Autant pour moi ....^^
De toute façon , ça va bientôt changer, le gouvernement va mettre en place la licence globale, tu payes une fois pour toute et après tu télécharges ce que tu veux ! Ce sera plus simple pour tout le monde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autant pour moi ....^^
J'espère , car les producteurs se font tout piller par ces sites de téléchargements illégaux !De toute façon , ça va bientôt changer, le gouvernement va mettre en place la licence globale, tu payes une fois pour toute et après tu télécharges ce que tu veux ! Ce sera plus simple pour tout le monde.
Mais alors , arrêtes de lui montrer , car si tu es musulmans , tu pêches aussi![]()
Mais alors , arrêtes de lui montrer , car si tu es musulmans , tu pêches aussi![]()
Je comprend pas quand tu dis tu voles personne .... il y a bien des gens qui téléchargent les films pour les regarder et ne pas les acheter non ...?Depuis tout à l'heure j'essaie de t'expliquer que justement tu voles personne mais apparemment tu as du mal à comprendre, c'est pas grave, j'aurais au moins essayer
PS: un conseil , évites de porter un jugement sur autrui car tu te mets en porte à faux vis à vis de l'islam et vis à vis de la charte de bladi.
si tu le dis .............Pas de soucis, je suis un grand voleur.
Je comprend pas quand tu dis tu voles personne .... il y a bien des gens qui téléchargent les films pour les regarder et ne pas les acheter non ...?
explique moi stp ...![]()
Non , j'avais passé ton cas , je parlais du fait que tu partages le site , tu ne sais pas il est entre les mains de qui .oui ça existe bien sûr, mais là on parlait de mon cas personnel il me semble![]()
si tu le dis .............
OkJe suis Arsène Lupin,je vole aux riches pour donner aux pauvres
Je comprend pas quand tu dis tu voles personne .... il y a bien des gens qui téléchargent les films pour les regarder et ne pas les acheter non ...?
explique moi stp ...![]()
Non , j'avais passer ton cas , je parlais du fait que tu partages le site , tu ne sais pas il est entre les mains de qui .![]()
Tous ceux que tu télécharges ... Sinon c'est du volil faut acheter tous les dvd.???
Comment as-tu faitOk, pas de problème ; )
je comprends ton questionnement, il est tout à fait légitime, mais le sujet du téléchargement est plus compliqué qu'il n'y paraît.
Par exemple: sur mon ordinateur, tous les logiciels que j'ai installés, je dis bien tous , y compris le système d'exploitation, ne m'ont rien coûté je les ai eu gratuitement et en toute légalité.
Tous ceux que tu télécharges ... Sinon c'est du vol![]()
Je ne sais pas , ce n'est pas moi qui fait les lois ...Les "vieux" films aussi ??
bon! c'est quoi l'image???
ton avatar :l ove: !
évidement !ohhh c'est pas le truc avec kipa kabana???
heuuu pfff cmt c'est se titre :*** fus:
coco!??
Baah une vache , c'est pas un animal de compagnie !pfff toi et Qamary vous faites la paire! vous ne voyez en moi qu'un bon mechouie![]()
Comment as-tu fait?
Baah une vache , c'est pas un animal de compagnie !^^
Ok , là on est sur du gratuit , par contre les films ne sont pas tous gratuits ... Bref on arrête ce HS ...Je me doutais que tu ne connaissais pas d'où tes interrogations.
Pour répondre à ta question, c'est très simple, j'ai choisi d'installer sur mon ordinateur uniquement des logiciels libres et gratuits.
par exemple pour mon système d'exploitation, je n'ai pas installé "windows" , bien que je puisse facilement le télécharger mais un autre logiciel qui s'appelle "linux" qui est lui libre et gratuit de manière légale.
Prince of percia non ?c'est à moi![]()
J'avoue !oui mais suis tellement sympas! :migno n:
Prince of percia non ?
J'avoue ! :sournoise:
surtout dans un bon tajine![]()
baah quoi , J'ai faim !pfffff les hommes tous les mêmes :rolleye s: