calypsso
VIB
Alliance /commerçant /sécateur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alliance /commerçant /sécateur
C'est en darija ????zawaj/hanout/kass ??????
bzaf , inch’Allah.Lhamdoullah ounta?
Non cherche encore!!zawaj/hanout/kass ??????Regarde la pièce jointe 250261
Non c est un seul mot en français!!C'est en darija ????
Inchallahbzaf , inch’Allah.
Ah il est lent ce commerçant ,c’est ta soeur ??Ca donnerait quoi??
Non!!![]()
Il me fait rire @oulid , tu propose un truc et il te dit ça donnerait quoi ?? Il te dit même pas si c’est juste ou au moins quel mot est justeAlliance /commerçant /sécateur
Epoux vend taille
Toujours la classeÇa mérite THE DANCE , com on the dance floor baby yeaaaaahhhhh Regarde la pièce jointe 250262Regarde la pièce jointe 250263
Cherche la réponse au lieu d’attendre q @NoWay14 vienne le faire à ta place !!Ah tu fais du suspens comme ça toiRegarde la pièce jointe 250264
J ai dit q c était pas ça !! On cherche un seul mot!!
Wach mazal na3ess?J ai dit q c était pas ça !! On cherche un seul mot!!![]()
Et ton costard une tuerie !!!
T’as au moins vu sont mot : épouvantailJ ai dit q c était pas ça !! On cherche un seul mot!!![]()
Je crois qu'il m'a mis dans sa liste d'ignorés après ma piètre première réponseT’as au moins vu sont mot : épouvantail![]()
Je crois qu’il l’a pas vu car il dit ,on recherche un seul mot , il est resté bloqué sur ta première réponse, épouvantail c’est en un mot non ??Et ton costard une tuerie !!!![]()
Je pense que ouiJe crois qu’il l’a pas vu car il dit ,on recherche un seul mot , il est resté bloqué sur ta première réponse, épouvantail c’est en un mot non ??![]()
T'as un bustier de poils ?Ouhhhhh tu sais me parler toi babyyyyyyyy Regarde la pièce jointe 250266
J ai pas vuT’as au moins vu sont mot : épouvantail![]()
Au hasard je vais dire :épouvantail
raté, c etait pas au hasard !!!Au hasard je vais dire :épouvantail![]()