Jésus dira à tous les chretiens : je ne vous ai jamais vu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cheikdici
  • Date de début Date de début
Et ?
JUIF
Ce terme ne fut employé qu’après la division d’Israël en deux royaumes de dix et de deux tribus (2 Rois 16:6). Il serait dérivé de « Juda », le royaume formé des deux tribus de Juda et de Benjamin. Ceux qui revinrent de la captivité appartenaient à ces deux tribus. Après la captivité, tous les descendants des douze tribus furent appelés Juifs ; le Seigneur est appelé « Roi des Juifs » : il dit à la Samaritaine que le salut vient des Juifs. Le terme « Israélite » est aussi employé pour désigner les Juifs, comme s’il n’y avait pas eu de division parmi les tribus. Dans l’évangile de Jean, les « Juifs » désignent les habitants de la Judée, en contraste avec le peuple venu d’ailleurs qui s’était assemblé pour la fête. En Apocalypse 2:9 ; 3:9, l’expression « ceux qui se disent être Juifs » est employée à l’égard de groupes religieux se réclamant du judaïsme ou du christianisme, et cherchant à donner une forme judaïque au christianisme ; ils sont placés sous l’influence de Satan (« la synagogue de Satan »), et s’opposent aux fidèles représentés par deux assemblées : Smyrne et Philadelphie (Apocalypse 2:9 ; 3:9), auxquelles il n’est pas fait de reproches.
[Petit Dictionnaire NT R.Pigeon]
http://www.bibliquest.org/Bibliquest/Bibliquest-Dictionnaire_Global.htm#J

2.2
Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;
Il n’y a de méCHANT que M qui sort des chants (MuSique)
EprouVé les apÔtres aVec « ^V » ce sont des signes qui ne trompent pas pour un temps.
TrouVé
MentEURs qui a un lien avec l’hEURe (mémoire lié à une èRE de teRRe)
Dans ce monde les champs magnétique ne voient pas cette teRRe c’est juste la mémoire d’un états c’est une èRE.
"JE" c'est JEan, il n'est pas sur l'île mais dans l'île
bien que l'île existe, il n'en demeur pas moin que le mot à été emprunté**
2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.
Non Satan c'est principalement les mémoires (AtA) de S
c'est pour cela que même AllAh ne peut refuser sa demande, c’est pour UN TEMPS, il y a beaucoup de UN, et de TEMPS
le mot « sYnaGOGue » c’est un peut Magog de trois exemplaires en un
la TRIbulation parle d’un tris dans tout les sens du terme, (trois ou des partages filtrés)
« BUL » à l’image des (B*) buLLes des savons, mais c’est des champs magnétiques
la pAUvreTé et plus riche qu’il n’y paraît parce que « AU » est un fAUx O et en temps que mémoire, (au) il n’y a pas d’action, ni de nomBre (le nomBre est le nom de B+mémoire d’une terRE)
« RE » mémoire d’une terre
« Té » c’est Toute (T) mémoire à droite (é) pour un future (ce qui suivra)
*le B a la particularité de se divisé, le BéBé c’est comme 2 colonnes de bulles de champagne pour imager. C’est B-AU-COUp de O d’où le sens du mot.
calomnies est avant tout une grand chaleur prévue (calo) NIE (refus) au centre du mot les hOMmes tout les « OM » leurs frictions provoquent un H (CHamps magnétique)
**l'île
...j'étais dans l'île appelée Patmos...
6.14
Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.

16.20
Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées.
les montagnes son des ondes chargées
le Feu est dans : enfuirent et furent
le pas (négation) est toujours un pas en avant. la négation ce n'est pas le langage de Dieu
avec SI c'est OUI.
retrouvées.
pour sûr, c'est un autre TROUs qui est plein et qui n'en à pas la forme.

Dernière édition:
Merci destina, mais je n'ai pas bien compris pourquoi c'est à moi que tu adresses ta profession de foi et ta vision de dieu.
Je n'ai fait que poser la question relative à la capacité d'un dieu à juger les gens, au-delà de l'étiquette restrictive de la religion qu'ils portent comme un drapeau, et qui n'a pas forcément grand chose à voir avec ce qu'ils ont dans le coeur. Et par suite, de la capacité d'un dieu à récompenser des humains sans s'arrêter à leur religion, ou à leur propension à beaucoup dire qu'ils aiment dieu sans que cela ne vienne du coeur ou ne se traduise dans leurs actes.

En voudras-tu à dieu si tu te retrouves au paradis avec des témoins de jéhova? ;)

C'est ayat al kursi, cette partie se trouve dans la sourate "la vache" et j'ai mis en gras ce qui pouvait répondre à ta question, c'est toujours bon à lire

tu te trompes... le Prophète (sallAllahou alayhi wa salam) a dit : que celui qui invente, dit des choses qu'il, (le Prophète) n'a pas dit, que celui là prépare sa place en enfer !!

Non, ça aussi c'a été inventé ! Il n'a rien dit ton prophète ont lui a fait dire des choses... Sers-toi de ce que Dieu ta donné !

C'est là qu'on voit toute l'intelligence d'un musulman obstiné qui à été endoctriné par des fables.

Jésus dira a tout les chretiens : je ne vous ai jamais vu

les chretien sont des adeptes d'une religion qui n'a pas eu de prophète, que Jesus ignore , il dira a ceux qui pretend lui suivre: je ne vous ai jamais vu.

---C'est la preuve que le christianisme est la religion de PAUL non pas cellui de JÉSUS.
--- christianisme de Paul n'a JAMAIS eu de prophète en vérité même s'il se réclame de Jesus, Moise, Abrahah.

la preuve

LA BIBLE TÉMOIGNE CONTRE LES CHRÉTIEN C'EST INCROYABLE
Selon la bible au retour de JESUS paix sur il desavouera des chrétien, la PREUVE.

Matthieu 7:21-23
Afficher le chapitre et les notes

21 Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur, qui entreront dans le royaume des cieux ; mais [seulement] celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.9

22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom, et n'avons-nous pas chassé des démons en ton nom, et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?

23 Et alors je leur déclarerai : Je ne vous ai jamais connus ; retirez-vous de moi, vous qui pratiquez l'iniquité . --- Qui ont prophetise au nom de Jesus ??? les musulmans ???
--- Qui ont chassé des démons au nom de Jesus ???
--- Qui ont fait beaucoup de miracles au nom de Jesus ??

les musulmans , NON, les athee, NON, qui autre que les chretiens , durant tout leur vie Jesus ceci Jesus cela, le doux Jesus, leur repondra: Je ne vous ai jamais connus .
Les chretiens criera JESUS, Jesus, il sera étonner. Jesus??? qu'est ce que c'est??? ---- le nom Jésus lui est inconnu, va tu repondre a une personne qui t'appel autrement que ton nom?
tout comme ils crieront nous sommes des chrétiens....... le nom chretiens, lui est inconnu, ce n'est meme pas dans la bible. aucun chretien s'en sortira a son retour.il y a de quoi reflechir.

Je vous invite donc a ACCEPTER L'ISLAM avant que vous le regretteriez.
Jamais JE VAIS CHOISIR L'ISLAM...PIS jamais JE VAIS LE REGRETTER...VOUYS CROYEZ AVOIR LA VERITÉE ABSOLUE????? REGARDER VOUS...REGARDER LA ***** AUTOUR DE VOUS...GUERRE HAINE...****** C'EST PITOYABLE

Jamais JE VAIS CHOISIR L'ISLAM...
Ca, ça te regarde.
Et puis, on ne dit jamais "jamais". :)

PIS jamais JE VAIS LE REGRETTER...
Je ne peux ni te contredire ni abonder dans ton sens, je ne suis pas madame irma... ;)

VOUYS CROYEZ AVOIR LA VERITÉE ABSOLUE?????
Personnellement, non. Mais c'est peut-être parce que je n'ai pas eu personnellement de révélation? :)

REGARDER VOUS...REGARDER LA ***** AUTOUR DE VOUS...GUERRE HAINE...****** C'EST PITOYABLE
"Vous", c'est mis pour qui?
Et puis n'es-tu pas en train de confondre le comportement des humains avec les spiritualités ou religions sur un plan plus théorique?

moi je dis jamais
Ca, ça te regarde.
Et puis, on ne dit jamais "jamais". :)

Je ne peux ni te contredire ni abonder dans ton sens, je ne suis pas madame irma... ;)

Personnellement, non. Mais c'est peut-être parce que je n'ai pas eu personnellement de révélation? :)

"Vous", c'est mis pour qui?
Et puis n'es-tu pas en train de confondre le comportement des humains avec les spiritualités ou religions sur un plan plus théorique?
moi je dis jamais...je ne confond rien...juste a voir ce qui ce passe sur cette planete...n'es tu pas aveugle?

moi je dis jamais
moi je dis jamais...je ne confond rien...juste a voir ce qui ce passe sur cette planete...n'es tu pas aveugle?
Tu dis jamais, c'est l'idéal pour devoir ensuite expliquer pendant des heures pourquoi on a changé d'avis... :D

Je ne pense pas être aveugle, je suis juste conscient de ne pas être dépositaire de la science infuse, et de ne pas avoir la capacité à juger dans l'absolu, ce qui se passe autour de nous... D'autre part, j'essaye de faire la part des choses entre les hommes et leurs idéologies... ;)

l'inéquité c'est l'association, c'est le péché impardonnable?!

Pourquoi l'islam met il un humain (Mohammed) au niveau de Dieu dans la calligraphie et dans la chahada (associatrice) et pourquoi cette vénération rendue à une météorite (la pierre noire). N'est ce pas le Chirk par excellence?

allah-mohammed2.jpg

http://islam.faq.free.fr/islam/chirk.htm

Non, ça aussi c'a été inventé ! Il n'a rien dit ton prophète ont lui a fait dire des choses... Sers-toi de ce que Dieu ta donné !

C'est là qu'on voit toute l'intelligence d'un musulman obstiné qui à été endoctriné par des fables.
non, vous vous trompez gravement ! instruis toi mieux "qu'est ce que Islam" Inch'Allah
..

Jamais JE VAIS CHOISIR L'ISLAM...PIS jamais JE VAIS LE REGRETTER...VOUYS CROYEZ AVOIR LA VERITÉE ABSOLUE????? REGARDER VOUS...REGARDER LA ***** AUTOUR DE VOUS...GUERRE HAINE...****** C'EST PITOYABLE

Dans l'islam, on ne demande pas votre avis ! Vous acceptez l'islam malgré vous et même si c'est une immense fraude !

Pourquoi l'islam met il un humain (Mohammed) au niveau de Dieu dans la calligraphie et dans la chahada (associatrice) et pourquoi cette vénération rendue à une météorite (la pierre noire). N'est ce pas le Chirk par excellence?

allah-mohammed2.jpg

http://islam.faq.free.fr/islam/chirk.htm
toi aussi, tu te trompes gravement ! tu montres clairement ton islamphobie ! Comment tu peux pretendre cela ?? c'est archifaux !!
as-tu déjà fait l'effort? d'étudier Islam, * le Monothéisme Pur*..

non, vous vous trompez gravement ! instruis toi mieux "qu'est ce que Islam" Inch'Allah
..

J'en ai eu assez de l'islam... Chaque jour ont voit le résultat ! Voyez l'état des pays islamiques !

Combiens de morts aujourdhui causé au nom de ta "belle religion de paix et de tolérance" et Allah ?

ce qui est pitoyable...= vous ne faites pas l'effort de t'intéresser et d'étudier Islam -> ça c'est vraiment pitoyable !!
ainsi vous ne pouvez connaître la vérité!
vous êtes en train de juger un innocent !!!!

J'en ai eu assez de l'islam... Chaque jour ont voit le résultat ! Voyez l'état des pays islamiques !

Combiens de morts aujourdhui causé au nom de ta "belle religion de paix et de tolérance" et Allah ?
encore 1 fois !
ce qui est pitoyable...= vous ne faites pas l'effort de t'intéresser et d'étudier Islam -> ça c'est vraiment pitoyable !!
ainsi vous ne pouvez connaître la vérité!
vous êtes en train de juger un innocent !!!!

toi aussi, tu te trompes gravement ! tu montres clairement ton islamphobie ! Comment tu peux pretendre cela ?? c'est archifaux !!
as-tu déjà fait l'effort? d'étudier Islam, * le Monothéisme Pur*..

Mon oeuil ! Il n'y a rien de pur dans votre religion... Uniquement des superstitions arabes antiques et des rites paiennes.

Se prosterner face à une pierre noire et lui faire tout pleins de bisous, c'est du monothéisme pour toi ? Et encore moins pur !

C'est impure !

Est-ce à cause des croisades qu'il ne faudrait plus être chrétien...? ;)

mais la vérité = 1
on ne peut pas diviser la vérité en plusieurs vérités -> c'est absurde !
Bah, tout n'est pas blanc ou noir... Il y a des choses qui sont grises... Histoire de dire qu'on peut retrouver des brins de vérités partout, et des éléments faux partout... ;)

D'autre part, il y a des gens qui pensent que LA vérité est chez eux, et qu'ailleurs (y compris dans l'islam) c'est l'erreur... En fait, ils pensent comme toi, et vu de l'extérieur, vous êtes pareils... :)

C'est humain...

Bah, tout n'est pas blanc ou noir... Il y a des choses qui sont grises... Histoire de dire qu'on peut retrouver des brins de vérités partout, et des éléments faux partout... ;)

D'autre part, il y a des gens qui pensent que LA vérité est chez eux, et qu'ailleurs (y compris dans l'islam) c'est l'erreur... En fait, ils pensent comme toi, et vu de l'extérieur, vous êtes pareils... :)

C'est humain...
ça c'est humain oui
mais un vrai humain devrais chercher la vérité sincèrement et après il /elle peut constater que la vérité = 1
Inch'Allah
c'est dommage que tu ne veux? ou ne peux? croire en Dieu l'Unique..

ça c'est humain oui
Oui.

mais un vrai humain devrais chercher la vérité sincèrement
Qu'est-ce qui te fais dire qu'autrui ne cherche pas la vérité sincèrement?
Qu'est-ce qui te différencie de ceux qui sont sincèrement persuadés d'avoir raison au point de ne pas passer leur vie à chercher la vérité ailleurs que là où ils sont convaincus de l'avoir trouvée?
Est-ce que toi tu passes en revue les milliers de religions qui existent à travers la terre, pour chercher sincèrement la vérité? Tu connais TOUTES les subtilités de l'hindouisme? Du bouddhisme? De l'animisme? De toutes les religions qu'on peut trouver à travers l'Amérique latine, l'Afrique, les îles du pacifique, etc, etc, etc? Pourquoi?

et après il /elle peut constater que la vérité = 1
Qu'est-ce qui te permet de répondre à la place d'autrui ce qu'autrui pourra constater? S'il constate 5, 6 ou 20, que diras-tu?

Inch'Allah
c'est dommage que tu ne veux? ou ne peux? croire en Dieu l'Unique..
"Ne veux"? Non, la foi n'est pas question de "choix".
"Pouvoir"? Je peux tout croire, du moment que je reçois personnellement une révélation. Ce qui ne m'est pas encore arrivé.
Mais qui sait? Si ça m'arrive, je te dirai qu'elle est la vérité. Pour l'instant, je ne peux savoir où elle est.

Est-ce à cause des croisades qu'il ne faudrait plus être chrétien...? ;)

Rien dans la Bible ne peut justifier les croisades !

On ne peut pas dire la même chose du Coran qui ne fait qu'appellé au «jihad sur le sentier d'Allah».

Comment ose-tu comparé ?! «Combattez sur le sentier de dieu» n'est pas une tiré de la Bible.

Rien dans la Bible ne peut justifier les croisades !

On ne peut pas dire la même chose du Coran qui ne fait qu'appellé au «jihad sur le sentier d'Allah».

Comment ose-tu comparé ?! «Combattez sur le sentier de dieu» n'est pas une tiré de la Bible.
Je compare ce qui est comparable.
Tu te bases sur le comportement de musulmans pour noircir d'un trait de plume une religion. Souffre que je te demandes si les croisades justifient qu'on ne soit plus chrétien...

Au fait, quelle est la signification exacte du "jihad"? Je ne suis pas certain qu'il ne soit que "guerre"...

Retour