Jnouns, fantômes, esprits...

A

AncienMembre

Non connecté
Une autre histoire cette fois ci chez mon père y a quelques années
Mon Petr devait déposer ma belle soeur chez mon frère mais attendait QQ un a la maison du coup j y suis restée mais j étais pas très rassurée bref
Tout le monde part je reste j allume la télé ..
Je range en même temps le salon et tout ça tout va bien je file vers le couloir et d un coup (je suis sourde a la base mais appareillée y avait que le silence d ou j etais) j entends un gros bruit de cloche j ai flipper ma race vite réciter coran je sentais un truc mais impossible a expliquer ...
J envoie SMS a mon frère lui explique j ai attendu ça ma paru une éternité mon père et frere m ont trouvé emmitouflée sous couette dans sa chambre ... Je lui ai dit c est bon je rentre mais ils étaient hilares mais j ai pris mes affaires et suis rentrée directe chez moi :defonce:
 
SoubhaAllah.

Ma mère nous racontait que durant son enfance, au Maroc, il ya avait un fantôme dans un placard, qui sortait uniquement la nuit.
Elle voyait son ombre, et mes tantes et oncles l'ont vu aussi.

Ya pas très longtemps, ma cousine qui vit avec ma tante dans cette maison, était là avec une amie à elle.
Ma cousine sort faire une course vite fait et laisse donc sa copine et ma tante à la maison.

Le fantôme est sorti du placard et la copine l'a vu, elle a pris ses jambes à son cou et est sorti vite fait de la maison !! :eek:

TRUC DE FOU.

Perso je l'ai jamais vu. Si jle vois jfais une crise cardiaque :wazaa:
Il est comment ce fantôme? :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
C'est une longue histoire enfaite le truc les a poursuivie durant 3 ou 4 ans...
Le truc de of c'est que j'ai vécu dans la maison en question et a l'époque a chaque fois que j'appelais au bled la femme du beau frère me disais ça ce passe bien dans la maison? Ta fille ne fait pas decauchemars la nuit ect ...
Ba non moi il ne ce passait rien hamdolilah...
Un jour j'ai insisté et elle ma tout raconté :confused:
Alors tu veux tjr savoir? :p
Raconte pas 3afak...
Si raconte......
:D
'
 
C'est une longue histoire enfaite le truc les a poursuivie durant 3 ou 4 ans...
Le truc de of c'est que j'ai vécu dans la maison en question et a l'époque a chaque fois que j'appelais au bled la femme du beau frère me disais ça ce passe bien dans la maison? Ta fille ne fait pas decauchemars la nuit ect ...
Ba non moi il ne ce passait rien hamdolilah...
Un jour j'ai insisté et elle ma tout raconté :confused:
Alors tu veux tjr savoir? :p

'
Nooooooon Stp arrête-toi là !!!!
Siii vas-y raconnnnnnte !!!!
:D
Je vais flipper ma race mais khassni ne3raf ^^
 
S

Soomy

Non connecté
Cest un truc de fou je vous jure.
Il me tapait
Me parlait
Me touchait ( â l'entre jambes )
Il prenait la voix des personnes que je côtoyais
Bah en fait je sentais des coups sur moi sans le voir
Lorsque j'écoutais du Coran j'aimais pas. Je tremblais et pleurais ...
Sur mon lit il me serrait fort et le lit bougeait comme si le poid d'un corps était dessus.
cest flippant :eek:
Allah y stair
Mais il te parlait comment ?
Tu "le" voyais ?
 
S

Soomy

Non connecté
Salam une fois dans mon ancien appart on était sortis avec mon mari faire les courses ...
En rentrant je fous les clés comme d hab pour ouvrir la porte impossible de l ouvrir mon mari bien chargé commence a s énerver ...
Du coup il lâche les sacs prend les clés pousse la porte rien a faire
T d un coup il dit lâche la porte derrière tu t zn sortiras pas en hurlant bref on voyait la porte s entrouvrir se refermer etc
Puis d un coup la porte s est ouverte
Je suis restée dans le hall en tremblant et mr a fait le tour de l appart y avait personne:eek:
Direct j ai mis sourate de la vache en boucle j étais vraiment pas rassurée. ...
J en ai vécu des choses dans cet appart
J'ai eu un frisson en te lisant !!
Cetait au dernier étage ?

Mon premier appart j'étais au dernier étage sous les combles
Et j'entendais des trucs chelous
Une fois la lumière s'est éteint puis rallumée
Une fois mon iPod s'est allumé tout seul alors qu'il était dans mon sac sur la table
Et plusieurs fois j'avais l'impression qu'on frappait à la porte la nuit alors qu'il n'y avait personne
Bref je m'y suis faite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai eu un frisson en te lisant !!
Cetait au dernier étage ?


Mon premier appart j'étais au dernier étage sous les combles
Et j'entendais des trucs chelous
Une fois la lumière s'est éteint puis rallumée
Une fois mon iPod s'est allumé tout seul alors qu'il était dans mon sac sur la table
Et plusieurs j'avais l'impression qu'on frappait à la porte la nuit alors qu'il n'y avait personne
Bref je m'y suis faite ...
Non au milieu....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai un jen a la maison franchement il adore jouer avec moi quand je suis super pressé ! en temps normal pas de problème je joue a cache cache et tout avec lui, je cache des trucs et je lui dit de les retrouver ! mais ce C$on adore caché mes trucs quand j'ai envie de sortir de suite ! et comme je cherche pas après 2 jours après il fait la gueule et le mets devant moi :sournois:
 
Il est comment ce fantôme? :D

mdr @Ch3aybya
moi aussi je suis une vraie flippette

ça fait qqs jours que je me réveille en pleine nuit parce que j'ai eu la bonne idée de regarder Paranormal Activity...
pfffffff

bref :D

il est grand, très grand et tout de noir vétu.

Il fait de mal à personne, mais qd il n'aime pas qq'un il se montre à lui pour lui faire peur en qqs sorte et pour qu"il sorte de la maison.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Un histoire qui m'est arrivée. J'etais assise avec une amie en train de regarder la télé comme toute adolescente qui n'a rien de mieux à faire, près de la cuisine et d'un coup, on a vu toutes les deux le frigo s'ouvrir et se fermer tout seul, tout doucement. Je vous dis pas la peur que j'ai eu ce jour là . on se rappelle cet épisode jusqu'à ce jour. En sachant que j'avais toujours du mal à ouvrir la porte du frigo. .. on a sursauté dans tous les sens puis on s'est calmée. on n'y peut rien. ..
 
Haut