Jogging, cross, footing,...

Bien ouej @Sanid, comme quoi c'est efficace de se tirer la bourre:D
Presque 10' d'amelioration ç'est pas mal du tout;)

Moi j'ai couru ce matin au Bois de Boulogne, temps correct mais je vise tjrs le sub 50':D

Pièces jointes

• seance14.png
    seance14.png
    103.3 KB · Affichages: 1
  • seance10.jpg
    seance10.jpg
    24.4 KB · Affichages: 1
Bonjour tout le monde,

Je reprends mes séances d'entraînement après 2 mois d'arrêt. J'ai fait 4 km en 20 minutes dimache alors qu'avant je courais un 10 km tranquille...

Alors @N3alChetane lchetane tu as progressé ???

Bonjour tout le monde,

Je reprends mes séances d'entraînement après 2 mois d'arrêt. J'ai fait 4 km en 20 minutes dimache alors qu'avant je courais un 10 km tranquille...

Bonjour,

ça va pour quelqu'un qui n'a pas couru depuis 2 mois. Faut reprendre doucement, tu vas bientot regaloper comme une gazelle :D

Moi en faite je n'arrive pas à rester régulier --' . Je suis un coureur occasionnel, je tourne autoure de 5km en 30minutes.

En faite j'ai pas envie de dépasser 30 minutes, et plutot me focaliser sur la distance parcourue en 30 minutes, ça travaille mieux le cardio, et comme c'est beaucoup plus court et intense qu'un 10/15km ça ne fait pas trop fondre la masse musculaire. Peut etre que j'arriverai un jour à faire le 10km en 30minutes :D

Bonjour tout le monde,

EN gros, tu cour splus vite que les 2 ploucs @Sanid et @Kroos, alors que toi tu reprends à peine la course et eux nous affichent fièrement leurs temps/distance etc.... :D

Bonjour,

ça va pour quelqu'un qui n'a pas couru depuis 2 mois. Faut reprendre doucement, tu vas bientot regaloper comme une gazelle :D

Moi en faite je n'arrive pas à rester régulier --' . Je suis un coureur occasionnel, je tourne autoure de 5km en 30minutes.

En faite j'ai pas envie de dépasser 30 minutes, et plutot me focaliser sur la distance parcourue en 30 minutes, ça travaille mieux le cardio, et comme c'est beaucoup plus court et intense qu'un 10/15km ça ne fait pas trop fondre la masse musculaire. Peut etre que j'arriverai un jour à faire le 10km en 30minutes :D
EN gros, tu cour splus vite que les 2 ploucs @Sanid et @Kroos, alors que toi tu reprends à peine la course et eux nous affichent fièrement leurs temps/distance etc.... :D
Tu es méchant lol... Je n en sais rien du tout looool....

Bonjour,

Hello.
Je préfère les distances courtes mais avant je m'entrainais pour un marathon...

Faut te fixer des jours surtout là tant qu'il fait bon.

C un très bon rythme pour une reprise ! Allonge ta distance petit a petit et tu devrais retrouver ton niveau
Oui je suis contente, je pensais que ça serait pire. Mais j ai appris cet été que je ne courais pas a mes capacités totales ( d il y a deux ou trois ans) a cause d un souci de santé. Là, ça va mieux donc j espère arriver à retrouver mon aisance d il y a quelques années ...

Toi aussi tu as repris. Ça va tu tiens tes séances ? Faut retrouver la rigueur de ses séances etc...

Il faut y aller progressivement ( encore plus si t as eu des soucis de santé Allah ichafik). Tu retrouveras ton niveau . ...Je trouve qu on progresse vite ds la course a pied.
Moi j ai arrêté PDt le ramadan et la reprise a été difficile . ( douleur aux chevilles et genoux). Et en plus je ne m échauffais pas assez!
Mais la ça va mieux hmdl

Retour