Oui mais tu ne me contredis pas non plus!!!Mdr ca c'est toi qui le dit![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais tu ne me contredis pas non plus!!!Mdr ca c'est toi qui le dit![]()
C'est reparti pour un nouveau film ........
T'arretes pas de nous confondre toi!!!! On t'a fait quoi??? lolPourquoi tu as mis comme nom de fichier, Cléopatre ?
Et pourquoi je te confonds avec the phénix ?
Sinon, je ne vois pas![]()
mais mettez des films récents de temps en temps
Pourquoi tu as mis comme nom de fichier, Cléopatre ?
Et pourquoi je te confonds avec the phénix ?
Sinon, je ne vois pas
Et aussi dans les tiens!!!! mais tu sais que je veux pas de toi alors ne te fais pas trop de mal stp....dans tes rêves oui :langue:
ah je connais ce film...c'est "sir jib lma serbi rassek o mechti cha3rek"
T'arretes pas de nous confondre toi!!!! On t'a fait quoi??? lol
La meme personne non pas du tout, etre pote et un bien grand mot disons qu'on etait camarade de galere pendant notre premiere semaine sur bladi.Je sais pas soit c'est la même personne, soit vous êtes potes, Ya un truc bizarre, en tout cas![]()
Je sais pas soit c'est soit c'est la même personne, soit vous êtes potes, Ya un truc bizarre, en tout cas![]()
Ca veut pas dire que je suis d'accord non plus !Oui mais tu ne me contredis pas non plus!!!![]()
Avec les arabes si sa veut dire que t'es d'accord!!!!Ca veut pas dire que je suis d'accord non plus !![]()
La meme personne non pas du tout, etre pote et un bien grand mot disons qu'on etait camarade de galere pendant notre premiere semaine sur bladi.
Et le truc bizarre se passe dans ta tete cocotte!!!!![]()
la vérité est ailleurs néfartari
on a été des compagnons de galère notre première semaine ici sur bladi voilà tout, y a rien d'autre à comprendre.
Ok cocotte, ne dis rien!!!!!!!!! :langue:Des compagnons de galère, c'est mignon, j'ai franchement du mal à vous distinguer.
The phénix: tu vois j'ai senti un truc entre vous deux, cocotte ? Je préfère ne rien dire.
Ok cocotte, ne dis rien!!!!!!!!! :langue:
Des compagnons de galère, c'est mignon, j'ai franchement du mal à vous distinguer.
The phénix: tu vois j'ai senti un truc entre vous deux, cocotte ? Je préfère ne rien dire.
Mdrrr ni toi ni lui, j'ai envie de marocN je sais plus combien et de nounaw, et puis la je suis en train de commencer le boulot avec la Desperate!!!T'as envie de lui, avoue![]()
Magic baskets de lil bow wow ?voila le second indice
Il est encore moin parlant mais si tu preferes je te mets l'affiche du film!!! lol
T'as envie de lui, avoue
T'as pas un train mais deux trains de retard!!!! Mdrrrr mais c'est bien tu as voulu participé quand meme. c'est "les blancs ne savent pas sauter".Magic baskets de lil bow wow ?
je dis ça je dis rien![]()
T'as une sacrée imagination madame la profileuse
jouons plutôt au lieu de jrader, tiens une deuxième photo, il y a toute la smala ...
T'as pas un train mais deux trains de retard!!!! Mdrrrr mais c'est bien tu as voulu participé quand meme. c'est "les blancs ne savent pas sauter".
PS: pour m'aborder pas besoin d'user de tel ruse, je suis quelqu'un d'abordable!!!! lol
Je pense que vous êtes en couple.
Je suis grave une profiteuse
Mais non restes ne soit pas timide, je prendrai bien soin de toi!!!Comment veux tu que je sache moi !! y a des HS partouuuuuut![]()
PS : Quel goujat !:
Je sors d'ici
-______-'
Inception trop trop facilefacile .
hihihi t'as confonduInception trop trop facile
Tu me decois graaaaave laInception trop trop facile
bravoooooooooooooooooShutter island
20 carattavz
bn le tiens est trop vieux tu vois le mien a été vite trouvé
y a d'abord mon film à trouver miss sunshine !
yallah il te décois et avant c'etait pas le cas ??Tu me decois graaaaave la![]()
Non mais la c'est graaaaaaaaave sunny c'est trooop meme !yallah il te décois et avant c'etait pas le cas ??![]()
bravooooooooooooooooo
bn le tiens est trop vieux tu vois le mien a été vite trouvé
c'est un film français??bon tiens trouve moi ce film![]()