ChiliL'île de pâque fait partie d'un pays latin! Chili ou pérou!
Je veux de l'argent en guise de prix!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChiliL'île de pâque fait partie d'un pays latin! Chili ou pérou!
Je veux de l'argent en guise de prix!![]()
Elle l'a surement planqué dans sa couche!!!![]()
C'est mon rêve l'Amérique latineOn y va toi et moi??
À nous les latino cheksy!
c'est le mien aussiC'est mon rêve l'Amérique latine
Faut pas me tenter
Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire pour récupérer tes gains![]()
C'est mon rêve l'Amérique latine
Faut pas me tenter![]()
C'est une enveloppe surprise mais le minimum c'est 100 000€Tt dépend du montant![]()
C'est une enveloppe surprise mais le minimum c'est 100 000€
Et tu attends quoi?Moi aussi! Avec l'australie et les pays nordiques!
J'ai hâte de pouvoir vivre mon tt premier voyage......(avant de mourir j'espère lol)
Elle l'a surement planqué dans sa couche!!!![]()
HahahahahahahaaJe ne suis pas officier de l'armée des tsalop's moi je porte pas de couches...![]()
héééé <===============
C'est du verlan bared (théière) ?
Au maghreb?
C'est un lac mais plus connu sous un autre nom...en Afrique
Non...il a une particularité ce lac...
Et tu attends quoi?![]()
Tu as travaillé un an tu aurais pu le faireL'argent et trouver au moins une personne partante...
J connais aussi solakeNagadef ? Manyiferek ... Deredjef !(les quelques mots qu'jconnais lol)
Tu as travaillé un an tu aurais pu le faire![]()
Viens je T emmenes bb..C'est mon rêve l'Amérique latine
Faut pas me tenter![]()
Moi j viens ! À moi les belles brésiliennes !! J en ai marre des binta, et des khadoujL'argent et trouver au moins une personne partante...
Moi j viens ! À moi les belles brésiliennes !! J en ai marre des binta, et des khadouj
J'adore quand un homme me parle ainsiViens je T emmenes bb..
Ok ben trouvons du fric (car moi aussi c'est la dèche loool) et je t'accompagneMa priorité était de soulager mon père! Pas de penser à moi![]()
Arabe ! Une fois j étais dans une salle de priere dans un foyer sonacotra à majorité sénégalais et malien.. Ils faisaient le priere en avance et moi et mes potes on a préférer attendre et faire la salât après.. Ils se sont vexés et on décider de nous mettre à la porte.. Ils ont commencer à s énerver et ils ont crier solakee ( arabe)
Ok ben trouvons du fric (car moi aussi c'est la dèche loool) et je t'accompagne![]()
Ce serait pas un lac de sel, ou un lac asséché ?