Jogging, cross, footing,...

Hello.
Je préfère les distances courtes mais avant je m'entrainais pour un marathon...

Faut te fixer des jours surtout là tant qu'il fait bon.
Salam, les distances courtes j'aime bien aussi. Ça prend moins de temps aussi. Tu peux caler ça quand tu veux dans la semaine. Essaye d'atteindre le 5 km en 20 minutes^^

Marathon carrement ^^ c'est combien de kilometres ça ?

Ouais c'est se que je vais faire je crois.

Salam, les distances courtes j'aime bien aussi. Ça prend moins de temps aussi. Tu peux caler ça quand tu veux dans la semaine. Essaye d'atteindre le 5 km en 20 minutes^^

Marathon carrement ^^ c'est combien de kilometres ça ?

Ouais c'est se que je vais faire je crois.
Yep, je vais essayer de faire ça :p.

C0est 40 km, je devais faire un semi là fin septembre mais je ne peux plus le faire^^.

Oui, c'est ce que j'ai fait au début, je me disais mercredi, vendredi et dimanche séance plus longuen en général. Ensuite, ça devient un réflexe.

Dernière modification par un modérateur:

C0est 40 km, je devais faire un semi lé fin septembre mais je ne peux plus le faire^^.

Oui, c'est ce que j'ai fait au début, je me disai mercredi, vendredi et dimahce séance plus longuenen général. Ensuite, ça devient un réflexe.
42.195

Les 2.195 à la fin c'est pas rien !!! :eek:

C0est 40 km, je devais faire un semi lé fin septembre mais je ne peux plus le faire^^.

Oui, c'est ce que j'ai fait au début, je me disai mercredi, vendredi et dimahce séance plus longuenen général. Ensuite, ça devient un réflexe.

Ouais tu me diras. Viens mettre tes perfs ici de temps en temps :D
40 kilometres ! C'est beaucoup.

3 fois par semaines c'est parfait je vais me faire un petit programme de champion...

Ouais tu me diras. Viens mettre tes perfs ici de temps en temps :D
40 kilometres ! C'est beaucoup.

3 fois par semaines c'est parfait je vais me faire un petit programme de champion...
Yep c'est un truc à faire une fois dans sa vie je pense :p.

Oui, et pour commencer à bien progresser, je pense que c'est le minimum 3 fois ^^.

Ensuite, je suis passeé à 4 ou 5 fois.

En général, après une longue période d'inactivité, 8 km en 45 minutes. Puis, au bout de qqs semaines, je tends vers ma vitesse normale, à savoir la même distance en moins de 35 minutes. Du coup je continue pour atteindre quand même les 45 minutes d'efforts.

En général, après une longue période d'inactivité, 8 km en 45 minutes. Puis, au bout de qqs semaines, je tends vers ma vitesse normale, à savoir la même distance en moins de 35 minutes. Du coup je continue pour atteindre quand même les 45 minutes d'efforts.
Comment il se la raconte, genre normal...en passant... :eek:

IncroyaB :D:D

:eek:

Il ne faut pas courir sur le bitume. En forêt, c'est super agréable.

Sur une piste c encore pire je te l'accorde. Même courir sans but précis c pas très motivant en fait. Plus jeune je n'arrive pas à faire un tour de piste de 400 m alors que jouer 2 matchs de basket sans être essoufflé m'était facile. J'avais une motivation : revenir en défense, aller en contre attaque ...

Sur une piste c encore pire je te l'accorde. Même courir sans but précis c pas très motivant en fait. Plus jeune je n'arrive pas à faire un tour de piste de 400 m alors que jouer 2 matchs de basket sans être essoufflé m'était facile. J'avais une motivation : revenir en défense, aller en contre attaque ...
Le but est de faire de la cardio tout en respirant pleinement au son de l'herbe et des oiseaux. C'est du sport pour faire du sport.
Tu parles d'un jeu qui te fait faire du sport. Ce n'est pas pareil.

Le but est de faire de la cardio tout en respirant pleinement au son de l'herbe et des oiseaux. C'est du sport pour faire du sport.
Tu parles d'un jeu qui te fait faire du sport. Ce n'est pas pareil.

Ss le jeu je ne peux fournir aucun efforts Mon mental ne suit pas.

Autre exemple. Je peux tenir une heure de cours de step mais pas plus de 6 minutes de vélo d'appartement.

Ss le jeu je ne peux fournir aucun efforts Mon mental ne suit pas.

Autre exemple. Je peux tenir une heure de cours de step mais pas plus de 6 minutes de vélo d'appartement.
Alors que moi je n'en ai pas forcément besoin.
Typiquement, si je n'ai pas l'occasion de faire du sport en "jeu/loisir" pour une question d'emploi du temps modifié au dernier moment par exemple, alors je me rabats sur le footing bien plus flexible en temps et en lieu. De là à ce que tu dises "Carrément jtrouve que c un sport d'autiste", c'est un choui exagéré non ? :D

Retour