A
AncienBladinaute
Non connecté
ça doit être un de tes voisins qui l'a abandonné.... défonce les tous, comme ça t'aura le coupable....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça doit être un de tes voisins qui l'a abandonné.... défonce les tous, comme ça t'aura le coupable....
Honnêtement je préfère pas , je préfère qu'il reste chez la personne qui la récupèréil reviendra tu es sa nvelle moman adoptive![]()
"tuer les tous dieu reconnaitra les siens "ça doit être un de tes voisins qui l'a abandonné.... défonce les tous comme ça t'aura le coupable....
Même la petite vieille du dernier étage ?ça doit être un de tes voisins qui l'a abandonné.... défonce les tous, comme ça t'aura le coupable....
si quelqu'un la fait surement monsieur chang du 2 eme ou msieur Nguyen du 4Honnêtement je préfère pas , je préfère qu'il reste chez la personne qui la récupèré![]()
Y a pas d'asiat´ icisi quelqu'un la fait surement monsieur chang du 2 eme ou msieur Nguyen du 4![]()
Je les confond toujours...ils se ressemblentLes japonais mange pas de chats c'est les chinois
Non y en a pas , j'espère juste que quelqu'un l'a recueilli
non faut pas tuer, juste taper...."tuer les tous dieu reconnaitra les siens "![]()
Je les confond toujours...ils se ressemblent
J'ai eu une chienne qui n'en faisait qu'une bouché. Souvent le matin je trouvais un cadavre déchiqueté dans le jardin.
surtout elle .....Même la petite vieille du dernier étage ?![]()
un cadavre de japonais ou de chinois?Je les confond toujours...ils se ressemblent
J'ai eu une chienne qui n'en faisait qu'une bouché. Souvent le matin je trouvais un cadavre déchiqueté dans le jardin.
ou un suisseY a pas d'asiat´ ici![]()
c une citation que j'ai reprise je ne sais pas si tu connaisnon faut pas tuer, juste taper....
j’espère que la maman et les frères et sœurs de la petite chatte vont bien.... je redeviens moins atroce.mdrrrr t'es atroce
![]()
Salam sempro,un cadavre de japonais ou de chinois?
je connaissais.... thouma youb3athouna 3ala nyati8imc une citation que j'ai reprise je ne sais pas si tu connais
lors d'une croisade "Comment les soldats feront-ils pour reconnaître les hérétiques des bons Chrétiens? Lorsque ses hommes lui posent la question, Arnaud ne s’embarrasse pas avec ce genre de « détail ». Selon la légende, il aurait eu une réponse on ne peut plus cynique: « Tuez-les tous! Dieu reconnaîtra les siens. » En voilà un qui a un sens pratique très développé."
Arrête te conneries je suis déjà ben assez mal vis à vis de lui je t'assure
C'est une histoire de cœur , j'aime les animaux![]()
Oh non c'est mocheou un suisse
"Les chats sont mangés dans certaines cultures rurales de Suisse13. Certaines recettes traditionnelles cuisinent les chats avec des branches de thym1"
ou un camerounais
"Dans certaines cultures du Cameroun existe une cérémonie spéciale où des chats sont mangés pour apporter de la chance"
voire un peruvien
"Le chat n'est pas régulièrement mangé au Pérou mais il est utilisé dans des fricassées et des ragouts dans deux villes du pays"
... bon appetit bien sûr
Elle a senti que tu voulais pas d'elle meskina
T'es vraiment sans coeur !
J'en entendais qu'un miauler depuis tout ce tempsj’espère que la maman et les frères et sœurs de la petite chatte vont bien.... je redeviens moins atroce.
salam universal,Salam sempro,
Quand elle croisait des bridés mangeur de riz, elle se cachait
PS: Pas de procès svp, je suis Charlie![]()
Rassure moi tu plaisante la ?Tu es mal certes mais pas tant que ça puisque tu ne lui as pas ouvert![]()
desolé pas comprisje connaissais.... thouma youb3athouna 3ala nyati8im
C'est quoi le rapport !salam universal,
tu vote le pen?
Bah non même moi qui ne supporte pas les chats j'aurais trouvé une solution pour ne pas le laisser sur le pas de la porte.Rassure moi tu plaisante la ?
dommage ...desolé pas compris![]()
le racisme, c'est ça le rapport.... un peu de respect pour les autres peuples Charlie....C'est quoi le rapport !
Tu votes pour qui ?
PS: je suis marocain et je vis au Maroc. Nos ancêtres ont voté pour nous![]()
C'est clair !Bah non même moi qui ne supporte pas les chats j'aurais trouvé une solution pour ne pas le laisser sur le pas de la porte.
Attends j'ai un tout petit bébé , deux chats qui soufflaient la petite de derrière la porte , je vis en appart je fais comment je fais un élevage ? Je fais l'arbitre avec ma fille au milieu ? Je laisse mes chats bouffer le chaton ? Et si je trouve personne pour le recueillir je le refous a la porte ? Je le garde ? Faut être réaliste aussi donc oui justement jeme sens mal parce que j'aime trop les animaux , le sort de ce petit minou m'importe et je ne peux rien faire pour lui si ce n'est lui poser a manger devant ma porteBah non même moi qui ne supporte pas les chats j'aurais trouvé une solution pour ne pas le laisser sur le pas de la porte.
ah et tu traduis pas ?dommage ...
personne ne m'a rien demandé .....ah et tu traduis pas ?![]()
Attends j'ai un tout petit bébé , deux chats qui soufflaient la petite de derrière la porte , je vis en appart je fais comment je fais un élevage ? Je fais l'arbitre avec ma fille au milieu ? Je laisse mes chats bouffer le chaton ? Et si je trouve personne pour le recueillir je le refous a la porte ? Je le garde ? Faut être réaliste aussi donc oui justement jeme sens mal parce que j'aime trop les animaux , le sors de ce petit minou m'importe et je ne peux rien faire pour lui si ce n'est lui poser a manger devant ma porte
Laisse tomber ça retombe tjs sur ses pattesTu habite à quel étage ?
ok laisse tomberpersonne ne m'a rien demandé .....
Au 1erTu habite à quel étage ?