Jogging, cross, footing,...

Seance footing ce soir au Parc Monceau, 10 km, 1h, un temps idéal, des bombasses sur tout le parcours ^^, le kiff.

Pièces jointes

• seance6.jpg
    seance6.jpg
    12.3 KB · Affichages: 10
  • seance1.jpg
    seance1.jpg
    9.6 KB · Affichages: 10
  • seance2.jpg
    seance2.jpg
    9.4 KB · Affichages: 11
  • seance5.jpg
    seance5.jpg
    9.7 KB · Affichages: 10
Il y'avait une grande blondasse avec laquelle on s'est tirée la bourre pendant tout le parcours.
A la fin je ne voyais plus que sa longue couette blonde bouger de droite à gauche devant moi, tellement elle bombardait la bougresse.. :D

Il y'avait une grande blondasse avec laquelle on s'est tirée la bourre pendant tout le parcours.
A la fin je ne voyais plus que sa longue couette blonde bouger de droite à gauche devant moi, tellement elle bombardait la bougresse.. :D
Et toi espèce de bougre pk tu n'as pas pécho en faisant d'une pierre 2 coups?! :D

Moi j'ai pas couru ojd, walou :pleurs:

Et toi espèce de bougre pk tu n'as pas pécho en faisant d'une pierre 2 coups?! :D

Parce que à la base je n'allais pas là bas pour ça, et vu comment elle carburait je n'aurai pas réussi à la rattraper:D
Mais clairement le Parc Monceau c'est le paradis des joggers à tous les niveaux..:D

Dommage pour toi que t'ai pas pû courir, une prochaine fois inchallah...

Parce que à la base je n'allais pas là bas pour ça, et vu comment elle carburait je n'aurai pas réussi à la rattraper:D
Mais clairement le Parc Monceau c'est le paradis des joggers à tous les niveaux..:D

Dommage pour toi que t'ai pas pû courir, une prochaine fois inchallah...
Ah parxe que t'as besoin d'un temps de préméditation toi :sournois:
Haha tu te fais battre par une fille toi :D bouhhhh lol

En fait je pensais en avoi le courage, mais comme j'ai jeûné ojd finalement j'ai pas pu (wouuuuh encore près de 3 semaines à rattraper super lol)

Oui mais c’était une athlète la meuf, ça m’étonnerait pas que ce soit une championne du monde de footing au moins ^^

Ah oui je comprends, dans ce cas là attend d'avoir fini de rattraper ton jeûne, ne tente pas de faire du sport en plus, c'est un chouia dangereux...

Oui mais c’était une athlète la meuf, ça m’étonnerait pas que ce soit une championne du monde de footing au moins ^^

Ah oui je comprends, dans ce cas là attend d'avoir fini de rattraper ton jeûne, ne tente pas de faire du sport en plus, c'est un chouia dangereux...
Ah oui quand même, si elle a réussi à te dépasser déjà c'est qu'elle est au top
J'aimerais bien avoir le niveau pour participer à un marathon
Comme ça je vais revoir mes objectifs à la hausse lol

Oui au final heureusement que j'y suis pas allée j'étais faible en fin de journée.

Retour