Jolie petite chatte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Ca se fait plus le sac plastique contre le mur ?
:o

Mets une annonce sur leboncoin .
Je peux pas puisque je peux pas la garder chez moi , je sais pas combien de temps elle va rester dans la cage d'escalier

Allergies aux poils d animaux et aux animaux tout court d ailleurs ^^
et tu connais personne qui en voudrait un ?
bon diou jolie petite chatte je pensais à un cours sur l'épilation du pubis perso...
J'ai pas eu le choix c'est le seul moyen de rameuter du monde ici :D

Il est troooooop choupinou

Soit appeller la spa ou alors faire une annonce pour donner le chat.
Le soucis comme je le disait précédemment c'est que la spa pique les chatons parce qu'il y en a vraiment beaucoup trop vu que beaucoup ne stérilise pas leurs chats et foutent les chatons à la rue ou la chatte enceinte :(
Quand a poser une annonce je peux pas non plus vu que le chat je peux pas le faire rentrer chez moi , donc je sais pas jusque quand il va rester dans la cage d'escalier :-(
Je suis dans une impasse , e voudrais l'aider mais a part lui poser a manger et le caresser je peux rien faire d'autre :(

Le soucis comme je le disait précédemment c'est que la spa pique les chatons parce qu'il y en a vraiment beaucoup trop vu que beaucoup ne stérilise pas leurs chats et foutent les chatons à la rue ou la chatte enceinte :(
Quand a poser une annonce je peux pas non plus vu que le chat je peux pas le faire rentrer chez moi , donc je sais pas jusque quand il va rester dans la cage d'escalier :-(
Je suis dans une impasse , e voudrais l'aider mais a part lui poser a manger et le caresser je peux rien faire d'autre :(

Ohhh c'est dommage ça! Moi j'ai bcp de chat et chaton qui traine ds mon jardin.... c'est tristounet pour ce petit chaton

Bon faut arrêter avec vos titres accrocheurs, je pensais pas du tout aux 'chats' en venant sur ce sujet
Pervers , y a rien d'accrocheur faut appeler un chat un chat et sa femelle la chatte tout simplement
:p
Salam miss et nwi
........................................................................................................
Salam mister universe :)

Retour