Johnny a desherite ses enfants

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Imagine la violence. Ton père se remarie et fait comme si tu n'avais jamais exister.

Le problème n'est même pas là, il peut faire comme s'ils n'avaient pas existé sans leur nuire pour autant; dans le cas présent, il s'est souvenu de leur existence en leur barrant le droit à l'héritage parce que s'il n'y avait pas de testament, ils auraient eu leur dû qui eut été moins important que celui destiné à sa compagne et au final personne n'eut été fâché même si l'épouse prenait la grande part du lot.
L'idole des jeunes :D a fait l'effort d'appeler un notaire, pour lui dicter ce genre d'ânerie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a beaucoup d'affecte dans les histoires d'héritage..... Ca n'est pas seulement une histoire de fric, mais de signe d'amour de celui qui part. Ca doit pas etre facile à vivre d'autant qu'ils n'en on connaissance que maintenant, et n'auront donc jamais d'explications..

Très violent !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a beaucoup d'affecte dans les histoires d'héritage..... Ca n'est pas seulement une histoire de fric, mais de signe d'amour de celui qui part. Ca doit pas etre facile à vivre d'autant qu'ils n'en on connaissance que maintenant, et n'auront donc jamais d'explications..

Très violent !


Oui ça doit être incompréhensible pour eux ....et très violent

Et la veuve qui se dit écoeurée.....c est elle qui est écoeurante ....à se privilégier elle et ses 2 filles....et laissant de côté les 2 aînés

Elle a épousé un homme qui avait déjà des enfants.....ça me dégoûte moi....
 
Bah écoute pareil s'il a eu d'autres enfants .. A un moment faut assumer ..
Et non il n'a pas droit de considérer ses enfants comme il l'entend ! Y a des lois..
Avec un discours pareil.. les papas devraient cesser de payer la pension alimentaire lorsqu'il naiment plus la maman .. :confused:
Comme j'ai dit lui c'est particulier..
 
S

Soomy

Non connecté
Pkoi l'ignoble ? Il est décédé
Fais donc des dou3a pour Lui au lieu de l'insulter post mortem...
Les gens aiment trop juger
On ne connaissait pas leur intimité et leur rapports familiaux
Certes déshériter un enfant c’est pas terrible mais on ne connaît ni les tenants ni les aboutissants de leur histoire familiale
Laissons la justice faire le job
 
S

Soomy

Non connecté
Au passage, ça ne ferait pas de mal d’écrire son nom correctement : Johnny Hallyday. C’est un signe de mépris d’écorcher volontairement le nom de quelqu’un. …
en même temps c’était pas son nom civil donc au final ça ne change pas grand chose il a été baptisé en tant que jean Philippe Smet
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les gens aiment trop juger
On ne connaissait pas leur intimité et leur rapports familiaux
Certes déshériter un enfant c’est pas terrible mais on ne connaît ni les tenants ni les aboutissants de leur histoire familiale
Exactement
Tout le monde blâme leaticia ( ça se trouve à juste' titre ) mais qui connait leur histoire ? Que les concernés je pense :cool:
C'est clair que c'est pas naturel et anti humain De déshériter ses enfants mais est Ce Que ça donne le droit de l'insulter ? Non..
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Laura Smet et son frere david ont découvert avec stupéfaction qu ils n heriteraient pas de leur pere qui a préferé léguer l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste a sa derniere femme laetitia ainsi qu a ses enfants adoptifs jade et joys .

Le testament a été rédigé au états unis , où c'est apparemment autorisé. En France cela n aurait pas ete possible.

Quand on pense que cet immonde personnage avait ecrit une chanson pour sa fille sa reaction est imcomprehensible

Simple hypothèse


Peut être que Johnny Hallyday, a voulu protéger laura et David
Peut être qu'il était endetté ???? Comme Laeticia est une femme de fer
Il a decider a la dernière minute de laisser la responsabilite a sa femme.???
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Laura Smet et son frere david ont découvert avec stupéfaction qu ils n heriteraient pas de leur pere qui a préferé léguer l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste a sa derniere femme laetitia ainsi qu a ses enfants adoptifs jade et joys .

Le testament a été rédigé au états unis , où c'est apparemment autorisé. En France cela n aurait pas ete possible.

Quand on pense que cet immonde personnage avait ecrit une chanson pour sa fille sa reaction est imcomprehensible
Secret et histoire de famille!!!
 
Simple hypothèse


Peut être que Johnny Hallyday, a voulu protéger laura et David
Peut être qu'il était endetté ???? Comme Laeticia est une femme de fer
Il a decider a la dernière minute de laisser la responsabilite a sa femme.???
Oui effectivement il etait parait il tres endetté ,mais meme une fois toute ses dettes payés ils restera de quoi vivre tranquillou je suppose
 
Bah écoute pareil s'il a eu d'autres enfants .. A un moment faut assumer ..
Et non il n'a pas droit de considérer ses enfants comme il l'entend ! Y a des lois..
Avec un discours pareil.. les papas devraient cesser de payer la pension alimentaire lorsqu'il naiment plus la maman .. :confused:

La pension alimentaire ne devrait être autorisée que si le père a reconnu les enfants au départ, pour empêcher les escroqueries.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Laura Smet et son frere david ont découvert avec stupéfaction qu ils n heriteraient pas de leur pere qui a préferé léguer l’ensemble de son patrimoine et l’ensemble de ses droits d’artiste a sa derniere femme laetitia ainsi qu a ses enfants adoptifs jade et joys .

Le testament a été rédigé au états unis , où c'est apparemment autorisé. En France cela n aurait pas ete possible.

Quand on pense que cet immonde personnage avait ecrit une chanson pour sa fille sa reaction est imcomprehensible

Voilà pourquoi il était avec une jeunette, celle là lui a bien retourner le cerveau et n'attendais que le moment propice...

Comment je ne peux pas sentir ce genre de personnes calculateurs...
 
C'est un classique, la dernière femme avec qui il était a bien eu le temps de le "travailler au corps" pour lui retourner la cervelle, et à 70 ans passé, ça ne devait pas être bien compliqué... combien de vieux riches remarié X fois ont eu ce scénario.
 
Oui Pkoi tu rigoles ?
Qu'est Ce qui te différenciés de Lui humainement ? Tu n'as pas été créé comme Lui? Tu ne vas pas pssser par la mort ?





tous les jours comme ça tu fais tes petites dou3as pour les stars et starlettes disparues?

allé hop demain une dou3a pour Liliane Bettencourt, après celle de John Lenon et de Prince.



ton altruisme t'honore mais visiblement lui en avait rien à carrer de ses propres gosses.

Si je faisait des prières, je serais moi aussi avare de mon temps de compassion disponible.


Perso si je devais faire des dou3as pour un artiste, ce serait Mickael Jacskon, no one else...mdr.
 
Dernière édition:
Voilà pourquoi il était avec une jeunette, celle là lui a bien retourner le cerveau et n'attendais que le moment propice...

Comment je ne peux pas sentir ce genre de personnes calculateurs...
Les deux sont blamables , Johnny s est marié avec une femme plus jeune que sa propre fille et s est laissé manipuler par celle ci car c etait un jouisseur sa vie n a ete qu exces dans tout les domaines .
Je ne le crois pas assez naif pour penser qu avec un tel ecart d age elle pouvait l aimer sincerement il a profité de sa jeunesse elle a profité de son argent au dépend de ses enfants légitime
C est peut etre une idole pour certains mais c est avant tout un mauvais pere
 
C'est dans ce cas là, que je me dis que c'est trop bon d avoir une vie modeste et de ne rien devoir à personne;)

ya aussi aucun mal a transmettre quelque chose à ses enfants.

vu comment ça va être la misère pour les futures générations, crise de l'emploi, du logement, écoles poubelles, prostitution estudiantine, délinquance, banditisme, tensions sociales et ethniques, discriminations........

c'est de la folie de ne rien laisser à ses enfants, aujourd'hui.

avec un "débrouilles toi, c'est la misère que je n'ai pas connu mais débrouilles toi".

de la folie.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tous les jours comme ça tu fais tes petites dou3as pour les stars et starlettes disparues?

allé hop demain une dou3a pour Liliane Bettencourt, après celle de John Lenon et de Prince.



ton altruisme t'honore mais visiblement lui en avait rien à carrer de ses propres gosses.

Si je faisait des prières, je serais moi aussi avare de mon temps de compassion disponible.


Perso si je devais faire des dou3as pour un artiste, ce serait Mickael Jacskon, no one else...mdr.
Star? Perso Ce ne sont des stars que pour les personnes qui veulent les ériger en tant que telles.
Quand j'apprends que foulane oula 3ellam est décédé c'est spontané je fais une dou3a
Y'a pas de selection ... ça serait illogique d'ailleurs ou alors teinté d'orgueil mal placé
 
Haut