Joggeuse disparue : son mari inculpé!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Perso jai juste une banane avec ma clé de voiture et mon phone , cest deja genant
Hihihi
Vaut mieux aussi prévenir une ou un ami concernant votre circuit de jogging
et mettre coté droit du soutien gorges joint en image le sifflet pratique
* le smartphone (batterie)
 

Pièces jointes

  • th[6].jpg
    th[6].jpg
    1.3 KB · Affichages: 3
  • CT0623[1].png
    CT0623[1].png
    1.8 MB · Affichages: 3
A

AncienMembre

Non connecté
Vaut mieux aussi prévenir une ou un ami concernant votre circuit de jogging
et mettre coté droit du soutien gorges joint en image le sifflet pratique
* le smartphone (batterie)
Je connais pas ca cest quoi?
Enplus jai un autre bois , avec un circuit plus interessant car beaucoup de montees et descentes, mais je n'y vais pas car trop gloque
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi un bois glauque cest quand il ya plusieurs parties du bois isolées et sombres.
La cest pas bon , jaime pas.
Jai aussi des copines qui vont courrir las bas, simplement parcequelles n'aiment pas courir en " public ' avec trop de monde autour
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pour moi un bois glauque cest quand il ya plusieurs parties du bois isolées et sombres.
La cest pas bon , jaime pas.
Jai aussi des copines qui vont courrir las bas, simplement parcequelles n'aiment pas courir en " public ' avec trop de monde autour
C'est bien de courir avec des copines et surtout pas rater les entrainements pour garder la ligne et la forme!!!
l'mage c'est un sifflet qui est pratique pour appeler les secours en cas de chute en montagne pour signaler votre position ou d'agressions
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien de courir avec des copines et surtout pas rater les entrainements pour garder la ligne et la forme!!!
l'mage c'est un sifflet qui est pratique pour appeler les secours en cas de chute en montagne pour signaler votre position ou d'agressions
Ah ok merci je connaissais pas, je cours toujours seules sauf rarement avec ma fille , meme si il ya un groupe de copine qui court, jevites, car on commencea discuter...
Mon but est la solitude et evacuer les soucis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non je blague pas
Quand je cours dans des genre de bois où y'a personne, au milieu d'arbres sur des centaines de mètres....
Jai jamais rien pris avec moi , j'ai deja pensé a ca , surtout apres des faits divers.
En faite, pour moi jy pense pas, mais ma fille hors de questions quelle court si je ne suis pas a quelques metres ( en general je suis un peu plus loin derriere ) et meme a son age..
Alors que moi plus jeune je courais a 6h du mat ,seule .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement j'ai bien peur que cela reste un cold case.

Je sais pas , pour la famille j espere pas ....
C est terrible qd meme ...

Bon au moins ils l ont retrouvée , c est horrible mais les parents savent que leur fille n est plus ... Dans les cas comme la petite maelys , ou ils ne savent meme pas ou elle est , si elle est vivante ou pas , ça doit etre une reelle torture , j ose meme pas y penser

en tous cas paix a l ame de cette jeune femme , elle a du vivre l horreur
 
http://www.estrepublicain.fr/editio.../2017/10/30/joggeuse-disparue-l-angoisse-nthh

Encore une joggeuse disparue .... J espere qu ils la retrouveront , meme si le temps écoulé n est pas en faveur de cette issue

vraiment les femmes ne devraient plus courir seule comme ça ds la nature , surtout qu elle ne prenait jamais son telephone ...
Il faut minimum etre a 2, ou courir ds des endroits fréquentés , pas isolés ....
J ai pensé la même chose.
Une fois j ai couru dans un parc à la fraîche et un mec m a suivi. J ai eu peur ...J ai couru vite.

Faut faire attention ...
 
Haut