Jnouns, fantômes, esprits...

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
@Arijj,

Évitez de trop vous regarder dans le miroir
Évitez les endroits humides comme sdb et endroits vides et sombres

Les mariages C remplis de jnouns
Et lès la sdb et wc c pareil.
Les marchés aussi
***** ! je passe mon temps à me regarder dans le miroir et me dire mais tain de tain que je suis beau goss :claque:
je pense que c'est un waswass qui me dit ce genre de chose !

J'aime pas trop les marchés ni les mariages mais j'y vais parfois
 
***** ! je passe mon temps à me regarder dans le miroir et me dire mais tain de tain que je suis beau goss :claque:
je pense que c'est un waswass qui me dit ce genre de chose !

J'aime pas trop les marchés ni les mariages mais j'y vais parfois
Mdr

Évite un max
Moi je me regardait constamment car je me trouvais trop trop zwina :D
Franchement C pas bon

TbarkAllah t'es un bg
Protège-toi
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Amine

Oui j'en ai souffert

Non par moment il vient m'embêter
Wlh
Je ne suis pas complètement guérie.

Mais Alhamdullah je vais mieux
Même si par moment je le sens
Que Dieu te protège, il ne faut pas que tu laisses la lecture du coran surtout sourat albaqara, et salat alfajr. Dieu seul peut nous protéger!
S'il s'approche essaye de la combattre b dikr et récites aussi sourat annass et alfalaq
 
@Arijj, jai remarquée lorsque je suis seule je le sens â côté de moi

Pdt lès vacances de noël j'étais seule chez moi
Bah j'entendais que des bruits de pas
Des attouchements
Des voix
Je voyais une silhouette passer dans le couloir :eek:
Tout noir
 
Une copine au collège m'avait raconté cette histoire :

Elle vivait à l'époque dans une cité de banlieue parisienne. Sa copine, lui avait raconté elle même cette histoire (mdr).
Ça se passe vers 3h du matin. On va appelé la copine Leila.

Leila se réveille et entend du bruit dehors. Elle va voir à sa fenêtre et elle voit juste une dame toute de noire vêtue toute seule.
Elle retourne se coucher.

Mais le sommeil ne revient pas, elle se demande ce que faisais cette dame là toute seule à attendre comme ça à 3h du matin.
Elle retourne à sa fenêtre et là elle voit la dame debout devant elle derrière la fenêtre :eek:.

Leila vivait au 7éme étage !!!

Bismillah rahman rahim, a3oudou billard mina chaytani rahim


Ça me rappelle la chanson


Howa ach ja dir
Jay thama fi tlata t lil


Sur ces belles paroles je vais boire un bol de harira à ta santé et un autre à la santé de @shams007

S'il reste de la place je penserais @nwidiya

:D
 
Une fois je dormais paisiblement chez moi, j'étais toute seule.

Et ya un bruit énorme qui me réveille.
Un bruit comme si quelqu'un secouait vivement un sac plastique, mais super fort.
J'ai fermé les yeux et je lisais le coran dans ma tête.

Le truc c'est que au réveil le matin je n'arrivais pas à me souvenir si je me suis vraiment réveillé en entendant ce vacarme (parce que oui c'était très fort) ou si j'ai juste fait un mauvais rêve!
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Une histoire qui est arrivait a mon beau frere ca femme et leurs enfants, un moment donner ils avaient peur de perdre leurs petite fille...
La petite fille a maintenant 18 ans et elle s'en souvient
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam, bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ouvre ce sujet pour échanger nos histoires de jnouns, de fantômes, d'esprits frappeurs...

Racontez-nous vos expériences, racontez-nous les histoires qu'on vous a raconté...

@+


salam

les seul histoires de fantômes que je connais c'est casper et gosbuster!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam une fois dans mon ancien appart on était sortis avec mon mari faire les courses ...
En rentrant je fous les clés comme d hab pour ouvrir la porte impossible de l ouvrir mon mari bien chargé commence a s énerver ...
Du coup il lâche les sacs prend les clés pousse la porte rien a faire
T d un coup il dit lâche la porte derrière tu t zn sortiras pas en hurlant bref on voyait la porte s entrouvrir se refermer etc
Puis d un coup la porte s est ouverte
Je suis restée dans le hall en tremblant et mr a fait le tour de l appart y avait personne:eek:
Direct j ai mis sourate de la vache en boucle j étais vraiment pas rassurée. ...
J en ai vécu des choses dans cet appart
 
Une copine au collège m'avait raconté cette histoire :

Elle vivait à l'époque dans une cité de banlieue parisienne. Sa copine, lui avait raconté elle même cette histoire (mdr).
Ça se passe vers 3h du matin. On va appelé la copine Leila.

Leila se réveille et entend du bruit dehors. Elle va voir à sa fenêtre et elle voit juste une dame toute de noire vêtue toute seule.
Elle retourne se coucher.

Mais le sommeil ne revient pas, elle se demande ce que faisais cette dame là toute seule à attendre comme ça à 3h du matin.
Elle retourne à sa fenêtre et là elle voit la dame debout devant elle derrière la fenêtre :eek:.

Leila vivait au 7éme étage !!!
C'est une blague?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
@Arijj, jai remarquée lorsque je suis seule je le sens â côté de moi

Pdt lès vacances de noël j'étais seule chez moi
Bah j'entendais que des bruits de pas
Des attouchements
Des voix
Je voyais une silhouette passer dans le couloir :eek:
Tout noir
il faut lire le coran dès que tu sent que quelque chose ne va pas. et n'arrête pas d'écouter la rokia.

QUe Dieu nous protège.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Une fois je dormais paisiblement chez moi, j'étais toute seule.

Et ya un bruit énorme qui me réveille.
Un bruit comme si quelqu'un secouait vivement un sac plastique, mais super fort.
J'ai fermé les yeux et je lisais le coran dans ma tête.

Le truc c'est que au réveil le matin je n'arrivais pas à me souvenir si je me suis vraiment réveillé en entendant ce vacarme (parce que oui c'était très fort) ou si j'ai juste fait un mauvais rêve!
Une histoire pareille est arrivée à ma soeur, un jour elle a entendu un bruit de vent sortir du placard "hoooooo", elle a sursauté et n'a pas pu retourner dormir
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Salam une fois dans mon ancien appart on était sortis avec mon mari faire les courses ...
En rentrant je fous les clés comme d hab pour ouvrir la porte impossible de l ouvrir mon mari bien chargé commence a s énerver ...
Du coup il lâche les sacs prend les clés pousse la porte rien a faire
T d un coup il dit lâche la porte derrière tu t zn sortiras pas en hurlant bref on voyait la porte s entrouvrir se refermer etc
Puis d un coup la porte s est ouverte
Je suis restée dans le hall en tremblant et mr a fait le tour de l appart y avait personne:eek:
Direct j ai mis sourate de la vache en boucle j étais vraiment pas rassurée. ...
J en ai vécu des choses dans cet appart
c'est flippant :eek:
 
Haut