Jnouns, fantômes, esprits...

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
:eek:

Ce qui est marrant (enfin c'est pas drôle) c'est que toi tu y vivais sans problème dans cette maison !
tu avais des enfants à cette époque ?
Oui ma première et son frère est venu après...
Non rien de rien, mais l'explication c'est que ils ont fait des ro9ya sur place ils ont fait intervenir des gens qui chassaient les esprits ect....
Vers la fin, ils ont finie par vouloir partir donc une nuit, ils ont tous fait lemême cauchemar, ils voyaient la maison sombre avec pleins de trou de lumière et une personne au milieux assise qui leurs disaient " je part mais pas pour toujours" en boucle et d'un coup il a etait aspiré par les trous qui ce refermaient ...
 
Oui ma première et son frère est venu après...
Non rien de rien, mais l'explication c'est que ils ont fait des ro9ya sur place ils ont fait intervenir des gens qui chassaient les esprits ect....
Vers la fin, ils ont finie par vouloir partir donc une nuit, ils ont tous fait lemême cauchemar, ils voyaient la maison sombre avec pleins de trou de lumière et une personne au milieux assise qui leurs disaient " je part mais pas pour toujours" en boucle et d'un coup il a etait aspiré par les trous qui ce refermaient ...

Un vrai film d'horreur.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@Pop586
Pareil j'y ai pensé.

ça existe...
Par exemple l'histoire de @nanette78 dont la porte était bloqué alors qu"il n'y avait personne chez elle.
Je suis persuadé que c'était des Jnounes qui bloquaient la porte...
@nanette78 tu habites toujours dans cette maison ?

Je crois en leur existence, et leur capacité de hanter un corps, mais je ne crois surtout pas au fait qu'ils peuvent hanter une maison. Ce n'est que dans les films d'horreur, et à force de les regarder qu'on devient obsessionnel. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois en leur existence, et leur capacité de hanter un corps, mais je ne crois surtout pas au fait qu'ils peuvent hanter une maison. Ce n'est que dans les films d'horreur, et à force de les regarder qu'on devient obsessionnel. :D
Moibaussi j étais comme toi jusqu'à quand tu le vis crois moi tu flippe après mon mari n y croyait absolument pas du tout il disait c est de la comédie font exprès etc etc bah après mnt il fait bien attention mdr mskine traumatisé
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Moibaussi j étais comme toi jusqu'à quand tu le vis crois moi tu flippe après mon mari n y croyait absolument pas du tout il disait c est de la comédie font exprès etc etc bah après mnt il fait bien attention mdr mskine traumatisé

J'espère qu'ils viendront qu'en seul but de fumer les joints. Dans ce cas, on sera amis. :D
 
A l'époque, c'était moi qui vivaient dans cet maison, eux ils sont partie ca devais faire 5 ou 6 ans, ils sont juste venu nous rendre visite.
Comme je le disais, j'ai vecu la bas 3 ans et rien vu....


Ah oui c'est vraiment bizarre que vous n'ayez rien vu ou entendu o_O
Mais toi avec ton mari vous étiez les 1ers à vivre dans cette maison ? C'était en France?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois en leur existence, et leur capacité de hanter un corps, mais je ne crois surtout pas au fait qu'ils peuvent hanter une maison. Ce n'est que dans les films d'horreur, et à force de les regarder qu'on devient obsessionnel. :D
tu va a tamzeghroute au nord ouest de ouarzazate et tu va voir si sa existe pas les maison hanter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ouvre ce sujet pour échanger nos histoires de jnouns, de fantômes, d'esprits frappeurs...

Racontez-nous vos expériences, racontez-nous les histoires qu'on vous a raconté...

@+
salam alaykoum moi quand je regard un film d'horreur je fait un malaise vagal lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui ma première et son frère est venu après...
Non rien de rien, mais l'explication c'est que ils ont fait des ro9ya sur place ils ont fait intervenir des gens qui chassaient les esprits ect....
Vers la fin, ils ont finie par vouloir partir donc une nuit, ils ont tous fait lemême cauchemar, ils voyaient la maison sombre avec pleins de trou de lumière et une personne au milieux assise qui leurs disaient " je part mais pas pour toujours" en boucle et d'un coup il a etait aspiré par les trous qui ce refermaient ...
Ghost Buster :D
 
Haut