Jeux Méditerranéens 2022 : la ville algérienne d'Oran a le sens de l'accueil

Vas consulter non pas que toi mais tous les Algériens. :claque:

Vous êtes des mythos :claque:
Ils ont démasqué vos mensonges et vos fakes , donc tu n'as plus rien à dire :rolleyes:
Pour rire un peu
Ça arrive partout et la plus part des arbitres ne sont pas algeriens ... :rolleyes:



Ka7al ka7al ya li 9albek k7al , les jeux sont une réussite totale et sur tout les plans , bientôt 20 médailles d’or et 50 en tout pour l’Algérie 🇩🇿🇩🇿🇩🇿 😎

Cette vidéo est une immersion dans la magnifique cérémonie d’ouverture comme vous ne l’avez jamais vue et dont seul l’Algérie a le secret 🇩🇿🤩

 
Rien ne m'étonne de ce pays, pour faire gagner leurs "compatriotes", ils sont capables de tout

l’Algérie est le plus grand asile psychiatrique au monde

Que dire ? L’ONU doit retirer de sa liste l’Algérie
;) la haine te masque la vue...le mec a l'air d'etre un albanais.....plus grande encore sera ta frustration aux nombre de médailles..dans 24 heures
 
Que dire ? asile psychiatrique:bizarre:
:sournois: dans 24 heures c'est pas de psychiatrie ...ça sera des urgences dont tu auras besoin a la vue des resultats.....juste un petit aperçu aujourd'hui

PaysOrArgentBronzeTotal
Turquie41233397
Italie374554136
France20213475
Algérie20151449
Espagne13192254
Serbie127928
Égypte11142045
Grèce981027
Tunisie681327
Portugal68721
Slovénie57921
Chypre52714

on ne sais jamais demain un infarctus est si vite arrivé..t..meffi.la frustration en plus de filer des aigreurs pires que le vino verde portugais...

oufff j'ai retrouvé le Maroc coincés avec la Syrie et le Kosovo


Maroc3111630
Syrie3306
Kosovo3036


 
:sournois: dans 24 heures c'est pas de psychiatrie ...ça sera des urgences dont tu auras besoin a la vue des resultats.....juste un petit aperçu aujourd'hui

PaysOrArgentBronzeTotal
Turquie41233397
Italie374554136
France20213475
Algérie20151449
Espagne13192254
Serbie127928
Égypte11142045
Grèce981027
Tunisie681327
Portugal68721
Slovénie57921
Chypre52714

on ne sais jamais demain un infarctus est si vite arrivé..t..meffi.la frustration en plus de filer des aigreurs pires que le vino verde portugais...

oufff j'ai retrouvé le Maroc coincés avec la Syrie et le Kosovo


Maroc3111630
Syrie3306
Kosovo3036



Tu ouvres un Excel et tu calcules les ratios
On a pas tous le même nombre d'athlètes en lice , hein !

Bssa7a
On a participé, il y a qques médailles - des expériences, le plaisir de participer et de faire retentir notre hymne national ))
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
:sournois: dans 24 heures c'est pas de psychiatrie ...ça sera des urgences dont tu auras besoin a la vue des resultats.....juste un petit aperçu aujourd'hui

PaysOrArgentBronzeTotal
Turquie41233397
Italie374554136
France20213475
Algérie20151449
Espagne13192254
Serbie127928
Égypte11142045
Grèce981027
Tunisie681327
Portugal68721
Slovénie57921
Chypre52714

on ne sais jamais demain un infarctus est si vite arrivé..t..meffi.la frustration en plus de filer des aigreurs pires que le vino verde portugais...

oufff j'ai retrouvé le Maroc coincés avec la Syrie et le Kosovo


Maroc3111630
Syrie3306
Kosovo3036


et alors, ça change quelque chose au quotidien des algériens ? o_O
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
:sournois: dans 24 heures c'est pas de psychiatrie ...ça sera des urgences dont tu auras besoin a la vue des resultats.....juste un petit aperçu aujourd'hui

PaysOrArgentBronzeTotal
Turquie41233397
Italie374554136
France20213475
Algérie20151449
Espagne13192254
Serbie127928
Égypte11142045
Grèce981027
Tunisie681327
Portugal68721
Slovénie57921
Chypre52714

on ne sais jamais demain un infarctus est si vite arrivé..t..meffi.la frustration en plus de filer des aigreurs pires que le vino verde portugais...

oufff j'ai retrouvé le Maroc coincés avec la Syrie et le Kosovo


Maroc3111630
Syrie3306
Kosovo3036


Mon petit Kargouli, j'ai remarqué que vous avez donné trop de médailles aux turques, y a-t-il un lien familial :bizarre:
 
Tu ouvres un Excel et tu calcules les ratios
On a pas tous le même nombre d'athlètes en lice , hein !

Bssa7a
On a participé, il y a qques médailles - des expériences, le plaisir de participer et de faire retentir notre hymne national ))
le ratio est simple tu x tt par 3.....les athletes ok 100x 3=300 .....
pour les medailles d'or ...3X3 = :eek: ...

mais comme tu dis le principal est de participer apprendre le sport pour les uns....et a organiser pour les autres.;)..quand aux hymnes nationaux j'ai eu des profs gauchos...ils etaient plus portés sur le chant des partisans
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bien vu, c'est bizarre normalement les turques ne brillent pas aux compétitions internationales comme la France ou l'Espagne. Ne me dit pas que la vénération des algériens pour les turques est arrivée à ce point là...
Durant toute ma vie, j'ai jamais vu un turque gagner une compétition (peut être, une compétition de kebab) mais là en Algérie, ils ont eu 41 médailles d'or o_O
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Durant toute ma vie, j'ai jamais vu un turque gagner une compétition (peut être, une compétition de kebab) mais là en Algérie, ils ont eu 41 médailles d'or o_O

Ils sont plutôt bon en lutte et en haltère. Mais c'est vrai que ce tableau de médaille me surprend. Pas tant par le classement, car après tout, il m'étonnerait que la France ou l'Italie soit venu avec son armada, c'est plus le nombre total de médaille qui me surprend, n'ayant jamais suivi de ma vie de jeux méditerranéen, je ne m'attendais pas à y "voir" autant de compétition, c'est limite un remake des JO.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ils sont plutôt bon en lutte et en haltère. Mais c'est vrai que ce tableau de médaille me surprend. Pas tant par le classement, car après tout, il m'étonnerait que la France ou l'Italie soit venu avec son armada, c'est plus le nombre total de médaille qui me surprend, n'ayant jamais suivi de ma vie de jeux méditerranéen, je ne m'attendais pas à y "voir" autant de compétition, c'est limite un remake des JO.
Quand des compétitions sont arbitrées par des juges Algériens et parmi les participants il y a des algériens bon ben comme on dit : les dés d'avance sont pipés !!!
 
@bnihaoua ,peux-tu stp , m'aider à comprendre l'histoire des médailles turques !!:sournois:
:cool:Honnetement je viens de le voir a l'instant....sur le tableau que j'ai mis...pour moi les ritals,français espagnols rien de plus normal...et là je vois que les turcs ont pris la place des marocains ;) hchouma...meme pas l'occasion de vous moquer comme le fait ce Mr sur l'equipe de foot algerienne, j'espere que les lionceaux de cet aghioul ont au moins gagné une medaille.... pour amortir le choc du voyage...

Fouzi Lekjaa se moque de l'équipe de l'Algérie - Bladi.net

ou alors il a encore ça bloqué dans l'estomac :sournois:

 
Dernière édition:
hamdoulleh, y en a marre de t'ba7délette devant le monde entier lol

nan mais le courrier incendiaire (je crois Lidealiste l'a publié plus haut) - je l'ai trouvé vraiment dégueulasse (au début je pensais que c'était un fake) - je l'aurai reçu - j'aurais eu un coup de sang - j'aurais dit ok - cassez vous, j'annule le mariage ))
 
nan mais le courrier incendiaire (je crois Lidealiste l'a publié plus haut) - je l'ai trouvé vraiment dégueulasse (au début je pensais que c'était un fake) - je l'aurai reçu - j'aurais eu un coup de sang - j'aurais dit ok - cassez vous, j'annule le mariage ))
mdr pour le mariage!

non j'ai pas lue je voulais juste le résultat en gros lol
 
Une devinette : Dans quel pays on considère la queue comme progrès civilisationnel ?
Une autre devinette : Dans quel pays, la vente d’huile est interdite aux mineures ?
Y a aucune queue là et c'était temporaire ...

Dans quelle pays on vend de l'huile dans un sachet ?


@Marhabba, c'est toi là à l'extrême gauche en train de rire à pleines dents juste à côté du travlo??!!

Khal9 rabi , tat7assab 3liha f8ad la3wacher :ange:


Ils sont plutôt bon en lutte et en haltère. Mais c'est vrai que ce tableau de médaille me surprend. Pas tant par le classement, car après tout, il m'étonnerait que la France ou l'Italie soit venu avec son armada, c'est plus le nombre total de médaille qui me surprend, n'ayant jamais suivi de ma vie de jeux méditerranéen, je ne m'attendais pas à y "voir" autant de compétition, c'est limite un remake des JO.

C’est pas une question de nombre mais de qualité, tu peux ramener 1000 athlètes et avoir 0 médailles !

Après ça ne date pas d’aujourd'hui l’Algérie a toujours été meilleur dans tout les sports , surtout en sports de combat et Athlétisme ! :cool:



Tout le monde est content de l’accueil , des conditions, du public, de l’ambiance et repartent tout heureux en remerciant les algeriens ; sauf un seul pays li mazal wa7latlou fi 7al9ou , qui n’à cesser de vouloir ternir l’image des jeux allant même jusqu'à créer une lettre purement fake du comité , c'est dire la jalousie !

Hamdoullah les jeux sont une réussite totale et sur tout les plans , les meilleurs jeux méditerranéens de tout les temps, une sorte de minis Jeux Olympiques 😎


 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Y a aucune queue là et c'était temporaire ...

Dans quelle pays on vend de l'huile dans un sachet ?




Khal9 rabi , tat7assab 3liha f8ad la3wacher :ange:




C’est pas une question de nombre mais de qualité, tu peux ramener 1000 athlètes et avoir 0 médailles !

Après ça ne date pas d’aujourd'hui l’Algérie a toujours été meilleur dans tout les sports , surtout en sports de combat et Athlétisme ! :cool:



Tout le monde est content de l’accueil , des conditions, du public, de l’ambiance et repartent tout heureux en remerciant les algeriens ; sauf un seul pays li mazal wa7latlou fi 7al9ou , qui n’à cesser de vouloir ternir l’image des jeux allant même jusqu'à créer une lettre purement fake du comité , c'est dire la jalousie !

Hamdoullah les jeux sont une réussite totale et sur tout les plans , les meilleurs jeux méditerranéens de tout les temps, une sorte de minis Jeux Olympiques 😎



Je n'ai pas parlé de tableau de médaille pour exprimer mon étonnement sur les perf algérienne, mais sur le nombre de discipline, je ne savais pas que les jeux méditerranéens contenaient autant de disciplines, j'ai calculé le nombre de discipline par rapport au total des médailles d'or, fallait vraiment s'accrocher pour organiser un tel évènement.

Est-ce que ça a eu un impact sur le tourisme algérien? Combien d'entrée en dehors des athlètes.

J'ai parcouru le tableau des médailles et les vainqueurs, vous avez pris la plupart des médailles dans les sports de bagarres :D.


Pour le reste, il est injuste de nier les couacs ou de les généraliser. Notre équipe de foot a eu un très mauvais accueil , mais je pense aussi que ce sont les gens fanatisés qui ont payé leurs billets justes pour s'en prendre à des gamins mais que ça ne traduit pas le sentiment de la population algérienne.
 
il semblerai qu'on soit loin de ce type de déclarations de la part du comité executif des jeux telles que rapportées si dessous

JM d'Oran: Le comité exécutif critique l'organisation et exige des ...


Il semblerait que les critiques marocaines cristallisent quand les critiques algériennes passent sous le radar





;)pour un debut....ce n'est pas si mal ils sont en phase d'apprentissage :sournois: enfin dans tt les cas...la joie des uns n'égalera jamais la frustration des autres...


De manière générale
Je pense que vous avez toutes les raisons d'être satisfaits
De mon point de vue, ça doit être plus complexe que d'organiser une coupe du monde de football

Les sportifs marocains ont décroché bcp de médailles (je crois leur plus grand score) même si leur classement semble être le plus mauvais qu'ils aient eu depuis qu'ils participent à ces jeux
 
Il semblerait que les critiques marocaines cristallisent quand les critiques algériennes passent sous le radar








De manière générale
Je pense que vous avez toutes les raisons d'être satisfaits
De mon point de vue, ça doit être plus complexe que d'organiser une coupe du monde de football

Les sportifs marocains ont décroché bcp de médailles (je crois leur plus grand score) même si leur classement semble être le plus mauvais qu'ils aient eu depuis qu'ils participent à ces jeux
les scoops de cet imbecile...ne sont fait que pour creer des likes...toute sa vie de blogueur a ete au service du plus offrant...au telephonne avec un ancien apparatchik du systeme Bouteflika...(en prison actuellement)


quand a l'organisation d'une coupe du monde de football....entre le souhait et l'organisation le fossé a franchir est enorme... la preuve depuis 30 ans le Maroc essaie de l'organiser et ça ne sera pas pour les 10 prochaines années....
 
Dernière édition:
les scoops de cet imbecile...ne sont fait que pour creer des likes...toute sa vie de blogueur a ete au service du plus offrant...

Il a réalisé une vidéo après les jeux dans laquelle il se réjouit du bon déroulement - ce qui est à mettre au compte d'une certaine liberté d'esprit - de mon point de vue c plus un youtubeur qu'un opposant - dès qu'il s'agit du Maroc - c'est un vrai patriote dans la lignée intemporelle du régime bref...

quand a l'organisation d'une coupe du monde de football....entre le souhait et l'organisation le fossé est enorme a franchir... la preuve depuis 30 ans le Maroc essaie de l'organiser et ça ne sera pas pour les 10 prochaines années....

Tu fais une fixette sur le Maroc - je me contrefiche de l'organisation d'une coupe du monde de foot au Maroc - sauf si elle devait l'être dans une région reculée - cela contribuerait alors au développement d'infrastructures dont on pourrait tirer profit les locaux mais nous savons bien que ce type d'évènements est souvent réalisé non loin d'aéroports internationaux près ou au cœur de grands centres urbains -
 
Il a réalisé une vidéo après les jeux dans laquelle il se réjouit du bon déroulement - ce qui est à mettre au compte d'une certaine liberté d'esprit - de mon point de vue c plus un youtubeur qu'un opposant - dès qu'il s'agit du Maroc - c'est un vrai patriote dans la lignée intemporelle du régime bref...



Tu fais une fixette sur le Maroc - je me contrefiche de l'organisation d'une coupe du monde de foot au Maroc - sauf si elle devait l'être dans une région reculée - cela contribuerait alors au développement d'infrastructures dont on pourrait tirer profit les locaux mais nous savons bien que ce type d'évènements est souvent réalisé non loin d'aéroports internationaux près ou au cœur de grands centres urbains -
1...la vie de cet blogueur se passe ainsi...apres avoir ete au service des puissants en Algerie le voila obliger de créer les buzz pour survivre ...c sa vie...tout comme hier il se mettra a la disposition du "fertas" pour avoir quelques miettes a defaut d'une amnestie...en plus tu dis qu'il a realise une video sur le deroulement de ces jeux apres les avoir vilipendés depuis le début...:rolleyes:
2...je ne fais de fixette sur personne....c toi qui a evoque une coupe du monde...jt'ai cite le cas du Maroc tt simplement..qui essaie de l'organiser depuis 30 ans....il faut assumer....
 
Haut