Jogging, cross, footing,...

Alors que moi je n'en ai pas forcément besoin.
Typiquement, si je n'ai pas l'occasion de faire du sport en "jeu/loisir" pour une question d'emploi du temps modifié au dernier moment par exemple, alors je me rabats sur le footing bien plus flexible en temps et en lieu. De là à ce que tu dises "Carrément jtrouve que c un sport d'autiste", c'est un choui exagéré non ? :D

Le dénie ne te mènera nulle part :D

Moi aussi j'ai couru de nuit tout à l'heure ^^. 2,5 km en 15 minutes. C'est une perf à sec, décrassage de la machine de guerre, premier footing, je trotine encore :D.

Je suis en progrès héhé, 3,35 kilomètres en 20 minutes sans forcer( gain d'altitude 47m, perte d'altitude 49m), j'ai galopé comme un lièvre vers la fin :D

3ième jour de footing je vise le 5 kilomètre en 30 minutes inchallah :D ( je mettrai les screenshoots runtastic ok, se sont les règles d'usage ici...)

Bonjour à tous,

Si y'en a qui débutent, ça serait bien de venir communiquer ici vos performances ^^, et qu'on partagent nos exploit.

Moi je cours environ 20 minutes pour l'instant, je veux monter jusqu'au 30 minutes mais pas au delà sinon ça fait trop sécher :D Mais je cours au seuil (distance maximum en un temps définit), ça travaille le cardio( surtout si y'a quelques phases d'accélérations/décelerations et des cotes à monter) , l'endurance (sans trop sécher) et la vitesse.

Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui courent 20 ou 30 minutes ? Vous parcourez combien de distance ?

Moi j'ai fais 3 km environ en 20 minutes la dernière fois, je sais c'est pas terrible, mais je remet la machine en route :D

A titre de comparaison Kenenisa Bekele c'est 10 km en moins de 30 minutes :D c'est le seul repère que j'ai, alors dites moi vos perf svp sinon je serai obliger de me concentrer sur ceux de Bekele :D
Pour m'amuser j'ai été faire un footing un jour, j'ai couru pendant 2 heures a petites foulées.

Pendant 3 jours j'avais mal aux jambes :D

Pour m'amuser j'ai été faire un footing un jour, j'ai couru pendant 2 heures a petites foulées.

Pendant 3 jours j'avais mal aux jambes :D

Pendant 2 heure sans t'arreter ? Alors que tu ne courais jamais avant ? Tu es un mutant toi, si tu te met à courir sérieusement, tu pourrais afficher des chronos digne des jeux olympique toi !:D T'as un gros potentiel

Après ça dépend se que tu appelles " petites foulées " :D

Pendant 2 heure sans t'arreter ? Alors que tu ne courais jamais avant ? Tu es un mutant toi, si tu te met à courir sérieusement, tu pourrais afficher des chronos digne des jeux olympique toi !:D T'as un gros potentiel

Après ça dépend se que tu appelles " petites foulées " :D
bah c'etait un petit footing simple, j'ai du faire entre 12 et 15 km je pense.

J'avais rien a faire c'est pour ça lol

Avant je m'arrangeait quand même pour marcher au moins une heure 2 a 3 fois par semaine et c etait la meme periode :)

bah c'etait un petit footing simple, j'ai du faire entre 12 et 15 km je pense.

J'avais rien a faire c'est pour ça lol

Avant je m'arrangeait quand même pour marcher au moins une heure 2 a 3 fois par semaine et c etait la meme periode :)
Entre 12 et 15 km en 2h de footing sans faire de sport a la base, tu es un xmen, entraine toi un mois et tu bas le record du monde :D

Meme juste 1h a petite foulé pour quelqu'un qui ne fait pas de sport ça releve de l'exploit ! Apres 12-15 km en 2h c'est pas des petites foulées :D

Y'a ici des jogger reguliers qui n'arriveraient pas à faire un 15 km en 2h.

Alors soit tu es un mutant soit un mito :D

Entre 12 et 15 km en 2h de footing sans faire de sport a la base, tu es un xmen, entraine toi un mois et tu bas le record du monde :D

Meme juste 1h a petite foulé pour quelqu'un qui ne fait pas de sport ça releve de l'exploit ! Apres 12-15 km en 2h c'est pas des petites foulées :D

On attend tjrs tes screenshots runtastic toi :D

3ieme footing 4,66km en 30min08sec (variation altitude montées/descentes 37m/35m ça casse mais cest bon pour le cardio ^^) j'ai mal géré mon temps, j'avais encore un peu de peps à la fin :/

Prochain footing : jvais essayer d'atteindre les 5km en 30min ^^

Et l'historique, regarde la derniere fois que j'ai couru ^^ et la fois d'avant :D

Pièces jointes

• Screenshot_2014-09-14-04-21-00.png
    Screenshot_2014-09-14-04-21-00.png
    102.7 KB · Affichages: 1
  • Screenshot_2014-09-16-19-37-02.png
    Screenshot_2014-09-16-19-37-02.png
    105.6 KB · Affichages: 1

Qui t'as dit que je ne faisais pas de sport ?

A l'époque je devais bien faire 10 heures de breakdance par semaine au minimum. Je ne fesais pas de footing mais du sport oui.

Je connais des mecs qui courent des 10 km en 1 heures assez facilement et pourtant ce ne sont pas des pros.

Retour