Arretez de nous baratiner avec vos temps de courses postez vos résultats ou fermez là physiquement !
J'te mets le total de mes courses et la moyenne de l'allure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arretez de nous baratiner avec vos temps de courses postez vos résultats ou fermez là physiquement !
Je cours la nuit dans des endroits deserts comme ça personne ne vient me foutre la honteT'aime pas etre dépassé toi quand tu fais ton footing hein ?Genre quand quelqu'un te dépasse tu l'insultes dans ta tete
Après chacun ses capacités. Si tu ne peux pas + c'est pas de ta faute
![]()
10km/h ça va je vais pas te taper toiJ'te mets le total de mes courses et la moyenne de l'allure![]()
10km/h ça va je vais pas te taper toi
Tjrs sur les berges ?![]()
9,76... T aurais pu terminer les 10kmArretez de nous baratiner avec vos temps de courses postez vos résultats ou fermez là physiquement !
9,76... T aurais pu terminer les 10km
Il devait y avoir un embouteillage à l'arrivée lol
Ou un marchand de glaces sur les derniers mètres
@Sanid confesse-toi!
J'ai reçu un coup de fil fallait que je rentre j'ai coupé par rapport au parcours prévu du coup il m a manque 200m9,76... T aurais pu terminer les 10km
Il court la nuit pas d'embouteillage ni de marchand de glaceIl devait y avoir un embouteillage à l'arrivée lol
Ou un marchand de glaces sur les derniers mètres
@Sanid confesse-toi!
Il court la nuit pas d'embouteillage ni de marchand de glace
Mdr... C est pour ça qu il progresse aussi viteUn revendeur de produits stupéfiants?![]()
Il court la nuit pas d'embouteillage ni de marchand de glace
Moi aussi j'ai couru de nuit tout à l'heure ^^. 2,5 km en 15 minutes. C'est une perf à sec, décrassage de la machine de guerre, premier footing, je trotine encore.
In Cha Allah tu vas tenir 3km le prochain coupMoi aussi j'ai couru de nuit tout à l'heure ^^. 2,5 km en 15 minutes. C'est une perf à sec, décrassage de la machine de guerre, premier footing, je trotine encore.
Alors que moi je n'en ai pas forcément besoin.
Typiquement, si je n'ai pas l'occasion de faire du sport en "jeu/loisir" pour une question d'emploi du temps modifié au dernier moment par exemple, alors je me rabats sur le footing bien plus flexible en temps et en lieu. De là à ce que tu dises "Carrément jtrouve que c un sport d'autiste", c'est un choui exagéré non ?![]()
Et tu fais de la compétition dans tes cours de step ?![]()
Le dénigrement non plusLe dénie ne te mènera nulle part![]()
J'ai juste voulu te tendre la main à celle que tu nous tendsLe dénigrement non plus![]()
Moi aussi j'ai couru de nuit tout à l'heure ^^. 2,5 km en 15 minutes. C'est une perf à sec, décrassage de la machine de guerre, premier footing, je trotine encore.
Lol je suis pas Parisien encore moins ParisienneLa Parisienne > J'ai fait la pom pom girl en passant au ravitaillement du Quai Branly, eh ben dis donc ça courrait lentement
J'ai aperçu @Sanid en fin de peloton, il crachait ses poumons![]()
Lol je suis pas Parisien encore moins Parisienne![]()
Besa7tekJe suis en progrès héhé, 3,35 kilomètres en 20 minutes sans forcer( gain d'altitude 47m, perte d'altitude 49m), j'ai galopé comme un lièvre vers la fin
3ième jour de footing je vise le 5 kilomètre en 30 minutes inchallah( je mettrai les screenshoots runtastic ok, se sont les règles d'usage ici...)
Pour m'amuser j'ai été faire un footing un jour, j'ai couru pendant 2 heures a petites foulées.Bonjour à tous,
Si y'en a qui débutent, ça serait bien de venir communiquer ici vos performances ^^, et qu'on partagent nos exploit.
Moi je cours environ 20 minutes pour l'instant, je veux monter jusqu'au 30 minutes mais pas au delà sinon ça fait trop sécherMais je cours au seuil (distance maximum en un temps définit), ça travaille le cardio( surtout si y'a quelques phases d'accélérations/décelerations et des cotes à monter) , l'endurance (sans trop sécher) et la vitesse.
Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui courent 20 ou 30 minutes ? Vous parcourez combien de distance ?
Moi j'ai fais 3 km environ en 20 minutes la dernière fois, je sais c'est pas terrible, mais je remet la machine en route
A titre de comparaison Kenenisa Bekele c'est 10 km en moins de 30 minutesc'est le seul repère que j'ai, alors dites moi vos perf svp sinon je serai obliger de me concentrer sur ceux de Bekele
![]()
Pour m'amuser j'ai été faire un footing un jour, j'ai couru pendant 2 heures a petites foulées.
Pendant 3 jours j'avais mal aux jambes![]()
bah c'etait un petit footing simple, j'ai du faire entre 12 et 15 km je pense.Pendant 2 heure sans t'arreter ? Alors que tu ne courais jamais avant ? Tu es un mutant toi, si tu te met à courir sérieusement, tu pourrais afficher des chronos digne des jeux olympique toi !T'as un gros potentiel
Après ça dépend se que tu appelles " petites foulées "![]()
Entre 12 et 15 km en 2h de footing sans faire de sport a la base, tu es un xmen, entraine toi un mois et tu bas le record du mondebah c'etait un petit footing simple, j'ai du faire entre 12 et 15 km je pense.
J'avais rien a faire c'est pour ça lol
Avant je m'arrangeait quand même pour marcher au moins une heure 2 a 3 fois par semaine et c etait la meme periode![]()
On attend tjrs tes screenshots runtastic toiEntre 12 et 15 km en 2h de footing sans faire de sport a la base, tu es un xmen, entraine toi un mois et tu bas le record du monde
Meme juste 1h a petite foulé pour quelqu'un qui ne fait pas de sport ça releve de l'exploit ! Apres 12-15 km en 2h c'est pas des petites foulées
Y'a ici des jogger reguliers qui n'arriveraient pas à faire un 15 km en 2h.
Alors soit tu es un mutant soit un mito![]()
On attend tjrs tes screenshots runtastic toi![]()
Qui t'as dit que je ne faisais pas de sport ?Entre 12 et 15 km en 2h de footing sans faire de sport a la base, tu es un xmen, entraine toi un mois et tu bas le record du monde
Meme juste 1h a petite foulé pour quelqu'un qui ne fait pas de sport ça releve de l'exploit ! Apres 12-15 km en 2h c'est pas des petites foulées
Y'a ici des jogger reguliers qui n'arriveraient pas à faire un 15 km en 2h.
Alors soit tu es un mutant soit un mito![]()