Allergies aux poils d animaux et aux animaux tout court d ailleurs ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allergies aux poils d animaux et aux animaux tout court d ailleurs ^^
Ca se fait plus le sac plastique contre le mur ?
Je peux pas puisque je peux pas la garder chez moi , je sais pas combien de temps elle va rester dans la cage d'escalierMets une annonce sur leboncoin .
et tu connais personne qui en voudrait un ?Allergies aux poils d animaux et aux animaux tout court d ailleurs ^^
J'ai pas eu le choix c'est le seul moyen de rameuter du monde icibon diou jolie petite chatte je pensais à un cours sur l'épilation du pubis perso...
merci David , je sais que toi tu me comprends
Rire.bon diou jolie petite chatte je pensais à un cours sur l'épilation du pubis perso...![]()
Le soucis comme je le disait précédemment c'est que la spa pique les chatons parce qu'il y en a vraiment beaucoup trop vu que beaucoup ne stérilise pas leurs chats et foutent les chatons à la rue ou la chatte enceinteIl est troooooop choupinou
Soit appeller la spa ou alors faire une annonce pour donner le chat.
Je pense pas..je e renseigne et je reviendrais vers toi si oui^^
Je peux pas puisque je peux pas la garder chez moi , je sais pas combien de temps elle va rester dans la cage d'escalier
et tu connais personne qui en voudrait un ?
J'ai pas eu le choix c'est le seul moyen de rameuter du monde ici![]()
merciJe pense pas..je e renseigne et je reviendrais vers toi si oui^^
Le soucis comme je le disait précédemment c'est que la spa pique les chatons parce qu'il y en a vraiment beaucoup trop vu que beaucoup ne stérilise pas leurs chats et foutent les chatons à la rue ou la chatte enceinte
Quand a poser une annonce je peux pas non plus vu que le chat je peux pas le faire rentrer chez moi , donc je sais pas jusque quand il va rester dans la cage d'escalier :-(
Je suis dans une impasse , e voudrais l'aider mais a part lui poser a manger et le caresser je peux rien faire d'autre![]()
uiOhhh c'est dommage ça! Moi j'ai bcp de chat et chaton qui traine ds mon jardin.... c'est tristounet pour ce petit chaton
Euh non pas possible j'en ai déjà 2 je peux pas en prendre un 3èmeT'as déjà des chats, adopte-le le temps de trouver une autre solution
un de plus
Quand y'en a pour 2, y'en a pour 3 : )Euh non pas possible j'en ai déjà 2 je peux pas en prendre un 3ème![]()
Lol non pas vraimentQuand y'en a pour 2, y'en a pour 3 : )
Vire un de tes deux chats !Lol non pas vraiment![]()
Non assistance à chat en danger !Lol non pas vraiment![]()
Arrête te conneries je suis déjà ben assez mal vis à vis de lui je t'assureNon assistance à chat en danger !
attention ça peut aller loin surtout s'il est vulnérable, ne sait pas chasser ect
C'est une histoire de cœur , j'aime les animauxy a t il un modérateur qui veut veut bien déplacer ce post dans la rubrique appropriée svp.
Hahhaa ça va pas nonVire un de tes deux chats !
bon ici si ça parle pas *** personne n'intervient alors changeons de titre ce sera peut être mieux
Salam miss et nwiJe kiffe trop le ,titre
Ps: tu aurais dû rajouter "poilue"![]()
Pervers , y a rien d'accrocheur faut appeler un chat un chat et sa femelle la chatte tout simplementBon faut arrêter avec vos titres accrocheurs, je pensais pas du tout aux 'chats' en venant sur ce sujet
Salam mister universeSalam miss et nwi
........................................................................................................
Tu m'as eu avec ton titrePervers , y a rien d'accrocheur faut appeler un chat un chat et sa femelle la chatte tout simplement
Salam mister universe![]()
Amine Y 7fad jami3Tu m'as eu avec ton titre
Rabbi y 7afdek
Pervers à temps partiel........................quand je suis sur BladiAmine Y 7fad jami3
Vous êtes tous des pervers ma parole![]()
Vous avez un Japonais dans votre immeuble ^^Bon ben la petite chatte n'est plus la![]()
Les japonais mangent pas de chats c'est les chinoisVous avez un Japonais dans votre immeuble ^^
Pervers , y a rien d'accrocheur faut appeler un chat un chat et sa femelle la chatte tout simplement![]()
chinois viet thailandeLes japonais mange pas de chats c'est les chinois
Non y en a pas , j'espère juste que quelqu'un l'a recueilli
T'es mal ManJ'ai honte, en plus un vendredi.... Je suis damné
Il n'est plus la donc j'espère que quelqu'un l'a recueillichinois viet thailande
une annonce sur le bon coin
se debarasser d'un chaton celui qui a fait çà merite une baffe !
il reviendra tu es sa nvelle moman adoptiveIl n'est plus la donc j'espère que quelqu'un l'a recueilli
Et je mettrais plus qu'une baffe a ses gens la