Jnouns, fantômes, esprits...

Une copine au collège m'avait raconté cette histoire :

Elle vivait à l'époque dans une cité de banlieue parisienne. Sa copine, lui avait raconté elle même cette histoire (mdr).
Ça se passe vers 3h du matin. On va appelé la copine Leila.

Leila se réveille et entend du bruit dehors. Elle va voir à sa fenêtre et elle voit juste une dame toute de noire vêtue toute seule.
Elle retourne se coucher.

Mais le sommeil ne revient pas, elle se demande ce que faisais cette dame là toute seule à attendre comme ça à 3h du matin.
Elle retourne à sa fenêtre et là elle voit la dame debout devant elle derrière la fenêtre :eek:.

Leila vivait au 7éme étage !!!
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Mon père m'a raconté : qu'un jour quand il était sorti pour la salat du fajr, il est passé devant un homme vêtu de blanc qu'il n'avait jamais vu auparavant, quand il s'est retourné pour vérifier, l'homme avait disparu, il n'y avait aucune trace de lui, mon père a pris la fuite en courant sans se retournait une seconde fois :D
 
Une copine au collège m'avait raconté cette histoire :

Elle vivait à l'époque dans une cité de banlieue parisienne. Sa copine, lui avait raconté elle même cette histoire (mdr).
Ça se passe vers 3h du matin. On va appelé la copine Leila.

Leila se réveille et entend du bruit dehors. Elle va voir à sa fenêtre et elle voit juste une dame toute de noire vêtue toute seule.
Elle retourne se coucher.

Mais le sommeil ne revient pas, elle se demande ce que faisais cette dame là toute seule à attendre comme ça à 3h du matin.
Elle retourne à sa fenêtre et là elle voit la dame debout devant elle derrière la fenêtre :eek:.

Leila vivait au 7éme étage !!!
Aie arrete d'essayer de nous faire peur toi:prudent:
 
Mon père m'a raconté : qu'un jour quand il était sorti pour la salat du fajr, il est passé devant un homme vêtu de blanc qu'il n'avait jamais vu auparavant, quand il s'est retourné pour vérifier, l'homme avait disparu, il n'y avait aucune trace de lui, mon père a pris la fuite en courant sans se retournait une seconde fois :D


SoubhaAllah.

Ma mère nous racontait que durant son enfance, au Maroc, il ya avait un fantôme dans un placard, qui sortait uniquement la nuit.
Elle voyait son ombre, et mes tantes et oncles l'ont vu aussi.

Ya pas très longtemps, ma cousine qui vit avec ma tante dans cette maison, était là avec une amie à elle.
Ma cousine sort faire une course vite fait et laisse donc sa copine et ma tante à la maison.

Le fantôme est sorti du placard et la copine l'a vu, elle a pris ses jambes à son cou et est sorti vite fait de la maison !! :eek:

TRUC DE FOU.

Perso je l'ai jamais vu. Si jle vois jfais une crise cardiaque :wazaa:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Tu as des histoires à raconter ?

Ma famille au Maroc m'en ont raconté pas mal.
Des histoires du style voir un être humain avec des pieds de vaches...
J'ai déjà entendu des histoires de ce genre :D
Lors d'une soirée sur les jnouns (bismi Allahi arrahmani arrahim), mon père nous a raconté qu'un jeune homme jouait aux cartes avec les autres dans la campagne, il a perdu le match et les autres lui ont demandé d'acheter des limonades vers 2 du mat, il était en route et soudain il a vu un âne en plein route , il a vite eu l'idée de le prendre pour sa course, une fois sur son dos, l'âne a commencé à s'allonger et s'étirer jusqu'à ce qu'il arrive à une hauteur de 4 étages, et là l'âne lui a dit que si ce n'était pour son père, il l'aurait jeté par terre. Après, le jeune homme a arrêté de jouer aux cartes ;
 
Ca me rappelle au bled on m'a fait peur on m'a dit que les jins ils aiment les endroits humides et chauds ( je ne ferais pas de Référence à une
Partie de l'anatomie du corps humain) et notamment dans les toilette et la salle de bain.
Depuis, quand j'y vais la nuit, j'allume toujours la lumière j'sais pas pourquoi j'ai peur maintenant et je regarde toujours dans le trou au cas où :timide:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
SoubhaAllah.

Ma mère nous racontait que durant son enfance, au Maroc, il ya avait un fantôme dans un placard, qui sortait uniquement la nuit.
Elle voyait son ombre, et mes tantes et oncles l'ont vu aussi.

Ya pas très longtemps, ma cousine qui vit avec ma tante dans cette maison, était là avec une amie à elle.
Ma cousine sort faire une course vite fait et laisse donc sa copine et ma tante à la maison.

Le fantôme est sorti du placard et la copine l'a vu, elle a pris ses jambes à son cou et est sorti vite fait de la maison !!

TRUC DE FOU.

Perso je l'ai jamais vu. Si jle vois jfais une crise cardiaque :wazaa:
Hilarious ! Ils ont dû vendre le placard o y thanaw !

Quand j'étais au collège, mon petit frère était encore au primaire et un jour quand j'étais allongé au salon, il est venu me voir en me confirmant qu'il m'avait vu juste avant, passant devant la chambre où il jouait! :eek: j'avais passé toute l'aprem à regarder la télé, j'avais même pas bougé ! Au secours, mon sosie djin ! (il se passait des choses bizarres dans cette maison, Que Dieu nous protège)
 
Hilarious ! Ils ont dû vendre le placard o y thanaw !

Quand j'étais au collège, mon petit frère était encore au primaire et un jour quand j'étais allongé au salon, il est venu me voir en me confirmant qu'il m'avait vu juste avant, passant devant la chambre où il jouait! :eek: j'avais passé toute l'aprem à regarder la télé, j'avais même pas bougé ! (il se passait des choses bizarres dans cette maison, Que Dieu nous protège)


Quand je dis placard c'est khzin :D
le placard incrusté au mur :D


Les enfants voient bcp de choses !!!
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ca me rappelle au bled on m'a fait peur on m'a dit que les jins ils aiment les endroits humides et chauds ( je ne ferais pas de Référence à une
Partie de l'anatomie du corps humain) et notamment dans les toilette et la salle de bain.
Depuis, quand j'y vais la nuit, j'allume toujours la lumière j'sais pas pourquoi j'ai peur maintenant et je regarde toujours dans le trou au cas où :timide:
tu ne peux pas les voir heureusement, 3andak une jiniya tombe amoureuse de toi en te voyant dans ces lieux au bled :sournois:
 
Ca me rappelle au bled on m'a fait peur on m'a dit que les jins ils aiment les endroits humides et chauds ( je ne ferais pas de Référence à une
Partie de l'anatomie du corps humain) et notamment dans les toilette et la salle de bain.
Depuis, quand j'y vais la nuit, j'allume toujours la lumière j'sais pas pourquoi j'ai peur maintenant et je regarde toujours dans le trou au cas où :timide:


Oui d'ailleurs ya une phrase à dire quand on rentre et quand on sort des toilettes :

http://www.hadithdujour.com/hadiths...n-entrant-et-en-sortant-des-toilettes_146.asp
 
@Arijj, Salam

Cest un truc de fou je vous jure.

Il me tapait
Me parlait
Me touchait ( â l'entre jambes )
Rêves érotiques ( bcp )
Wasswass
Angoisses
Il faisait tout pour pas que je me marie.
Cauchemars en tous genres
Il prenait la voix des personnes que je côtoyais
Etc
Etc

Lorsque ca â commencé, je m'étais évanouie dehors en pleine rue et je suis tombée.
Je n'avais pas fait le lien tt de suite...
Cest â partir de ce moment là que tout avait commencé ...
 
@Arijj, Salam

Cest un truc de fou je vous jure.

Il me tapait
Me parlait
Me touchait ( â l'entre jambes )
Rêves érotiques ( bcp )
Wasswass
Angoisses
Il faisait tout pour pas que je me marie.
Cauchemars en tous genres
Il prenait la voix des personnes que je côtoyais
Etc
Etc

Lorsque ca â commencé, je m'étais évanouie dehors en pleine rue et je suis tombée.
Je n'avais pas fait le lien tt de suite...
Cest â partir de ce moment là que tout avait commencé ...

@Brunette
waw

comment as tu fait pour t'en débarrasser ?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
@Arijj, Salam

Cest un truc de fou je vous jure.

Il me tapait
Me parlait
Me touchait ( â l'entre jambes )
Rêves érotiques ( bcp )
Wasswass
Angoisses
Il faisait tout pour pas que je me marie.
Cauchemars en tous genres
Il prenait la voix des personnes que je côtoyais
Etc
Etc

Lorsque ca â commencé, je m'étais évanouie dehors en pleine rue et je suis tombée.
Je n'avais pas fait le lien tt de suite...
Cest â partir de ce moment là que tout avait commencé ...
c'est flippant ! tu ressentais que quelqu'un te frapper ou comment? tu le laissais faire ce qu'il veut de toi? c'était incontrôlable?
Allah ystar! et aujourd'hui tu vas mieux?
 
c'est flippant ! tu ressentais que quelqu'un te frapper ou comment? tu le laissais faire ce qu'il veut de toi? c'était incontrôlable?
Allah ystar! et aujourd'hui tu vas mieux?
Bah en fait je sentais des coups sur moi sans le voir
Par contre il était tjrs dans mes rêves et me faisait vivre le calvaire
Il avait une emprise sur moi oui
C'était incontrôlable
Lorsque j'écoutais du Coran j'aimais pas. Je tremblais et pleurais ...
Sur mon lit il me serrait fort et le lit bougeait comme si le poid d'un corps était dessus.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Bah en fait je sentais des coups sur moi sans le voir
Par contre il était tjrs dans mes rêves et me faisait vivre le calvaire
Il avait une emprise sur moi oui
C'était incontrôlable
Lorsque j'écoutais du Coran j'aimais pas. Je tremblais et pleurais ...
Sur mon lit il me serrait fort et le lit bougeait comme si le poid d'un corps était dessus.
Allah y7fad ! tu a dû passer une sale période :s et là il t'a quitté pour tout jamais?
 
Haut