Jeu: trouver le film d'après une photo

yes :cool:

mince alors, l'image était trop parlante : D

je l'ai jamais vu, je le regarde ce soir qu'est-ce que t'en penses zozo ?
a voir!!!!!!!! surtout pour une premiere fois!!!
une pure merveille ce film ( non pas parce que bradi joue dedans!!) mais parce que Edouard norton est simplement parfait!!!!

ça c'est mon style de film! suis pas du tout guimauve :langue:
brat pitt est aussi excellent dans les roles de malade(cf. l'armée des 12 singes)

Pièces jointes

• ssss.jpg
    ssss.jpg
    88 KB · Affichages: 20
une pure merveille ce film ( non pas parce que bradi joue dedans!!) mais parce que Edouard norton est simplement parfait!!!!

ça c'est mon style de film! suis pas du tout guimauve :langue:
a voir!!!!!!!! surtout pour une premiere fois!!!

brat pitt est aussi excellent dans les roles de malade(cf. l'armée des 12 singes)

ok je vois que vous êtes unanimes, au départ je pensais que c'était un vulgaire film de baston rien de plus, c'est le buzz autour de ce film qui m'a donné envie de le voir !!!

Il est cultissime ce film, tu ne regretteras pas ....je l'ai en DVD et je l'ai vu plusieurs fois, c'est rare que je revois un film

ok ce soir je vais savourer :wazaa:

ok je vois que vous êtes unanimes, au départ je pensais que c'était un vulgaire film de baston rien de plus, c'est le buzz autour de ce film qui m'a donné envie de le voir !!!

ok ce soir je vais savourer :wazaa:

ne te fais aucune idée ou appriori sur ce film

c'est un film qui se découvre et s'apprécie!

Norton est parfait dans ce film!

T'as pas encore regardé "fight club" ....venant de toi, c'est presque une insulte pour mon avatar

je vais t'avouer que c'est ton avatar qui est l'élément déclencheur Elyssa :D (c'est véridique !!)

Disons que je me suis fais une mauvaise image de ce film apparemment à tort :desole: je pensais qu'il faisait l'apologie de la violence gratuite et ce côté là ne m'a pas donné envie de m'y intéresser et ce malgré le casting et le buzz tout autour...

Retour