Oui et je comprend facilement pourquoiAh tu sais, on a pas tous ta clairvoyance et ta sagesse ici sur bladi!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et je comprend facilement pourquoiAh tu sais, on a pas tous ta clairvoyance et ta sagesse ici sur bladi!!![]()
Il y a deja un film a trouver, attends ton tour stp!!! lol
t'as osé nous mettre ce film de gitans
on reconnaît victor Lanoux, c'est les démons de jésus !!!
Non pas du tout la bonne reponse mais sa tu le sais deja!!!!
Ba regardes mes precedents coms et tu verras!!! lolbouhhhhh
Ah oui, lequel ?
Oui c'est vrai, pas tres compliquer a deviner pk!!! lolOui et je comprend facilement pourquoi![]()
Oui alors cherches encore et arretes de pleurnicher sa t'aidera pas!!! lolah bon?????????????
Ba regardes mes precedents coms et tu verras!!! lol
il m'a fait faire du HS on me parlant de fiv et mére porteuse sur un post d'iphone et galaxy s2avertie pourquoi ?![]()
non de toiA cause de toi tu veux dire!!!! :langue:
j'aime bien ces films sur fond de misère sociale, j'en ai un à proposer là mais je crois qu'il y a le phenix qui a déjà posté alors au prochain coup
C'est trop mignon comment vous vous renvoyez la balle, on dirait deux gamins de primaire qui parlent d'une bagarre à leur maitresse (moiil m'a fait faire du HS on me parlant de fiv et mére porteuse sur un post d'iphone et galaxy s2![]()
ben bien évidement manquerait plus que je sois la seule à être avertieMdrr donc tu a aussi été averti ?![]()
bienvenue au clubEt oui par sa faute en plus!!! J'ai recu mon premier avertissement.![]()
Non de toi!!!!!!!!!!!! alors arretes de me tourner autour maintenant je t'ai deja dis je veux pas de toi alors trouves toi un autre bladinaute!!!!!!!! mdrrrrnon de toi![]()
en plus j'ai été punie alors que je n'ai fait que répondre à ses betises maitresseC'est trop mignon comment vous vous renvoyez la balle, on dirait deux gamins de primaire qui parlent d'une bagarre à leur maitresse (moi)
alors arrêtes de m'harceler par mp si c'est vraiment vraiNon de toi!!!!!!!!!!!! alors arretes de me tourner autour maintenant je t'ai deja dis je veux pas de toi alors trouves toi un autre bladinaute!!!!!!!! mdrrrr
loolen plus j'ai été punie alors que je n'ai fait que répondre à ses betises maitresse![]()
Je suis pret a donner mon MDP a la maitresse pour qu'elle puisse verifier que tout sa n'est que diffamation!!!!!!! lolalors arrêtes de m'harceler par mp si c'est vraiment vrai![]()
voila le second indicemets nous un indice supplémentaire stp parce que là c'est pas très parlant comme scène.![]()
voila le second indice
Il est encore moin parlant mais si tu preferes je te mets l'affiche du film!!! lol
je ne répond jamais à ses MP ...lool
Eh bien la prochaine fois tu ignore ou tu lui répond en MP![]()
yallah donnes alkdidibJe suis pret a donner mon MDP a la maitresse pour qu'elle puisse verifier que tout sa n'est que diffamation!!!!!!! lol
J'ai dis a la maitresse, pas a toi!!!!!!!! Toi je te fais pas du tout confiance, bon a la marocN je sais plus combien non plus mais tu l'auras pas kou meme!!! mdrrrrje ne répond jamais à ses MP ...
yallah donnes alkdidib![]()
C'est un indice, a toi d'en faire ce que tu veux!!!des baskets ? c'est un film sur le basket(le sport) ?![]()
:langue: .J'ai dis a la maitresse, pas a toi!!!!!!!! Toi je te fais pas du tout confiance, bon a la marocN je sais plus combien non plus mais tu l'auras pas kou meme!!! mdrrrr
C'est un indice, a toi d'en faire ce que tu veux!!!![]()
je ne répond jamais à ses MP ...
Non merci je mimmisce pas dans la vie privée des gens moi !J'ai dis a la maitresse, pas a toi!!!!!!!! Toi je te fais pas du tout confiance, bon a la marocN je sais plus combien non plus mais tu l'auras pas kou meme!!! mdrrrr
Ba voila, tu vois que c'etait pas si compliquer que saje connais qu'un film culte sur le basket je tente ma chance : les blancs ne savent pas sauter ??
trop tard il est deja trouvé:langue: .
arrêtes avec tes MP
encore un indice plz
Mais c'est pas les gens hbiba, c'est moi thephenix, le seul l'unique l'homme de tes reves, des reves de sunshine77 et de nounaw!!!! mdrrrBah voila clash le en MP et il comprendra peut etre :langue:
Non merci je mimmisce pas dans la vie privée des gens moi !
Mdr ca c'est toi qui le ditMais c'est pas les gens hbiba, c'est moi thephenix, le seul l'unique l'homme de tes reves, des reves de sunshine77 et de nounaw!!!! mdrrr
dans tes rêves oui :langue:Mais c'est pas les gens hbiba, c'est moi thephenix, le seul l'unique l'homme de tes reves, des reves de sunshine77 et de nounaw!!!! mdrrr
mais mettez des films récents de temps en tempsC'est reparti pour un nouveau film ........
C'est reparti pour un nouveau film ........