Joggeuse disparue : son mari inculpé!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
N empêche pour qqun qui aurait panique il aurait été assez conscient pour maquiller ça en agression de joggeuse...
Comme le SMS envoyé à sa sœur, le faux footing, le délai pour signaler la disparition, le fait qu il ait été vu à d'autres endroits qd sa femme était sensée se faire agresser, pour se construire un alibi ...
Il a bien réfléchi à tout ça

En tous cas son avocat est mal ....il dit lui même que le mari n est pas mis en examen pour rien et que le étau se resserre
À mon avis les enquêteurs ont des preuves irréfutables.... ils n attendent plus que des aveux

Ah y a qd même aussi les marques de griffures et morsures sur les bras et mains du mari le jour de la disparition ....des disputes qui en arrivent a se mordre ????? C est fâcheux comme coïncidence....la pauvre a du se débattre....

Demande à la ***** de mère de la petite Fiona

J ai entendu qu elle allait être relâchée....

Ds ma ville natale une mère a maltraité sa fille de 2 ans et qq .... la petite a failli y passer ...elle aura des séquelles à vie ...c'était l été dernier...la mère va ressortir de prison ds qq jours....

La justice est bcp bcp bcp trop laxiste envers les mères mzltrzitantes, ou qui laissent maltraiter ou tuer leurs enfants par leur nouveau conjoint ...

C'est désolant pour les victimes et leurs familles

J ai entendu qu elle allait être relâchée....

Ds ma ville natale une mère a maltraité sa fille de 2 ans et qq .... la petite a failli y passer ...elle aura des séquelles à vie ...c'était l été dernier...la mère va ressortir de prison ds qq jours....

La justice est bcp bcp bcp trop laxiste envers les mères mzltrzitantes, ou qui laissent maltraiter ou tuer leurs enfants par leur nouveau conjoint ...

C'est désolant pour les victimes et leurs familles
:pleurs::pleurs:
Je hais ces "mères"

hmar

ya une histoire pareil où là c'est carrément le mari et l'amante qui ont tous les deux assassiné la femme en faisant croire à un crime crapuleux.

Parce que la femme ne pouvait pas avoir d'enfant (elle est tombé enceinte mais son bébé est mort-né) et depuis elle ne pouvait plus tomber enceinte.
Ils allaient enfin accueillir un bébé adopté et non ce c*on a non seulement trompé sa femme avec une espèce de casse soc' et ils ont décidé de la tuer.
Et le gars tranquille après il pleure et il organise une marche blanche pour retrouver sa femme disparue.
(Ils l'ont tué et ensuite ont brulé la voiture avec son corps dans le coffre).

J'ai vu ce doc, purée l'amante en plus d'être un parfait boudin y avait un truc sur sa tof comme un côté maléfique qui transpirait sur son visage.
On retrouve le même style de scénario sur ces histoires, ça fait flipper.

[…]

Mais c'est le traitement de l'information qui m'intéresse: une joggeuse assassinée par un prédateur de passage, ça fait vendre du papier. Une femme tuée à son domicile par son conjoint, c'est un entrefilet dans la presse.
Drôle de perception des choses que de mettre en avant les crimes commis à l'extérieur par un inconnu, au détriment du réel: meurtres et viols ont lieu dans l'immense majorité des cas chez soi et sont commis par des personnes proches.
La raison est dans l’image en pièce‑jointe. En gros, ça sert à « justifier » l’éternelle mise en garde que les « femmes » ne devraient pas sortir tard le soir ou au vert (la vieille peur du « loup ») ou approcher des inconnus, et le toutim. Elle est censée être sous la « protection » des gens qui la contrôle en lui faisant ces « mises en gardes », donc ces agressions là doivent au contraire être minimisées.

Pièces jointes

• rape-culture-feminist.png
    rape-culture-feminist.png
    113 KB · Affichages: 12
Dernière édition:
Il a avoué.....c était couru d avance

Par contre ce lâche dit que c était accidentel....Tfou....

Courage aux parents....
Il y aura une enquête quand‑même de toutes manières, les aveux ne suffisent pas, ils sont vérifiés. Alors si l’enquête conclue que c’était volontaire, il devra s’en défendre.

C'est à peine croyable cette histoire
Je pensais pas qu'il allait avouer par contre.
Ils doivent avoir de sacrées charges contre lui

Mais quel c...onnard. pauvres parents ils doivent être dans un sale état mais au moins ils savent maintenant

Je ne sais pas ce que fume l'avocat, mais c'est de la bonne :confused::
"Nous ne défendrons pas un meurtrier, un assassin. Nous défendrons un jeune garçon qui, dans une crise de couple, a tué son épouse par accident", a précisé l'un d'eux, Randall Schwerdorffer.

Reste à convaincre le jury...

"Nous ne défendrons pas un meurtrier, un assassin. Nous défendrons un jeune garçon qui, dans une crise de couple, a tué son épouse par accident", a précisé l'un d'eux, Randall Schwerdorffer.

Il est avocat, c’est tout, et il n’a pas put trouver mieux.

Il a avoué.....c était couru d avance

Par contre ce lâche dit que c était accidentel....Tfou....

Courage aux parents....
Il en avait marre Que sà' femme ait le dessus sur Lui
Il se sentait rabaissé
Un mot de trop ét Il l'a étranglée oklm
Il faudrait verser une larme pour le' plaindre limite !
Les médias me dégoûtent

Il donne envie de vomir cet avocat :npq: la famille de la victime ont du apprecier
C’est sa responsabilité de défendre l’accusé. Tout le monde a droit à un avocat pendant un procès, surtout un procès pour une accusation aussi grave. Même klaus barbie a eu un avocat. Ce n’est pas l’avocat qui est plus qu’à vomir, c’est l’accusé, s’il est coupable.

C’est sa responsabilité de défendre l’accusé. Tout le monde a droit à un avocat pendant un procès, surtout un procès pour une accusation aussi grave. Même klaus barbie a eu un avocat. Ce n’est pas l’avocat qui est plus qu’à vomir, c’est l’accusé, s’il est coupable.
Certes mais y'a des trucs Que la décence te défend de dire Dans ces circonstances
La famille est meurtrie c'est pas la peine d'en rajouter une couche
Oui c'est un meurtrier car jusqu'à preuve du contraire elle est morte et pas qu'à moitié

Il y a des façons de défendre qui dégouttent...

Même les pédophiles ou meurtriers d enfants, de bébés, ont des avocats....c est un ,"sale" boulot.

Il ne peut plus trouver autre chose comme stratégie de défense
Il reste que ça, homicide involontaire.
Mais c’est vrai que pour le coup ça va être compliqué à prouver quand y a étranglement.
Et toute la comédie qu’il a joué ensuite ne va pas l’aider, tout le monde le voit comme un véritable manipulateur, tout ce qu'il dira personne ne le croira et ils vont s’en tenir aux preuves matérielles qui jouent totalement contre lui.

Mais sa comédie quand même ça fait froid dans le dos, moi je voyais ses larmes comme sincères.
Je n’ai jamais pensé que ça pouvait être lui, c’est énorme cette histoire.

Quand je pense qu’au tout début j’avais eu de l’empathie en disant c’est horrible d’attendre sa femme et ne jamaisla voir revenir pour ensuite apprendre qu’elle a été tuée.
Et j’avais dit en plus comble de l’injustice le premier qu’ils’vont suspecter c’est le mari « le pauvre »

Le soulagement avec ce dénouement c’est de se dire qu’au moins c’est pas un psychopate qui rode encore dans les parcs...

Il reste que ça, homicide involontaire.
Mais c’est vrai que pour le coup ça va être compliqué à prouver quand y a étranglement.
Oui...Homicide involontaire c'est possible quand tu pousses ton conjoint et qu'il se brise la nuque contre une marche d'escalier par exemple.
Mais étranglement "accidentel"...avec une lutte féroce (selon France Info la pauvre femme a tellement lutté qu'elle s'est retournée les ongles), c'est une défense suicidaire qui le conduit à la réclusion perpétuelle directement.
Que cette ordure reste en prison jusqu'à la fin de ses jours.

Oui...Homicide involontaire c'est possible quand tu pousses ton conjoint et qu'il se brise la nuque contre une marche d'escalier par exemple.
Mais étranglement "accidentel"...avec une lutte féroce (selon France Info la pauvre femme a tellement lutté qu'elle s'est retournée les ongles), c'est une défense suicidaire qui le conduit à la réclusion perpétuelle directement.
Que cette ordure reste en prison jusqu'à la fin de ses jours.

VOUS avez entendu ?

lui qui pleurait sa femme , qui grimaçait de douleur , maintenant il fait l homme qui etait battu
par elle , bientot ils vont nous sortir l excuse de la legitime defense ..... Ce lache .... Jusqu au bout !

je plains de plus en plus les parents , qui voient leur fille etranglée , accusée a son tour de violence sans pouvoir s en défendre .

DE toutes façons il ne dupe plus personne , moi depuis le debut je ne le sentais pas .... LA procureure n a pas retenu la these accidentelle ( lol un etranglement accidentel , il prend les gens pour des idiots )

qu il paye cher , C EST une vermine ...

Retour