Jogging, cross, footing,...

Pour les coureurs qui négligent leur prépa... Et arrêtez de mentir je suis sûr qu'il y en a :D

-> Un échauffement réussi, c’est l’assurance d’éviter les blessures et d’adopter rapidement l’intensité requise par la séance ou la compétition. Et ainsi de gagner en performance. Explications et méthodes.

Le premier bienfait de l’échauffement est simple : l’exercice permet aux muscles, en augmentant la circulation sanguine périphérique, de se chauffer. Objectif : passer de 32 degrés, température du muscle au repos, à 39 degrés, température optimale pour que les muscles soient efficaces et souples. Pour atteindre ces 39 degrés, il convient de courir entre 12 et 30 mn en endurance fondamentale (70-75 % de FCM). Une durée qui varie en fonction du moment de la journée et des températures extérieures.

La suite: http://www.jogging-international.net/entrainement/articles/bien-s-echauffer-pour-ne-pas-se-griller

Bon c'est pas tout moi je vais braver les conditions atmosphériques et la mauvaise humeur des automobilistes :rolleyes:

Go runnerzzzzz!

En attendant la consolidation du genoux piscine :)
Trajet bureau à vélo ... Par ce beau temps ... Pourvu que la motivation et le moral durent

..

Bon rétablissement à toi

Moi c'est l'inverse quand la motivation et le moral baissent je cours jusqu'à épuisement.

Je viens de rentrer, une chauve-souris m'a foncé dessus :indigne:

Aleikoum Salam

Moi, c'est toujours le cas.

Mais si c'est une faute de frappe et que tu voulais dire SHIIT faut demander @Belisama :D
Mdrr
Non il s'agit bien du hiit, celui où l'on crache nos poumons, qui nous défis à chaque séances et surtout qui permet d'avoir de bons résultats et tout ça en 25 longue et éprouvante minutes :defonce:

Comment le pratique tu ?

Mdrr
Non il s'agit bien du hiit, celui où l'on crache nos poumons, qui nous défis à chaque séances et surtout qui permet d'avoir de bons résultats et tout ça en 25 longue et éprouvante minutes :defonce:

Comment le pratique tu ?

Ce serait un peu long à résumer parce que je change chaque semaine ou presque mais sur ce lien il y a tous les exercices que je fais ou que j'ai fais:

http://www.fitnessblender.com/v/wor...ing-Workout-20-Minute-HIIT-Cardio-Workout/9t/

Bon workout :mignon:

ps: Il y a un sujet sur Freeletics je crois dans la partie "sport"

Merci pour le lien, j'ai regardé un peu ça va me permettre de varié mon training.
1 à 2 fois par semaine je me fais du crossfit aussi, et j'en chie tout autant.

Pour le freeletics je suis en train de voir ça merci.

Si vous avez envie de vous faire -très- mal aux jambes, chaque année il y a une course en Slovénie. C'est la montée du tremplin de vol à ski de Planica (le plus grand du monde). Il suffit de voir l'état dans lequel arrivent les concurrents pour comprendre que c'est dur, très dur.

Pourtant il n'y a que 400 mètres à parcourir :D

J'aimerais bien essayer quand même, bon c'est vrai j'ai un petit côté maso mdr, mais c'est typique le genre de défi que j'aime.
Après j'aurai un peu peur de tombez à l'envers avec les jambes toute congestionner, mais oui pourquoi pas :D

J'aimerais bien essayer quand même, bon c'est vrai j'ai un petit côté maso mdr, mais c'est typique le genre de défi que j'aime.
Après j'aurai un peu peur de tombez à l'envers avec les jambes toute congestionner, mais oui pourquoi pas :D

Je viens de découvrir deux choses avec une autre vidéo dans laquelle un concurrent à une caméra portative :

- Il y a des séances de qualifications,
- Toute la partie en herbe est recouverte par un grillage métallique qui permet de s'accrocher dans la montée, ce qui explique que certains concurrents portent des gants.

Si vous avez envie de vous faire -très- mal aux jambes, chaque année il y a une course en Slovénie. C'est la montée du tremplin de vol à ski de Planica (le plus grand du monde). Il suffit de voir l'état dans lequel arrivent les concurrents pour comprendre que c'est dur, très dur.

Pourtant il n'y a que 400 mètres à parcourir :D

:eek:

Je viens de découvrir deux choses avec une autre vidéo dans laquelle un concurrent à une caméra portative :

- Il y a des séances de qualifications,
- Toute la partie en herbe est recouverte par un grillage métallique qui permet de s'accrocher dans la montée, ce qui explique que certains concurrents portent des gants.

Pratique le grillage c'est vrai, mais il ne va pas empêcher que tu crache tes poumons à l'arrivée mdr.
T'a fréquence cardiaque doit être pas mal aussi, avec la monter et surtout l'altitude.

Hello les bladirunners,

Alors vous êtes toujours motivés? On dirait qu on en a perdu certains en route:D
En ce qui me concerne , je suis plutôt contente ... J ai réussi à repasser sous les 50mn!
Challengez-vous:cool::cool::cool:

Bien joué @RADDYA , je suis passé aussi sous les 50 mn donc je sais ce que tu ressens;)
Avec le sale temps parisien actuellement je ne cours qu'en salle par contre, fini les sorties au Parc Monceau snif... je cours regulièrement à 13km/h sur le tapis et ceci 5 jours sur 7 et sa fait plaisir c'est clair.

:cool:
Bien joué @RADDYA , je suis passé aussi sous les 50 mn donc je sais ce que tu ressens;)
Avec le sale temps parisien actuellement je ne cours qu'en salle par contre, fini les sorties au Parc Monceau snif... je cours regulièrement à 13km/h sur le tapis et ceci 5 jours sur 7 et sa fait plaisir c'est clair.
Bravo t as bien progressé !!! Moi je ne cours que 2 fois par semaine , j ai les chevilles fragiles!
Et les machines en salle, j aime pas . Je préfère courir dehors, je vais investir dans un K way:D
Prochain objectif moins de 45mn:cool:

Thanks et inchallah le sub 45' pour toi!
Dans l'ideal j prefere courir dehors aussi, prendre les quais le dimanche matin c'est magique comme sensation.
En salle t'as tout ce qu'il faut pour progresser sans risquer d'attrapper la creve.
:D

@Kroos T'as jamais vu un type habillé style années 80 (tout en fluo lol) qui court avec une énorme gourde orange (fluo aussi mdr) au parc Montsouris? :D

1h40 de frac, entre 17h30 et 19h30 aujourd'hui

@Kroos T'as jamais vu un type habillé style années 80 (tout en fluo lol) qui court avec une énorme gourde orange (fluo aussi mdr) au parc Montsouris?

1h40 de frac, entre 17h30 et 19h30 aujourd'hui
Mdr tu dois pas passer inaperçu !
Waw 1h40 de fractionné ... Moi j'en ai encore jamais fait , je suis pas suffisamment disciplinée.
Vous devriez courir ensemble :DEt créer le bladi run crew

Retour