Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aimes le public toiBien ouej @Sanid, comme quoi c'est efficace de se tirer la bourre
Presque 10' d'amelioration ç'est pas mal du tout
Moi j'ai couru ce matin au Bois de Boulogne, temps correct mais je vise tjrs le sub 50'![]()
T'aimes le public toi
Moi je cours ds les endroits déserts![]()
Bonjour tout le monde,
Je reprends mes séances d'entraînement après 2 mois d'arrêt. J'ai fait 4 km en 20 minutes dimache alors qu'avant je courais un 10 km tranquille...
Alors @N3alChetane lchetane tu as progressé ???
Voila un petit article sympa
http://m.cosmopolitan.fr/,20-choses-bizarres-que-font-les-gens-qui-courent,1902492.asp
Bonjour tout le monde,
Je reprends mes séances d'entraînement après 2 mois d'arrêt. J'ai fait 4 km en 20 minutes dimache alors qu'avant je courais un 10 km tranquille...
Bonjour,
ça va pour quelqu'un qui n'a pas couru depuis 2 mois. Faut reprendre doucement, tu vas bientot regaloper comme une gazelle
Moi en faite je n'arrive pas à rester régulier --' . Je suis un coureur occasionnel, je tourne autoure de 5km en 30minutes.
En faite j'ai pas envie de dépasser 30 minutes, et plutot me focaliser sur la distance parcourue en 30 minutes, ça travaille mieux le cardio, et comme c'est beaucoup plus court et intense qu'un 10/15km ça ne fait pas trop fondre la masse musculaire. Peut etre que j'arriverai un jour à faire le 10km en 30minutes![]()
Tu es méchant lol... Je n en sais rien du tout looool....
Hello.Bonjour,
ça va pour quelqu'un qui n'a pas couru depuis 2 mois. Faut reprendre doucement, tu vas bientot regaloper comme une gazelle
Moi en faite je n'arrive pas à rester régulier --' . Je suis un coureur occasionnel, je tourne autoure de 5km en 30minutes.
En faite j'ai pas envie de dépasser 30 minutes, et plutot me focaliser sur la distance parcourue en 30 minutes, ça travaille mieux le cardio, et comme c'est beaucoup plus court et intense qu'un 10/15km ça ne fait pas trop fondre la masse musculaire. Peut etre que j'arriverai un jour à faire le 10km en 30minutes![]()
je ne suis pas méchant du tout je compareTu es méchant lol... Je n en sais rien du tout looool....
Y a pas à comparer lol... J ai une morphologie qui me rend le tout plus facileje ne suis pas méchant du tout je compare![]()
tu as de la chance alorsY a pas à comparer lol... J ai une morphologie qui me rend le tout plus facile.
C'est une façon de voir les chosestu as de la chance alors![]()
tu me dis que tout est facile pour toi, ça doit forcément être que du positifC'est une façon de voir les choses...
Tout? Tu déformes tout là non?^^tu me dis que tout est facile pour toi, ça doit forcément être que du positif
Bon allez je me casse chuss
Comparons avec ton temps à toi alorsje ne suis pas méchant du tout je compare![]()
Oui sur une si petite distance' ça se fait facilement ^^ ...Comparons avec ton temps à toi alors
4km en 20mn c'est faisable![]()
C un très bon rythme pour une reprise ! Allonge ta distance petit a petit et tu devrais retrouver ton niveauBonjour tout le monde,
Oui je suis contente, je pensais que ça serait pire. Mais j ai appris cet été que je ne courais pas a mes capacités totales ( d il y a deux ou trois ans) a cause d un souci de santé. Là, ça va mieux donc j espère arriver à retrouver mon aisance d il y a quelques années ...C un très bon rythme pour une reprise ! Allonge ta distance petit a petit et tu devrais retrouver ton niveau
Pourquoi se fatiguer à courir quand on a une voiture?Comparons avec ton temps à toi alors
4km en 20mn c'est faisable![]()
Pourquoi se fatiguer à courir quand on a une voiture?![]()
Et je n'imagine qu'il n'y a que les sous qui peuvent être un enjeu crédible non?Je ne supporte pas courir sans but sans enjeu
Pourquoi se nourrir quand on peut mourirPourquoi se fatiguer à courir quand on a une voiture?![]()
Arrête de te nourrir alors qu'est ce t'attends?Pourquoi se nourrir quand on peut mourir![]()
Mais non je ne suis pas une MRM juste gagner un match battre mes adversaires me suffitEt je n'imagine qu'il n'y a que les sous qui peuvent être un enjeu crédible non?![]()
Pourquoi se nourrir quand on peut mourir![]()
La boxe alors? ou bien un 10000 pour battre des nombreux adversaire non?Mais non je ne suis pas une MRM juste gagner un match battre mes adversaires me suffit
Je t'ai demandé de me soutenir pas de foutre la *****Mais non je ne suis pas une MRM juste gagner un match battre mes adversaires me suffit
N'importe quoi. C vital pour toi de courir zaama ?
La boxe alors? ou bien un 10000 pour battre des nombreux adversaire non?
Je t'ai demandé de me soutenir pas de foutre la *****![]()
Un 10000 m je voulais direJe n'aime que les sports d'équipe Non je t'assure que j'aime la sensation de finir un match et de le remporter. Maintenant si tu veux me donner 10 .000 e je ne cracherai pas dessus
t'as pas changéTu ne m'aide pas non plus
10 comme le parcours de sanidCa fait combien en km ça ?![]()