Jogging, cross, footing,...

Vas y balance ton prochain chrono qu'on fasse la course toi et moi :D

Je te mets mon screenshot de ma seance de dimanche soir, qui prouve au passage ma progression fulgurante:D

Mais promis je te mets ausi celle de ce soir si il fait beau:D

Pièces jointes

• screen2408.png
    screen2408.png
    85.9 KB · Affichages: 8
Petite séance en fin de journée, 10km, 51' mn sa fait plaisir de retrouver un bon rythme:D
Et tout ça en zigzagant entre les poussettes et les ptits nenfants...

Pièces jointes

• seance8.png
    seance8.png
    86.4 KB · Affichages: 11
  • seance9.jpg
    seance9.jpg
    25.6 KB · Affichages: 14
En combien de temps à quelle fréquence en moyenne selon toi?

J'y vais ce jeudi avec une copine, pas envie de le faire dépecer lol

Et cette fois avec les résultats runastic :p

Euh, tu me poses une colle, mademoiselle @yassemin :rolleyes:
Ben tout est possible avec la volonté, c'est une phrase bateau mais c'est la vérité:D
Tout dépend les efforts que t'es prête à consentir pour arriver à ton objectif;)

Euh, tu me poses une colle, mademoiselle @yassemin :rolleyes:
Ben tout est possible avec la volonté, c'est une phrase bateau mais c'est la vérité:D
Tout dépend les efforts que t'es prête à consentir pour arriver à ton objectif;)
Faut que je te batte alors :fou: Je suis prête à tous les sacrifices :wazaa: :D

Déjà la je suis régulière c'est un bon point lol après petit a petit comme tu dis

Pourquoi ça? t'as un problème perso avec moi?:eek:
Tu veux qu'on en parle, Bob?:D
Parce que t'es un modèle pour moi :love: :rolleyes:
Fais pas genre t as fait de bons scores :D

C'est quoi tes performances en ce moment ?
Histoire que je me maintienne quand meme un niveau au dessus :D
Je sais plus pas loin des 4 km en 40 min j'lai écrit ici mais l'important c'est devant :p mais bon ça compte pas toi t'es un homme hein :D

Bonsoir, oulaaa ça pue la sueur ici !! C'est quoi le but du jeu ? Celui qui fait le plus gros score pécho @yassemin ? :D

On se motive comme on peut me direz-vous... dsl messieux mais sa fera un guépard de plus sur les starting blocs...

Dernière édition:
Resalam tout le monde ! J'ai faillis courir ! :D

Allez la prochaine fois jme lance, je met photo du cadre ( c'est devenu à la mode ici :D), screenshoot runtastic, parcours, statistique, cardiogramme, carnet de santé, interview post footing ( mon ressentis, mon programme, analyse de la courbe de croissance, ske jpense de la vie sexuelle des papillons etc :D).

Retour