Et ?
JUIF
Ce terme ne fut employé qu’après la division d’Israël en deux royaumes de dix et de deux tribus (2 Rois 16:6). Il serait dérivé de « Juda », le royaume formé des deux tribus de Juda et de Benjamin. Ceux qui revinrent de la captivité appartenaient à ces deux tribus. Après la captivité, tous les descendants des douze tribus furent appelés Juifs ; le Seigneur est appelé « Roi des Juifs » : il dit à la Samaritaine que le salut vient des Juifs. Le terme « Israélite » est aussi employé pour désigner les Juifs, comme s’il n’y avait pas eu de division parmi les tribus. Dans l’évangile de Jean, les « Juifs » désignent les habitants de la Judée, en contraste avec le peuple venu d’ailleurs qui s’était assemblé pour la fête. En Apocalypse 2:9 ; 3:9, l’expression « ceux qui se disent être Juifs » est employée à l’égard de groupes religieux se réclamant du judaïsme ou du christianisme, et cherchant à donner une forme judaïque au christianisme ; ils sont placés sous l’influence de Satan (« la synagogue de Satan »), et s’opposent aux fidèles représentés par deux assemblées : Smyrne et Philadelphie (Apocalypse 2:9 ; 3:9), auxquelles il n’est pas fait de reproches.
[Petit Dictionnaire NT R.Pigeon]
http://www.bibliquest.org/Bibliquest/Bibliquest-Dictionnaire_Global.htm#J
2.2
Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;
Il n’y a de méCHANT que M qui sort des chants (MuSique)
EprouVé les apÔtres aVec « ^V » ce sont des signes qui ne trompent pas pour un temps.
TrouVé
MentEURs qui a un lien avec l’hEURe (mémoire lié à une èRE de teRRe)
Dans ce monde les champs magnétique ne voient pas cette teRRe c’est juste la mémoire d’un états c’est une èRE.
"JE" c'est JEan, il n'est pas sur l'île mais dans l'île
bien que l'île existe, il n'en demeur pas moin que le mot à été emprunté**
2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
Non Satan c'est principalement les mémoires (AtA) de S
c'est pour cela que même AllAh ne peut refuser sa demande, c’est pour UN TEMPS, il y a beaucoup de UN, et de TEMPS
le mot « sYnaGOGue » c’est un peut Magog de trois exemplaires en un
la TRIbulation parle d’un tris dans tout les sens du terme, (trois ou des partages filtrés)
« BUL » à l’image des (B*) buLLes des savons, mais c’est des champs magnétiques
la pAUvreTé et plus riche qu’il n’y paraît parce que « AU » est un fAUx O et en temps que mémoire, (au) il n’y a pas d’action, ni de nomBre (le nomBre est le nom de B+mémoire d’une terRE)
« RE » mémoire d’une terre
« Té » c’est Toute (T) mémoire à droite (é) pour un future (ce qui suivra)
*le B a la particularité de se divisé, le BéBé c’est comme 2 colonnes de bulles de champagne pour imager. C’est B-AU-COUp de O d’où le sens du mot.
calomnies est avant tout une grand chaleur prévue (calo) NIE (refus) au centre du mot les hOMmes tout les « OM » leurs frictions provoquent un H (CHamps magnétique)
**l'île
...j'étais dans l'île appelée Patmos...
6.14
Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.
16.20
Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées.
les montagnes son des ondes chargées
le Feu est dans : enfuirent et furent
le pas (négation) est toujours un pas en avant. la négation ce n'est pas le langage de Dieu
avec SI c'est OUI.
retrouvées.
pour sûr, c'est un autre TROUs qui est plein et qui n'en à pas la forme.
Dernière édition: