malek m3aya nta10 comme le parcours de sanid![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malek m3aya nta10 comme le parcours de sanid![]()
Kan3ti bik lmitalmalek m3aya nta![]()
t'as pas changé![]()
10 comme le parcours de sanid![]()
devant un doberman pas sûr que tu tiennes ne serait ce que 10mMise à part s'il y a un doberman qui me court après jamais je ne ferais cette distance
Direct jlui dis vas-y mange-moidevant un doberman pas sûr que tu tiennes ne serait ce que 10m![]()
Tu vois au moins si tu coures régulièrement il aura moins à mangerDirect jlui dis vas-y mange-moi![]()
Tu vois au moins si tu coures régulièrement il aura moins à manger![]()
Salam, les distances courtes j'aime bien aussi. Ça prend moins de temps aussi. Tu peux caler ça quand tu veux dans la semaine. Essaye d'atteindre le 5 km en 20 minutes^^Hello.
Je préfère les distances courtes mais avant je m'entrainais pour un marathon...
Faut te fixer des jours surtout là tant qu'il fait bon.
Quoi tu oses critiquer le footing ?Je ne supporte pas courir sans but sans enjeu
Yep, je vais essayer de faire çaSalam, les distances courtes j'aime bien aussi. Ça prend moins de temps aussi. Tu peux caler ça quand tu veux dans la semaine. Essaye d'atteindre le 5 km en 20 minutes^^
Marathon carrement ^^ c'est combien de kilometres ça ?
Ouais c'est se que je vais faire je crois.
42.195Yep, je vais essayer de faire ça.
C0est 40 km, je devais faire un semi lé fin septembre mais je ne peux plus le faire^^.
Oui, c'est ce que j'ai fait au début, je me disai mercredi, vendredi et dimahce séance plus longuenen général. Ensuite, ça devient un réflexe.
Loool pardon, je n'ai pas été assez précise42.195
Les 2.195 à la fin c'est pas rien !!!![]()
Yep, je vais essayer de faire ça.
C0est 40 km, je devais faire un semi lé fin septembre mais je ne peux plus le faire^^.
Oui, c'est ce que j'ai fait au début, je me disai mercredi, vendredi et dimahce séance plus longuenen général. Ensuite, ça devient un réflexe.
Carrément jtrouve que c un sport d'autisteQuoi tu oses critiquer le footing ?
Je vais t'en donner moi des raisons de courir![]()
42.195
Les 2.195 à la fin c'est pas rien !!!![]()
Yep c'est un truc à faire une fois dans sa vie je penseOuais tu me diras. Viens mettre tes perfs ici de temps en temps
40 kilometres ! C'est beaucoup.
3 fois par semaines c'est parfait je vais me faire un petit programme de champion...
Carrément jtrouve que c un sport d'autiste
Comment il se la raconte, genre normal...en passant...En général, après une longue période d'inactivité, 8 km en 45 minutes. Puis, au bout de qqs semaines, je tends vers ma vitesse normale, à savoir la même distance en moins de 35 minutes. Du coup je continue pour atteindre quand même les 45 minutes d'efforts.
Je ne comprends même pas le délire. Ya rebbi qu'un de mes enfants ne me demande pas pour faire de l'athlétisme. Je le renie sur placeMais c'est exactement ça![]()
Tu as regardé forest gump toi hier soir" et sans raison apparente je commençais à courir..."
Je ne suis pas le plus rapide. Bien sont ceux qui me surpassent sur le même parcours.Comment il se la raconte, genre normal...en passant...
IncroyaB![]()
Il ne faut pas courir sur le bitume. En forêt, c'est super agréable.
Ya rebbi qu'un de mes enfants ne me demande pas pour faire de l'athlétisme. Je le renie sur place
Le but est de faire de la cardio tout en respirant pleinement au son de l'herbe et des oiseaux. C'est du sport pour faire du sport.Sur une piste c encore pire je te l'accorde. Même courir sans but précis c pas très motivant en fait. Plus jeune je n'arrive pas à faire un tour de piste de 400 m alors que jouer 2 matchs de basket sans être essoufflé m'était facile. J'avais une motivation : revenir en défense, aller en contre attaque ...
MDR
Mais il ne te demandera pas la permission, il ira s'acheter une paire de baskets avec son argent de poche et se dépêchera de faire (bien) ses devoirs pour aller courir lol
Ca a commencé comme ça moi![]()
Le but est de faire de la cardio tout en respirant pleinement au son de l'herbe et des oiseaux. C'est du sport pour faire du sport.
Tu parles d'un jeu qui te fait faire du sport. Ce n'est pas pareil.
Alors que moi je n'en ai pas forcément besoin.Ss le jeu je ne peux fournir aucun efforts Mon mental ne suit pas.
Autre exemple. Je peux tenir une heure de cours de step mais pas plus de 6 minutes de vélo d'appartement.
Ss le jeu je ne peux fournir aucun efforts Mon mental ne suit pas.
Autre exemple. Je peux tenir une heure de cours de step mais pas plus de 6 minutes de vélo d'appartement.
Yep c'est un truc à faire une fois dans sa vie je pense.
Oui, et pour commencer à bien progresser, je pense que c'est le minimum 3 fois ^^.
Ensuite, je suis passeé à 4 ou 5 fois.
Arretez de nous baratiner avec vos temps de courses postez vos résultats ou fermez là physiquement !