apres le sport je me régalerai avec un bon tajine de pouletsors de ce topic traitre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
apres le sport je me régalerai avec un bon tajine de pouletsors de ce topic traitre !
Je t'en prie.
Oui, je fais du footing deux fois par semaine, ne pas oublier de s'étirer avant et après les séances.
Tagine de poulet je valideapres le sport je me régalerai avec un bon tajine de poulet
![]()
2 fois par semaine c'est bien. Tu cours combien ?
Oui étirement à chaud et boire
En attendant la consolidation du genoux piscine
Trajet bureau à vélo ... Par ce beau temps ... Pourvu que la motivation et le moral durent
..
Salem aleikoum, qui d'entre vous pratique ou a essayé le HIIT ?
C'est pas parce que t'es gay qu'il faut m'inventer une réputation de droguée lolAleikoum Salam
Moi, c'est toujours le cas.
Mais si c'est une faute de frappe et que tu voulais dire SHIIT faut demander @Belisama![]()
C'est pas parce que t'es gay qu'il faut m'inventer une réputation de droguée lol
Mais t'as fini oui.'.Droguée seulement? Ca a l'air d'être plus grave que ça à lire certains topics![]()
MdrrAleikoum Salam
Moi, c'est toujours le cas.
Mais si c'est une faute de frappe et que tu voulais dire SHIIT faut demander @Belisama![]()
Mdrr
Non il s'agit bien du hiit, celui où l'on crache nos poumons, qui nous défis à chaque séances et surtout qui permet d'avoir de bons résultats et tout ça en 25 longue et éprouvante minutes
Comment le pratique tu ?
Haha pas de soucis j'y manquerai certainement pas à ce marathonBon @yassemin on lâche rien surtout, fais gaffe j't'ai à l'oeil, et rendez vous au marathon de new york hein![]()
What??Inchallah, fais moi signe quand tu courres les 42km en moins de 3h que je t'inscrives...![]()
J'ai progressé mais pas à ce pointTssssss tkt sa passe vite, tu les sentiras pas...![]()
À plus tard , reviens nous en dire un peu plus sur tes exploitsOui j'avoue, je m'appelle Mohammed Farah en vrai
Bon je vais m'entrainer un peu, tchuss mademoiselle, à plus tard![]()
J'aimerais bien essayer quand même, bon c'est vrai j'ai un petit côté maso mdr, mais c'est typique le genre de défi que j'aime.
Après j'aurai un peu peur de tombez à l'envers avec les jambes toute congestionner, mais oui pourquoi pas![]()
Si vous avez envie de vous faire -très- mal aux jambes, chaque année il y a une course en Slovénie. C'est la montée du tremplin de vol à ski de Planica (le plus grand du monde). Il suffit de voir l'état dans lequel arrivent les concurrents pour comprendre que c'est dur, très dur.
Pourtant il n'y a que 400 mètres à parcourir
Pratique le grillage c'est vrai, mais il ne va pas empêcher que tu crache tes poumons à l'arrivée mdr.Je viens de découvrir deux choses avec une autre vidéo dans laquelle un concurrent à une caméra portative :
- Il y a des séances de qualifications,
- Toute la partie en herbe est recouverte par un grillage métallique qui permet de s'accrocher dans la montée, ce qui explique que certains concurrents portent des gants.
Bravo t as bien progressé !!! Moi je ne cours que 2 fois par semaine , j ai les chevilles fragiles!Bien joué @RADDYA , je suis passé aussi sous les 50 mn donc je sais ce que tu ressens
Avec le sale temps parisien actuellement je ne cours qu'en salle par contre, fini les sorties au Parc Monceau snif... je cours regulièrement à 13km/h sur le tapis et ceci 5 jours sur 7 et sa fait plaisir c'est clair.
Mdr tu dois pas passer inaperçu !@Kroos T'as jamais vu un type habillé style années 80 (tout en fluo lol) qui court avec une énorme gourde orange (fluo aussi mdr) au parc Montsouris?
1h40 de frac, entre 17h30 et 19h30 aujourd'hui
Mdr tu dois pas passer inaperçu !
Waw 1h40 de fractionné ... Moi j'en ai encore jamais fait , je suis pas suffisamment disciplinée.
Vous devriez courir ensemble Et créer le bladi run crew