Le sujet prend une tournure intéressante...
Tu as des histoires à nous raconter ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sujet prend une tournure intéressante...
Des histoires de vibration et de chaleur?Tu as des histoires à nous raconter ?
L'aération qui se trouve au dessus des fenêtres? Chez moi ça souffle aussi même quand les stores sont fermésMoi je n'ai jamais assisté à de vrais scènes bizarres el hamdoulillah mais parfois je ressens des choses ou cest mon côté paranoïaque de craindre de voir.
Dimanche soir j'arrivais pas à trouver le sommeil mais par moment je sentais de sacré coup de vent derrière ma nuque cetait un truc de malade, comme si quelquun me souffler dessus , pareil quand j'étais sur le dos, quand je mettais ma main je sentais un souffle casi glacial. Pourtant la fenêtre était bien fermé porte aussi donc aucune aération possible ...ca ma foutu les jetons![]()
L'aération qui se trouve au dessus des fenêtres? Chez moi ça souffle aussi même quand les stores sont fermés
À chaque fois elle nous sort les bienfaits d'un fruit/légumes bananoide...Non tu peux vasy, elle aime bien les histoires de bananes![]()
Quelle idée de cliquer sur ce topic et lire vos histoire !!! wallah ça fait flipper ,,,
Même chose pour la darija...bouh
le jour où je suis fluent in English hia skin fia wahed jen
@Brunette je lisais ceci
En effet ça correspond trop à ce que tu as vécu
Parmi les symptômes :
La personne atteinte peut avoir ce type de symptômes :
- ne veut jamais se marier ou change de sujets
- haine inexpliquée de l'autre sexe (masculin ou féminin)
- aime la solitude
- se regarde dans le miroir
- reste longtemps dans les toilettes, la salle de bain...
- se maquille la nuit avant de dormir des fois (les femmes)
- s'énerve très rapidement et changement radical de comportement d'un extrême à l'autre.
- crise et perte de conscience si le malade se retrouve avec beaucoup de monde (par exemple dans un mariage, ou au marché...)
- Refus total du mariage sans raison valable.
- Rêves érotiques et rêves de mariage dans une église ou ailleurs.
- Haine des bonnes odeurs et répulsion pour le Musk.
- Incapacité à faire correctement les adorations comme le dikr, la prière...
- avoir des bleus sur le corps.
- être paralysé dans le sommeil très fréquemment
- dégoût et envie de vomir, oppression sur la poitrine surtout quand le
malade voit son conjoint, il (le malade) préfère qu'il (son conjoint) soit loin de lui.
>> Celui qui a un djinn amoureux peut avoir aussi les symptômes de Sihr (sorcellerie), du toucher (par un djinn) et du ayn (mauvais oeil), en plus des symptômes ci-dessus.
II/ Les raisons principales qui causent cette maladie :
- Le mauvais oeil, surtout chez les personnes qui attirent les regards des autres par leur physique.
- Un sihr de divorce (pratiquement dans tous les sihrs de divorce on trouve un djinn amoureux)
- Le manque de pratique dans la religion
- le Sihr tassfih (sort de virginité), pour empêcher les jeunes filles d'avoir des relations sexuelles avant le mariage
- Un toucher par un djinn depuis très longtemps.
- lire des histoires d'amour et voir des films érotiques.
- Le manque de guidée vers le droit chemin et d'adorations.
- La présence d'autres personnes malades dans la famille, comme les parents ou autre, sous un même toit
- Les mauvaises habitudes à l'âge de l'adolescence comme la masturbation, etc.
- La femme qui ne porte pas Al-hijab Charii (le voile légal) qui est une protection importante chez les femmes.
http://maher.fr/251-le-djinn-amoureux-causes-symptomes-traitements-et-avis-des-savants.html
SoubhanallahJ'avais quasi tous ces symptômes.
Même les bleus au réveil ...
Non elle n'était pas folle meskinaSoubhanallah
Je connaissais une fille qui avait Ca aussi elle dormait pas la nuit et avait l'impression qu'on la tapait
Je pensais qu'elle était un peu folle à l'époq mais en fait non
Ah ouiiiiiiii
jvous jure c'est vrai (je sais faut pas jurer)
c'était pendant le ramadan dernier, chez mes parents, toujours dans la chambre où l'ampoule s'est dévissé
(c'est ma chambre au fait)
C'était Laylat el Kadr (la nuit du destin) juste avant Fajr.
Mon mari et ma mère commence à me raconter des histoires de jnouns, sur cette nuit etc...
Jleur dit oK d'accord merci de me faire flipper...
Jvais dans ma chambre, mon mari me suit et je recouvre mes bébés ...
et là d'un coup on entend le bruit de coups donné sur le radiateur !!!
Jvous assure c''est vrai.
On s'est regardé mon mari et moi, on a flippé, jcommence à dire Bismillah a rahman a rahim et mon mari lit des sourates du Coran...
Purée quand j'y repense![]()
bouh
le jour où je suis fluent in English hia skin fia wahed jen
Non cest sheytane qui est enchaînés et ses suppôtsSauf qu'au ramadan, les djins sont enfermés
Et les coups donnés au radiateur ça peut être les voisins lol j'en entends souvent tu sais![]()
Non cest sheytane qui est enchaînés et ses suppôts
Pàs lès Jiins
D'où l'expression poser un lapinIl a vu y entrer un lapin et en est sorti une ombre noir à la seconde qui suivit
Et y a des djinn musulmans qui adorent ecouter le coran prier etc et d autres mauvais mais tout dépend de l atmosphère chez soi ca y joue .....Non cest sheytane qui est enchaînés et ses suppôts
Pàs lès Jiins
Je fais un arrêt cardiaque si un jour ça m'arriveUne copine au collège m'avait raconté cette histoire :
Elle vivait à l'époque dans une cité de banlieue parisienne. Sa copine, lui avait raconté elle même cette histoire (mdr).
Ça se passe vers 3h du matin. On va appelé la copine Leila.
Leila se réveille et entend du bruit dehors. Elle va voir à sa fenêtre et elle voit juste une dame toute de noire vêtue toute seule.
Elle retourne se coucher.
Mais le sommeil ne revient pas, elle se demande ce que faisais cette dame là toute seule à attendre comme ça à 3h du matin.
Elle retourne à sa fenêtre et là elle voit la dame debout devant elle derrière la fenêtre.
Leila vivait au 7éme étage !!!
Exactement nanetteEt y a des djinn musulmans qui adorent ecouter le coran prier etc et d autres mauvais mais tout dépend de l atmosphère chez soi ca y joue .....
Tkt je connais brunetteExactement nanette
Il y a des jiins musulmans chrétiens juifs et athées
Lès pires ce sont les Démons
Brrrrrr...
Ah ouiiiiiiii
jvous jure c'est vrai (je sais faut pas jurer)
c'était pendant le ramadan dernier, chez mes parents, toujours dans la chambre où l'ampoule s'est dévissé
(c'est ma chambre au fait)
C'était Laylat el Kadr (la nuit du destin) juste avant Fajr.
Mon mari et ma mère commence à me raconter des histoires de jnouns, sur cette nuit etc...
Jleur dit oK d'accord merci de me faire flipper...
Jvais dans ma chambre, mon mari me suit et je recouvre mes bébés ...
et là d'un coup on entend le bruit de coups donné sur le radiateur !!!
Jvous assure c''est vrai.
On s'est regardé mon mari et moi, on a flippé, jcommence à dire Bismillah a rahman a rahim et mon mari lit des sourates du Coran...
Purée quand j'y repense![]()
non, seulement une certaine catégorie de chayatines qui sont attachés......Pendant le ramadan , les jnoun sont attache , ne sont pas libre .
les radiateurs font souvent du bruit , quand ils se declenchent etc
non, seulement une certaine catégorie de chayatines qui sont attachés......
et au ramadan dernier je ne pense pas que les radiateurs se soient déclenchés....
Il y a de la place pour 2Même chose pour la darija...
Je savais que le sujet allait prendre cette tournure...Il y a de la place pour 2