)...

salut
Il ne la pas dit,mais il la fait,alors pourquoi pas toi?
Tu es meilleur que Jesus? Sinon les ordinations pour des hommes ce n'est pas sadique?

il faut d'abord poser la main gauche au sol et ensuite la main droite. Les deux mains se rejoignent en triangle, doigts vers l'intérieur. En se relevant, c'est d'abord la main droite qui vient se mettre sur la cuisse droite, puis la main gauche sur la cuisse gauche. penchez vous brièvement sans toucher le sol avec votre front. Redressez vous en plaçant les mains sur les cuisses:D

en quoi mon raisonnement est ridicule, c'est pas parce que ton dieu soit disant nous aurait créé , qu'il a le droit de se comporter en père sadique!

Discution de sourd,bref tu peux penser ce que tu veux,ta mauvaise foi est manifeste.
La prochaine fois que tu va a l'eglise,demande a ton curée ou a ton pretre de supprimer l'ancien testament,sauf si tu considere que Jesus n'est pas le Dieu de l'AT.

Il ne la pas dit,mais il la fait,alors pourquoi pas toi?
Tu es meilleur que Jesus? Sinon les ordinations pour des hommes ce n'est pas sadique?

il ne l'a pas dit enfin on avance...
il l'a fait dans un moment d'extase mystique! juste avant sa mort, tu as des extases mystiques cinq fois par jour!

salut bonne nuit

ah bon

vas y réponds

en quoi est-il faux?

salut

La prière de notre pere, n'est pas pour dieu, mais pour la venue de Mohammed et de l'Islam, que ton reigne vienne...

Oui,mais tu comprends comme dieu a envoyé son fils unique pour sauver les péchés de l'humanitée,il ne peut etre sadique,voila ou il veut en venir finalement.
Mais nous savons que cela ne tient pas et meme avec le nouveau testament.

Selon les Chrétiens l’humanité fut maudite par la désobéissance commise par Adam et Ève. Dieu n’aurai pardonné ni à eux ni à toute leur descendance le péché commis par eux mêmes d’où la croyance des Chrétiens qui pensent que Jésus fut sacrifié pour le rachat des péchés par l'entremise de la crucifixion et cela est le fondement du dogme de la rédemption adoptée par l'Église trois ou quatre siècles après que Jésus eût quitté la terre. Une telle doctrine contredit la Bible elle-même comme le montrent les passages suivants :

«On ne fera point mourir les pères pour les enfants, et l'on ne fera point mourir les enfants pour les pères ; on fera mourir chacun pour son péché.» (Deutéronome, 24:16) ;«Mais chacun mourra pour sa propre iniquité. » (Jérémie, 31:30)«L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité du père, ni le père ne portera l'iniquité du fils. La droiture du juste sera à son bénéfice, et la malice du méchant sera à son détriment.» (Ezéchiel, 18:20)

Le peche originel est une doctrine elaboree par Tertulien a Carthage en l'an 200 en lisant et en meditant la Bible dans sa version qui lui etait disponible.

Adam et Eve ont-ils été pardonnés?

Les juifs : Oui, une fois arrivés sur Terre, et apres avoir demandé pardon à maintes reprises
Les chretiens : Non
Les musulman : Oui, une fois sur Terre, et apres avoir demandé pardon

Les raisons de la déchéance de Satan:

Les juifs : pour refus de se prosterner devant Adam, en lui rendant hommage
Les chrétiens: pour rebellion, car il voulait etre egal à Dieu, voir plus
Les musulmans : pour refus de se prosterner devant Adam.

Rendre hommage a Dieu en se prosternant c'est de l'humiliation pour Jeff,il prefere que Dieu se rabaisse et s'humilie devant eux.Dieu ne se rabaisse pas chez nous (Israelite et Musulman) .

Dernière édition:
Non ce n'est pas le plus important : imagine un monde où chaque individu passerait son temps à vénérer un Dieu; un monde où le principe monastique serait la norme : ce serait l'écroulement des sociétés.
comment ça ? les gens..il n'y a que des pécheurs ?
Le plus important est donc la relation à autrui, comme le montre le nouveau commandement de Jésus : aimez-vous les uns les autres.

Toutes les lois religieuses mettent cela en avant : tu ne voleras point, tu respecteras tes parents, tu ne tueras point, etc. Ce sont bien des règles de sociétés.

Ps : je suis toujours Chrétien. ;)
rappel , pour un Chrétien le plus important doit être Grâce à Dieu!

12:28
Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda : Quel est le premier de tous les commandements ?
12:29
Jésus répondit : Voici le premier : Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur ;

12:30
et : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.>>

comment peut on oublier ça ??????Jésus (alayhi wa salam) l'a rappelé aux Israélites..., c'est écrit dans le Nouveau Testament.

Commencent par : "Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux." et pas par aime ton prochain...
Merci, pour la bonne réponse !
maintenant, pour être miséricordieux -> cela demande beaucoup d'amour, beaucoup plus que l'amour ..
cela fait réfléchir..,non
cela aussi nous donne une explication de la Grandeur de Dieu, l'Unique Seigneur
quand Jésus (alayhi wa salam) disait:
10:18
<< Jésus lui dit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a de bon que Dieu seul.>>

et Allah est le Plus Savant.

il faut d'abord poser la main gauche au sol et ensuite la main droite. Les deux mains se rejoignent en triangle, doigts vers l'intérieur. En se relevant, c'est d'abord la main droite qui vient se mettre sur la cuisse droite, puis la main gauche sur la cuisse gauche. penchez vous brièvement sans toucher le sol avec votre front. Redressez vous en plaçant les mains sur les cuisses:D
pour le triangle il doit être parfaitement équilatérale ? :D

Adam et Eve ont-ils été pardonnés?

Les juifs : Oui, une fois arrivés sur Terre, et apres avoir demandé pardon à maintes reprises
Les chretiens : Non
Les musulman : Oui, une fois sur Terre, et apres avoir demandé pardon

Les raisons de la déchéance de Satan:

Les juifs : pour refus de se prosterner devant Adam, en lui rendant hommage
Les chrétiens: pour rebellion, car il voulait etre egal à Dieu, voir plus
Les musulmans : pour refus de se prosterner devant Adam.

Rendre hommage a Dieu en se prosternant c'est de l'humiliation pour Jeff,il prefere que Dieu se rabaisse et s'humilie devant eux.Dieu ne se rabaisse pas chez nous (Israelite et Musulman) .
Pourtant dans la Bible satan demande bien a jesus de ce prosterné devant lui et lui promet même pouvoir et richesse.Puis quelle est le role de satan qui est sensé incarné le mal dans des pays ou c'est déja le mal qui y règne avec la dictature les chatiments l'inégalité ...

Dans le monde spirituel il y'a 3 ou plusieurs peres
le premier pere a été adam, il est pere par la chair de l'humanité d'aprés
ensuite Ibrahim a été pere, un repère et banou Israel se réclament de ce pere
Mais aprés le pere, le nouveau patriarche est Mohammed, c'est le premier pere à l'origine, le pere par l'esprit
et justemet jesus se réclamait de ce pere qui viendra dans le futur, pour ça son message a été mal compris
Mais aprés Mohammed, nous on se réclame de lui, c'est lui le repère, c'est lui le nouveau, pere = patriarche
maintenant si jesus parle, son message est mieux compris, l'essentiel pere ne signifit pas dieu, mais patriarche
comme adam et comme Ibrahim et comme Mohammed le nouveau patriarche dans le ciel (futur)

Mais aprés le pere, le nouveau patriarche est Mohammed, c'est le premier pere à l'origine, le pere par l'esprit
et justemet jesus se réclamait de ce pere qui viendra dans le futur, pour ça son message a été mal compris
Mais aprés Mohammed, nous on se réclame de lui, c'est lui le repère, c'est lui le nouveau, pere = patriarche
maintenant si jesus parle, son message est mieux compris, l'essentiel pere ne signifit pas dieu, mais patriarche
comme adam et comme Ibrahim et comme Mohammed le nouveau patriarche dans le ciel (futur)
et tu y crois toi a tes bobard? :D ca t'es venu comme ça?

Non, mais les descendant de Fatima appellent le prophete grand Pere et eux sont appelés Fils de rassoul Allah
Mohammed est le nouveau Pere, patriarche et tout les musulmans l'ont comme repère et justement il est comme Ibrahim à un plus haut degrés, les banou Israel se réclamaient de Ibrahim, mais Jesus se réclamaient d'un autre comme Ibrahim et celui la est incontestablement Mohammed, la preuve à la fin jesus reviendra selon nous et suivra Mohammed et son message sera compris, avant il n'a pas été compris, et lui meme l'a dit, j'aurai encore des choses à dire et que eux ne pouvaient pas comprendre, mais devaient se préparer à la venue de L'Islam et de l'initiateur du royaume, le royaume c'est l'islam, ooh notre pere, que ton reigne vient, c'est une prière pour l'arrivée de l'Islam
signé Mou3allim :)

moi aussi j'ai des bobard tu veux pas y croire?.Adam et arrivé en secoupe volante a pris du magnésium et a crée eve après l'ange wakakapapa est venu apporté la nouvelle et nous dire qu'on doire croire a l'ange wakakpapa si on veut pas aller en enfer.... :D je continue?

Non, mais les descendant de Fatima appellent le prophete grand Pere et eux sont appelés Fils de rassoul Allah
Mohammed est le nouveau Pere, patriarche et tout les musulmans l'ont comme repère et justement il est comme Ibrahim à un plus haut degrés, les banou Israel se réclamaient de Ibrahim, mais Jesus se réclamaient d'un autre comme Ibrahim et celui la est incontestablement Mohammed, la preuve à la fin jesus reviendra selon nous et suivra Mohammed et son message sera compris, avant il n'a pas été compris, et lui meme l'a dit, j'aurai encore des choses à dire et que eux ne pouvaient pas comprendre, mais devaient se préparer à la venue de L'Islam et de l'initiateur du royaume, le royaume c'est l'islam, ooh notre pere, que ton reigne vient, c'est une prière pour l'arrivée de l'Islam
signé Mou3allim :)
le royaume de l'islam nous a la quitté y a plus de 1000 ans.On est au temps de la conquête de Mars.:D

moi aussi j'ai des bobard tu veux pas y croire?.Adam et arrivé en secoupe volante a pris du magnésium et a crée eve après l'ange wakakapapa est venu apporté la nouvelle et nous dire qu'on doire croire a l'ange wakakpapa si on veut pas aller en enfer.... :D je continue?

Non, pas besoin, toi tu es un sioniste, et ta note pour ta présentation est 1 sur 20, on te remercie, revient l'an prochain

a oui escuse j'ai pas encore parler des millier de complot fait par les sionisme et par la ASDGA agence secrete de la galaxie alfa :D

Tu devrais en parler, sinon moi je le ferai et d'autres gens aussi
Il y'a des complot en effet, et ces gens (étant juifs ou pas) militent pour gouverner la planete à partir de sionistan
par exemple en France ils sont 5 à 6 millions de sionistes qui occupent de hautes fonctions et qui favorisent ceux comme eux et bloquent les autres ne les laissant pas progresser et tu as le domaine humoristique et politiques comme preuves
Aux états unis les Sionistes sont un peu plus de 40 millions et ainsi de suite dans le monde, c'est tout un empire et des lobby qui sont unis pour l'esclavage de la planete et ceux qui sont pas comme eux sont considérés comme des sous races, c'est eux les fils de Iblis leurs pere

Tu devrais en parler, sinon moi je le ferai et d'autres gens aussi
Il y'a des complot en effet, et ces gens (étant juifs ou pas) militent pour gouverner la planete à partir de sionistan
par exemple en France ils sont 5 à 6 millions de sionistes qui occupent de hautes fonctions et qui favorisent ceux comme eux et bloquent les autres ne les laissant pas progresser et tu as le domaine humoristique et politiques comme preuves
Aux états unis les Sionistes sont un peu plus de 40 millions et ainsi de suite dans le monde, c'est tout un empire et des lobby qui sont unis pour l'esclavage de la planete et ceux qui sont pas comme eux sont considérés comme des sous races, c'est eux les fils de Iblis leurs pere
et c'est eu qui imposse une dictature religieuse en Iran et qui bastonne et tue ceux qui veulent vivre libre. Et nous les mécrant on est quoi des gens super qui avons aussi des droit :D

et c'est eu qui imposse une dictature religieuse en Iran et qui bastonne et tue ceux qui veulent vivre libre. Et nous les mécrant on est quoi des gens super qui avons aussi des droit

Vous etes des goyims (les nations) et eux ont le dessus sur vous, vous etes des victimes des sionistes
1 ils vous esclavagent et 2 vous éloignent de l'Islam en montrant le mauvais comportement de certains qui ont mal compris, eux (les sionistes) sont comme les nouveaux faraons et hamans et vous leurs peuples obéissants et bosseurs
les musulmans sont tel banou israel (les vrais), et celui qui viendra les sauver à la fin est jesus nouveau (mahdi) comme moussa a sauvé les siens de faraon...

Retour