Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est que ce film est si poignant!
j'avais déjà mis cette image! mais jamais personne ne l'a trouvé :langue: donc je l'a remet lool
c'est que ce film est si poignant!
j'avais déjà mis cette image! mais jamais personne ne l'a trouvé :langue: donc je l'a remet lool
Cendrillon ? un truc comme ça![]()
c'est bien l'histoire de cendrillon :langue: (le titre exacte c'est - A tout jamais)
ça sent la comédie romantique tout ça
A tout jamais ?
bravo piti jawad^^
un des rare truc romantique qu ej'aime bien
fight club...........................au fond sous ton armure d'acier t'es une vrai guimauve :langue:
Nouveau film à trouver ....
fight club...........................
yes :coo l:
mince alors, l'image était trop parlante : D
je l'ai jamais vu, je le regarde ce soir qu'est-ce que t'en penses zozo ?
a voir!!!!!!!! surtout pour une premiere fois!!!yes
mince alors, l'image était trop parlante : D
brat pitt est aussi excellent dans les roles de malade(cf. l'armée des 12 singes)une pure merveille ce film ( non pas parce que bradi joue dedans!!) mais parce que Edouard norton est simplement parfait!!!!
ça c'est mon style de film! suis pas du tout guimauve :langue:
A history of violence?a voir!!!!!!!! surtout pour une premiere fois!!!
brat pitt est aussi excellent dans les roles de malade(cf. l'armée des 12 singes)
a voir!!!!!!!! surtout pour une premiere fois!!!
brat pitt est aussi excellent dans les roles de malade(cf. l'armée des 12 singes)
c'est bien ca a toiA history of violence?
oui je vais pas nier qu'il est bon acteurA history of violence???
bradi chéwie est sublime dans tout ce qu'il fait![]()
yes
mince alors, l'image était trop parlante
une pure merveille ce film ( non pas parce que bradi joue dedans!!) mais parce que Edouard norton est simplement parfait!!!!
ça c'est mon style de film! suis pas du tout guimauve :langue:
a voir!!!!!!!! surtout pour une premiere fois!!!
Il est cultissime ce film, tu ne regretteras pas ....je l'ai en DVD et je l'ai vu plusieurs fois, c'est rare que je revois un film
Je ne sais pas choisir les bonnes images...je te cède mon tout kadijak.c'est bien ca a toi
oui je vais pas nier qu'il est bon acteur
je vais manger a+
c'est pas un film qui tourne autour de sa loin de laok je vois que vous êtes unanimes, au départ je pensais que c'était un vulgaire film de baston rien de plus, c'est le buzz autour de ce film qui m'a donné envie de le voir![]()
ok je vois que vous êtes unanimes, au départ je pensais que c'était un vulgaire film de baston rien de plus, c'est le buzz autour de ce film qui m'a donné envie de le voir !!!
ok je vois que vous êtes unanimes, au départ je pensais que c'était un vulgaire film de baston rien de plus, c'est le buzz autour de ce film qui m'a donné envie de le voir !!!
ok ce soir je vais savourer![]()
Je ne sais pas choisir les bonnes images...je te cède mon tout kadijak.![]()
Gang of New-york?merci! merci! merci!![]()
Qui relance, jsuis en forme lane te fais aucune idée ou appriori sur ce film
c'est un film qui se découvre et s'apprécie!
Norton est parfait dans ce film!
merci! merci! merci!![]()
T'as pas encore regardé "fight club" ....venant de toi, c'est presque une insulte pour mon avatar
Je laisse ma place à Ely la magicienne.ouiiiiiiiiiiii c'est bien ça!
a toi Auby1 ou Elyssa :langue:
Bon je relance quand même.Je laisse ma place à Ely la magicienne.![]()
Bon je relance quand même.
Tu brûles en plus, elle a mal...ils ont tous mal en fait dans ce film.(en mode antivo)
Ahhh la la la j'ai mal à la tête?? :langue:
Non, ce n'est pas ça.Deux soeurs pour un roi ?
Une autre image!Non, ce n'est pas ça.
mesrine??????????Une autre image!
Une autre image!