17 bornes!!! Ben vas y! Continues! Bientôt il va nous sortir un 30 bornes et nous on va le croire comme des moutonsne le croyez donc pas
![]()
T'es bête
Je cours 10 bornes minimum par jour, j'y peux rien j'aime ça, je suis accroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
17 bornes!!! Ben vas y! Continues! Bientôt il va nous sortir un 30 bornes et nous on va le croire comme des moutonsne le croyez donc pas
![]()
Petit insolant tu vas te calmer oui sinon tu n'auras point tes runnings okT'es bête
Je cours 10 bornes minimum par jour, j'y peux rien j'aime ça, je suis accroc![]()
Mdrrr tkt pas je ne vais pas te casser tes carreaux de voitures, promisOk désolé, ça ne se reproduira plus Jazmine...![]()
Je sais pas si il te restera du souffle pour rireOh lala mais quel vilainAttends un peu que je te rattrape on va bien rire
![]()
Trêve de plaisanterie demain matin tôt footing sur la plage à l'aiseeeee les garsrdv ici avec photos à l'appui
Méfiez vous
Bonne nuitYeaaaahhh, la classe
Bonne nuit championne![]()
Ouai en fin de vacances surtoutSur la plage ? T'es en vacances ? la chanceprofite en bien
Bonne nuit![]()
Mais mes paupières étaient trop lourdesC'est cool, vu l'heure à laquelle tu y répond, j'aurai même pas besoin de te le souhaiter à nouveau ce soir ^^
Mais mes paupières étaient trop lourdespas grave je te souhaiterais
Il a plu, donc le footing à la plage est tombé à l'eauAlors ce footing à la plage, l’athlète?![]()
Il a plu, donc le footing à la plage est tombé à l'eau![]()
Repos bien mérité de toute façon, vu les 17 bornes d'hierJoli
Non moi c’était repos, sinon j'ai droit à un sévère rappel à l'ordre de mon corps...![]()
Il a plu, donc le footing à la plage est tombé à l'eau![]()
Il a pas arrêté de pleuvoir et pas des moindres autrement j'aime bien courir sous la pluie quand c'est léger c'est rafraîchissantffff moi aussi, marre de ce temps![]()
Absolument, effectivement, nécessairementFaut savoir être à l'écoute de son corps c'est clair...
C'est une belle machine le corps humain, mais faut l'entretenir et en prendre soin![]()
ffff moi aussi, marre de ce temps![]()
Mais noooooôn dis pas çaVas y, fous toi de ma gueule j'te dirais rien...![]()
Mais noooooôn dis pas ça![]()
Au fait on attend toujours tes photos
Hein pk?Hein?
J'y peux rien moi si j'n'ai pû poster qu'un tapis de course avec de la sueur partout, car il flottait comme vache qui pisse dehors![]()
Hahaha j'adore cette expression elle me rappelle une scène marrante ...jsuis morte
Mdrrrr mais non jte raconterais une autre fois mais c'est trash un peu mdrrrT'as déjà croisée une vache qui faisait pipi dans les champs et ça t'as traumatisée ç'est ça?
Allez tchuss, vais m'lire un bon bouquin avant extinction des feux![]()
Okkkkkk bien vuSeance footing ce soir au Parc Monceau, 10 km, 1h, un temps idéal, des bombasses sur tout le parcours ^^, le kiff.
Et toi espèce de bougre pk tu n'as pas pécho en faisant d'une pierre 2 coups?!Il y'avait une grande blondasse avec laquelle on s'est tirée la bourre pendant tout le parcours.
A la fin je ne voyais plus que sa longue couette blonde bouger de droite à gauche devant moi, tellement elle bombardait la bougresse..![]()
Et toi espèce de bougre pk tu n'as pas pécho en faisant d'une pierre 2 coups?!![]()
Ah parxe que t'as besoin d'un temps de préméditation toiParce que à la base je n'allais pas là bas pour ça, et vu comment elle carburait je n'aurai pas réussi à la rattraper
Mais clairement le Parc Monceau c'est le paradis des joggers à tous les niveaux..
Dommage pour toi que t'ai pas pû courir, une prochaine fois inchallah...
Ah oui quand même, si elle a réussi à te dépasser déjà c'est qu'elle est au topOui mais c’était une athlète la meuf, ça m’étonnerait pas que ce soit une championne du monde de footing au moins ^^
Ah oui je comprends, dans ce cas là attend d'avoir fini de rattraper ton jeûne, ne tente pas de faire du sport en plus, c'est un chouia dangereux...