Merci patron..Bon rétablissement H.
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci patron..Bon rétablissement H.
![]()
Voilà j'ai trouvé le temps de faire 10km !
De nuit le top !![]()
Voilà j'ai trouvé le temps de faire 10km !
De nuit le top !![]()
Ta gueuleChapeau!
Bon maintenant on veut le chrono runtastic![]()
Vas y balance ton prochain chrono qu'on fasse la course toi et moiBon d'accord chef, ça ira mieux la prochaine fois![]()
Entre le km 4 et 5 j'etais ds le noir complet j'avais oublié ma lampePari tenu, le temps que je finalise mon inscription
PS: pas mal pour une course de nuit au passage...![]()
Vas y balance ton prochain chrono qu'on fasse la course toi et moi![]()
J'ai couru sous la pluie la moitié du temps hier alors fais pas ta feignasseJe te mets mon screenshot de ma seance de dimanche soir, qui prouve au passage ma progression fulgurante
Mais promis je te mets ausi celle de ce soir si il fait beau![]()
Essaie un trail en montagne sous la pluie avec la boue c'est sympaOui mais moi j'suis une p'tite nature![]()
MachallahhhhhhPetite séance en fin de journée, 10km, 51' mn sa fait plaisir de retrouver un bon rythme
Et tout ça en zigzagant entre les poussettes et les ptits nenfants...
Épargne nous ta jambe la prochaine foisPetite séance en fin de journée, 10km, 51' mn sa fait plaisir de retrouver un bon rythme
Et tout ça en zigzagant entre les poussettes et les ptits nenfants...
Mdrrrr non sérieux ça te fait une belle jambe d'avoir atteint ton objectif?
En combien de temps à quelle fréquence en moyenne selon toi?Just do it ma ptite @yassemin![]()
En combien de temps à quelle fréquence en moyenne selon toi?
J'y vais ce jeudi avec une copine, pas envie de le faire dépecer lol
Et cette fois avec les résultats runastic![]()
Faut que je te batte alorsEuh, tu me poses une colle, mademoiselle @yassemin
Ben tout est possible avec la volonté, c'est une phrase bateau mais c'est la vérité
Tout dépend les efforts que t'es prête à consentir pour arriver à ton objectif![]()
C'est quoi tes performances en ce moment ?Faut que je te batte alorsJe suis prête à tous les sacrifices
![]()
Déjà la je suis régulière c'est un bon point lol après petit a petit comme tu dis
Faut que je te batte alorsJe suis prête à tous les sacrifices
![]()
![]()
Parce que t'es un modèle pour moiPourquoi ça? t'as un problème perso avec moi?
Tu veux qu'on en parle, Bob?![]()
Je sais plus pas loin des 4 km en 40 min j'lai écrit ici mais l'important c'est devantC'est quoi tes performances en ce moment ?
Histoire que je me maintienne quand meme un niveau au dessus![]()
Parce que t'es un modèle pour moi![]()
Fais pas genre t as fait de bons scores![]()
Non mais ça va les chevilles ?Bon ça va alors si je suis un modèle et un exemple à suivre pour toi, tu as choisi ce qu'il se fait de mieux![]()
Non mais ça va les chevilles ?
Et puis y'a que moi qui peux dire que tu es un modèle pas toi![]()
En gros, moi seul peut te complimenter quand tu te complimente ça le fait pasHein?!!![]()