calypsso
VIB
Ah c'est une question pour moi ? Ssemmiha hakkak mafiha bass, smiya zouiwnaGelt lik "ma3reftch si...".![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c'est une question pour moi ? Ssemmiha hakkak mafiha bass, smiya zouiwnaGelt lik "ma3reftch si...".![]()
Ah c'est une question pour moi ? Ssemmiha hakkak mafiha bass, smiya zouiwna![]()
C'est que je n'ai rien compris à ce que tu disChtek ghir tu entres et tu sors dans les paroles.![]()
C'est que je n'ai rien compris à ce que tu dis![]()
croix/compte/bli/ka
croix/compte/bli/ka
à emporter sur place.?F’gobelet, à emporter.![]()
republica ?Tu dois le trouver, c’est facile encore.
Allez, tu as : Bli /Ka(k).
Et mtn ?
À emplacer.à emporter sur place.?![]()
mononeurone ?Tu utilises tout le temps ce mot.
![]()
Suisse (ch) croix rouge /tours (compteur) bord/ bli /Ka.
Suisse (ch) croix rouge /tours (compteur) bord/ bli /Ka.
SchmilblikCh / ??? / Bli / ka (k).![]()
mononeurone ?
Ch / mile/ bli/ KaTu utilises tout le temps ce mot.
![]()
Vous avez bien travaillé moussaillon , le gros de la troupe c’est bien tenu , travail efficace , vous pouvez disposer
Ch / mile/ bli/ Ka
Schmilblick ? Appareil invraisemblable ne servant à rien du tout.
Vous avez bien travaillé moussaillon , le gros de la troupe c’est bien tenu , travail efficace , vous pouvez disposer![]()
Allez c’était cadeau mon CHOuff.. Finalement !! Schmilblick![]()
Il est toujours bleu ou vous l’avez repeint ?Le bus.. Allez !! Et maintenant 3afak.![]()
Wééé woooowOuff.. Finalement !! Schmilblick![]()
Accordé , avec le premier tee shirt a l’effigie du groupe rébus qui va bientôt arriver2 mois de congé dans ce cas.![]()
Il est toujours bleu ou vous l’avez repeint ?
C’est quoi ces rébus dont @Vomito m’a parlé , des fractionnés inversés ou je sais plus quoi ??Mon bus est toujours BLEU.![]()