Tu ne comprend pas ou tu fais seulement de ne pas compendre ?
Le créateur des cieux et de la terre n'a PAS engendré, et il n'a PAS été engendré non plus.
Jusqu'à quand on doit le dire ?
Ce que tu appelles le Père, il a un père lui aussi ? Doit-on comprendre que Dieu se reproduit ? Dans ce cas Jésus peut aussi donner naissance à un autre Dieu, et Hop Le grand père le père et le fils forment tous un Dieu, et ainsi de suite...
Allez j'ajoute un verset :
Yunus - 10.68. Ils disent : «Dieu Sest donné un fils !» Gloire à Dieu qui Se suffit à Lui-même et à qui appartient tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre ! Vous navez aucune preuve à lappui de ce que vous avancez ! Comment osez-vous tenir des propos sans fondement sur le compte du Seigneur?
Lc 8:27- Comme il mettait pied à terre, vint à sa rencontre un homme de la ville, possédé de démons. Depuis un temps considérable il n'avait pas mis de vêtement ; et il ne demeurait pas dans une maison, mais dans les tombes.
Lc 8:28- Voyant Jésus, il poussa des cris, se jeta à ses pieds et, d'une voix forte, il dit : " Que me veux-tu, Jésus, fils du Dieu Très-Haut ? Je t'en prie, ne me tourmente pas. "
Lc 8:29- Il prescrivait en effet à l'esprit impur de sortir de cet homme. Car, à maintes reprises, l'esprit s'était emparé de lui ; on le liait alors, pour le garder, avec des chaînes et des entraves, mais il brisait ses liens et le démon l'entraînait vers les déserts.
Lc 8:30- Jésus l'interrogea : " Quel est ton nom ? " Il dit : " Légion ", car beaucoup de démons étaient entrés en lui.
Lc 8:31- Et ils le suppliaient de ne pas leur commander de s'en aller dans l'abîme.
Lc 8:32- Or il y avait là un troupeau considérable de porcs en train de paître dans la montagne. Les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans les porcs. Et il le leur permit.
Lc 8:33- Sortant alors de l'homme, les démons entrèrent dans les porcs et le troupeau se précipita du haut de l'escarpement dans le lac et se noya.
Lc 8:34- Voyant ce qui s'était passé, les gardiens prirent la fuite et rapportèrent la nouvelle à la ville et dans les fermes.
Lc 8:35- Les gens sortirent donc pour voir ce qui s'était passé. Ils arrivèrent auprès de Jésus et trouvèrent l'homme dont étaient sortis les démons, assis, vêtu et dans son bon sens, aux pieds de Jésus ; et ils furent pris de peur.
Lc 8:36- Les témoins leur rapportèrent comment avait été sauvé celui qui était démoniaque.
Lc 8:37- Et toute la population de la région des Géraséniens pria Jésus de s'éloigner d'eux, car ils étaient en proie à une grande peur. Et lui, étant monté en barque, s'en retourna.
Lc 8:38- L'homme dont les démons étaient sortis le priait de le garder avec lui, mais il le renvoya, en disant :
Lc 8:39- " Retourne chez toi, et raconte tout ce que Dieu a fait pour toi. " Il s'en alla donc, proclamant par la ville entière tout ce que Jésus avait fait pour lui.