Allah y shafik bon ok toi t'es excusée et les autres qui se la racontent ils sont où vos chronos ?Moi je suis malade... Je suis officiellement out pour un petit bout de temps
Mais je suis une peste alors je ne me gênerai pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y shafik bon ok toi t'es excusée et les autres qui se la racontent ils sont où vos chronos ?Moi je suis malade... Je suis officiellement out pour un petit bout de temps
Mais je suis une peste alors je ne me gênerai pas...
Ils sont devant leur chips sur le canapé ouaisAllah y shafik bon ok toi t'es excusée et les autres qui se la racontent ils sont où vos chronos ?![]()
en parlant de ça je vais aller prendre un petit dèjIls sont devant leur chips sur le canapé ouais.
Bon appétit Monsieuren parlant de ça je vais aller prendre un petit dèj
Je ne trouve pas vos chronos ds le topic c'est normal ?
Faut que je me réhabitue j'ai repris le jogging mais je ne me chronomètre pas et puis les excuses du froid qui revient.... lol enfin à l'occasion je me chronométrerais et je viendrai poster mes performances (si l'on peut appeler cela comme cela)
C'est sympa oui c'est ce que je fais pas mal d'étirement avant et après et j'y vais en douceur c'est pour cela que je n'ai pas pensé à me chronométrer, d'abord une petite remise en forme pour ce déverrouiller après c'est parti.En tout cas si j'ai un conseil à te donner c'est de reprendre en douceur, même si ton chrono ne te convient pas au début, bien t'echauffer aussi pour pas risquer une vilaine blessure, surtout avec le froid![]()
Moi je cours par tous les temps, vents glacial, pluies, chaleur étouffante, grêle, neige, boue, un vrai guerrier
Chaleur étouffante lol, après chaque séance de jogging sous la chaleur je file directement dans la voiture où j'ai pris soin de mettre une bouteille d'eau avant.
Sauf qu'à chaque ramadan je me fais une mission suicide : footing vers 14h 15h sous un soleil de plomb, une grosse baffe qui te met ko jusqu'à l'heure du ftour après laquelle tu te sens revivre lol
C'est clair qu'il faut bien boire pour s'hydrater et surtout aider les reins à éliminer les toxines, bien s'étirer...
Pendant le ramadan tu as du courage toi ^^, mais c'est bien ! Certains te diront que c'est pas bon pour la santé, mais c'est faux, bien au contraire à mon avis, si tu es en bonne santé tu peux te le permettre.
Mdrrrrr j'y'etais pas plus tard que ce soir d'ailleurs...
C'est vrai que c'est blindé, mais bon j'ai toujours un tapis de libre, dès qu'ils me voient arriver ils stop leur seances et me laissent la place respectueusement![]()
En revanche il commence à faire a particulièrement froid depuis 2 jours donc je sais pas si je vais m'y remettre vraiment
Moi aussi ca me provoque l'effet inverse ca me motive encore plus !Justement! Braver le froid motive![]()
Justement! Braver le froid motive![]()
Prêt ! Sous la couetteJe vais revenir sur la scène les gars! @Kroos @N3alChetane encore plus forte que jamais pour tout fracasser; et ce froid de canard ou pas
A vos marques!!!
Tkt pas pour ça mecOn veut des preuves mademoiselle, des chronos, des courses officielles, des classement régionaux et nationaux etc...
![]()
Enfin une qui passe aux choses serieuses !Bonjour,
Dernier chrono 6km en 31 minutes mais bon, vu le peu d'entraînement ces dernières semaines.
En revanche, je pense vous abandonner pendant le froid, désolée mais je ne suis pas suicidaire.