MdrrrPas aujourd'hui
ni ce week end j'suis pas dispo
A voir ...
Je me laisse le temps de me calmer ^^
Te calmer de quoi?
De Tes émotions d'hier soir ou d'avant hier soir?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrPas aujourd'hui
ni ce week end j'suis pas dispo
A voir ...
Je me laisse le temps de me calmer ^^
Si vous êtes en France et que vous travaillez le jour ...............faut pas prendre de décision à cette heure .... parole d'Indecise : )Bon on se moque pas
Mais moi qui ait une certaines aisance ds le verbiage je réfléchissais a deux fois avant d'écrire mes réponses
Ce simple fait me fait dire que ca va pas le faire
Oui je sais je suis un peu trop catégorique
Mais je déteste devoir trop...trop Quoi!!
J'aime bien qd c'est fluide comme ca a pu l'être hier
J'imagine que c'est à cause de ses beaux yeux...ils m'ont trop impressionné...
Du coup je laisse tomber
En plus il a pas proposé de se voir alors....
J'aurai eu beaucoup d'émotion pour rien mdrre
Les deux ^^Mdrrr
Te calmer de quoi?
De Tes émotions d'hier soir ou d'avant hier soir?
J'ai pas comprisSi vous êtes en France et que vous travaillez le jour ...............faut pas prendre de décision à cette heure .... parole d'Indecise : )
Il était bien tard en France lorsque tu postais ce message de lassitude ...... si vous êtes en France et que vous bossez le jour ... vous étiez ts les 2 bien fatigués dc tu ne peux pas prendre une décision éclairée dans ces conditions.J'ai pas compris
C'est à dire ? De ne pas continuer?Il était bien tard en France lorsque tu postais ce message de lassitude ...... si vous êtes en France et que vous bossez le jour ... vous étiez ts les 2 bien fatigués dc tu ne peux pas prendre une décision éclairée dans ces conditions.
Et alors, je t'assure y être déjà aller pour un rendez-vous amoureux et je ne suis pas intelloRéponse franche et honnête : j'ai la trouille
Réponse folle : un 3erbi au musé???![]()
Je blague ;-)Et alors, je t'assure y être déjà aller pour un rendez-vous amoureux et je ne suis pas intello![]()
Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage
On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe
Des conseils per favore??
Possible...Tu parles de moi?
Possible...
La couleur de tes yeux et je te dirais si c'est bien toi....
Nan...Alors tu l'as relancé?
Nan...
J'ai autre chose à penser pour l'instant ;-)
Bof au point ou j'en suis...Ne tarde pas trop, le train ne passera pas deux fois...
verts lolPossible...
La couleur de tes yeux et je te dirais si c'est bien toi....
C'est donc toi!!!verts lol
Je veux dire que l'échange que vous aviez eu n'est pas forcément représentatifC'est à dire ? De ne pas continuer?
j'aime les gosses mais surtout les miensC'est donc toi!!!
Mais t'aime pas les gosses laisse tomber ca marchera jamais![]()
Nan...
J'ai autre chose à penser pour l'instant ;-)
Mdrrrr
cc tout le monde.....
Je rentre à l'instant......
Si c'est pour nous raconter des miettes, benna9essNon du tt
Attend je re ce soir ^^
Rdv lui
Iwa balance et qu'on en juge de nous même ^^@alya92
Les détails sont moins gênant ;-)
Je voulais dire en MPIwa balance et qu'on en juge de nous même ^^
N'oublie pas qu'on est impliquées à fond avec toi dans cette histoire, c'est un peu la notre aussi![]()
quand j'ai vu beaux yeux j'ai pensé à moi mais la suite à tout casséMdr tt ce que Je peux dire c'est qu'il a vraiment de beaux yeux et quil est vraiment gd et fort
Après pour un peu plus de détail je dirais que pendant de longues minutes je me suis sentie mal a l'aise comme de trop :-( regrettant presque d'être la
Et puis déclic et nous voilà entrain de rigoler de délirer et de se raconter des trucs et la j'ai pas trop parlé j'ai s urtt écouté (nan j'ai pas bu ses paroles)