Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi tu vis comme tu veux et moi aussi....Ce n'est pas parce que tu es un homme que tu ne risques pas d'être victime d'une agression, d'un homicide perpétré(e) par un proche ou un dangereux psychopathe.
Vivre sa vie, ce n'est pas provoquer le sort.
Avec ces raisonnements basés sur des éléments non rationnels (c'est l'émotion qui vous submerge), on construit une société oppressante, guidée par la méfiance de l'autre.
Que l'on ne donne pas toute confiance à l'humanité c'est normal, mais qu'on se méfie de tout en basant sa méfiance sur des cas ultra rares, c'est participer à la création d'une société de la peur!
Non il n'y a pas eu pas mal d'histoires. Ce sont vos peurs et la passion qui vous font voir ces crimes (systématiquement rapportés par la presse) comme des crimes qui arrivent souvent.
Ces raisonnements qui tendent à stigmatiser l'autre comme un potentiel agresseur ne sont pas rationnels, et ne participent pas à la construction d'une société saine.
La cohérence voudrait que vous viviez seul(e)s, coupiez les ponts avec vos familles (enfants compris).... car dans l'échelle des potentiels agresseurs, ils se situent à la première place.
Horrible, courage aux proches.
J'ai toujours briefée ma fille de ne jamais courir seule et surtout dans les coins isolés, après certes une agression peut se produire n'importe ou mais je trouve qu'il y a pas pire endroit que les bois, forêts et ce sont malheureusement souvent les lieux ou des joggeuses ont été assassinées.
L'agression se produit surtout n'importe où. Vous fondez votre prévention sur 7 cas (de l'anecdote dans l'immensité des agressions), donc non ce n'est pas le pire endroit.
Chien de la casse...
C'est ce chacal qui a prévenu la policeY'a bcp d'histoires comme ça.
Je ne regarde pas bcp la télé mais ya bien deux émissions que je regarde : Chroniques Criminelles et Crimes.
(dédicace à @Babouchemasquee et à Michel Mary....). Et les hommes ou les femmes qui tuent POUR RIEN leur conjoint... y'en a énormément. Ça craint !
C'est ce chacal qui a prévenu la police
Le pompier pyromane.C'est ce chacal qui a prévenu la police
Michel Mary il a vraiement la tête de l’emploi on le voit sur toutes les chaînesY'a bcp d'histoires comme ça.
Je ne regarde pas bcp la télé mais ya bien deux émissions que je regarde : Chroniques Criminelles et Crimes.
(dédicace à @Babouchemasquee et à Michel Mary....). Et les hommes ou les femmes qui tuent POUR RIEN leur conjoint... y'en a énormément. Ça craint !
Michel Mary il a vraiement la tête de l’emploi on le voit sur toutes les chaînes![]()
Ouais mais au début on n'a pas forcément envie de croire à cette thèse...Le 1er suspect lors d un meutre c est svt l entourage notamment les conjoints (es)..
Grave avec sa voix on dirait qu’on y est des fois je vais vérifier que ma porte d’entrée est bien ferméeIls racontent super bien...![]()
Grave avec sa voix on dirait qu’on y est des fois eme vais vérifier que ma porte d’entrée est bien fermée![]()
Les animaux ne sont pas aussi pervers.[…]
Le corps de la joggeuse avait été retrouvé en partie calciné dans le bois d'Esmoulins (Haute-Saône) au mois d'octobre 2017. D'après son mari, la jeune femme était partie courir et n'est jamais revenue. Selon l'autopsie, elle a été frappée et asphyxiée.
L'hypothèse d'une "dispute conjugale qui aurait mal tourné" est étudiée par les enquêteurs. "Le couple, qui avait des difficultés à avoir un enfant, connaissait en effet de vives tensions", ont indiqué à l'AFP plusieurs sources concordantes. Lors de sa première audition, en tant que simple témoin, Jonathann Daval avait d'ailleurs évoqué une dispute avec sa compagne la veille de sa disparition. Cette altercation expliquait, selon lui, les marques de griffures, voire de morsures visibles sur ses mains.
[…]
C'est quand je vois ce genre dhistoires que je perd foi en l'humanité
Au delà de tuer sa femme, y a tout le cirque qu'il a fait ensuite.
Mais comment un être humain avec une conscience peut en arriver à ça?
Maintenant qu'on regarde, on voit que c'était + des pleurs de regrets ou de peur (de se faire choper) il a pas l'air messdom...Il est fort !
Son avocat était sur BFM ce matin...et pas très fierVous n'allez pas un peu vite en besogne là?
Maintenant qu'on regarde, on voit que c'était + des pleurs de regrets ou de peur (de se faire choper) il a pas l'air messdom...
Vous n'allez pas un peu vite en besogne là? Il est en garde à vue et non pas encore mis en examen... Même si ça pue pour lui!![]()
Son avocat était sur BFM ce matin...et pas très fier
Comme il disait: "il faut que je parle avec mon client".
Lol
Je te parie que le mari va reconnaître le crime, expliquer que c'était un coup de folie lors d'une dispute, puis qu'il a paniqué et tenter de faire passer ça pour un crime lors d'un jogging.