J'ose pas le relancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Bon on se moque pas
Mais moi qui ait une certaines aisance ds le verbiage je réfléchissais a deux fois avant d'écrire mes réponses
Ce simple fait me fait dire que ca va pas le faire
Oui je sais je suis un peu trop catégorique
Mais je déteste devoir trop...trop Quoi!!
J'aime bien qd c'est fluide comme ca a pu l'être hier
J'imagine que c'est à cause de ses beaux yeux...ils m'ont trop impressionné...
Du coup je laisse tomber
En plus il a pas proposé de se voir alors....
J'aurai eu beaucoup d'émotion pour rien mdrre
Si vous êtes en France et que vous travaillez le jour ...............faut pas prendre de décision à cette heure .... parole d'Indecise : )

Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit:rouge:
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe:(
Des conseils per favore??

Tu parles de moi?

Mdr tt ce que Je peux dire c'est qu'il a vraiment de beaux yeux et quil est vraiment gd et fort:love:

Après pour un peu plus de détail je dirais que pendant de longues minutes je me suis sentie mal a l'aise comme de trop :-( regrettant presque d'être la
Et puis déclic et nous voilà entrain de rigoler de délirer et de se raconter des trucs et la j'ai pas trop parlé j'ai s urtt écouté (nan j'ai pas bu ses paroles :p)

Mdr tt ce que Je peux dire c'est qu'il a vraiment de beaux yeux et quil est vraiment gd et fort:love:

Après pour un peu plus de détail je dirais que pendant de longues minutes je me suis sentie mal a l'aise comme de trop :-( regrettant presque d'être la
Et puis déclic et nous voilà entrain de rigoler de délirer et de se raconter des trucs et la j'ai pas trop parlé j'ai s urtt écouté (nan j'ai pas bu ses paroles :p)
quand j'ai vu beaux yeux j'ai pensé à moi mais la suite à tout cassé :p

Bon j'ai 5 min lol
Dc il a appelé(yesssssss!!) Vers 20h savoir si ca me disait un verre
En tant que maman responsable qui voulait pas quitter ses mômes et raisonnablement leur donner le bain le repas le......
Nannnnnn j'ai sauté au plafond en étouffant un rire de crecelle et un tremolo ds la voix respiré un bon coup et j'ai répondu genre tranquille la life : ben ouai pourkoi pas... (j'vous laisse imaginer la scène deux secondes)

Ensuite j'ai galéré entre Je met mon décolleté ravageur ou je la joue soft?
J'ai fini en sting jean bottine ahahaha^^ non c pas vrai !!
J'me suis habillée normal^^
J'aurai du faire plus attention vu que lui il était tt beau tt propre rase parfumé (mamamaaaaaa)
Bref on se pose truc banal
Et comme il parle pas je commence a me sentir mal
Du coup je dis une bêtise et je vois ces yeux qui brille et qu'il retient un sourire
Et la je commence a me détendre un peu et on enchaîne en reparlant de trucs de la veille et puis de tt de rien
Je devais sûrement sourire bêtement
Je l'ai beaucoup laisse parle (j'en ai appris des choses^^ ) et j'ai du me résoudre a partir qd mm
Non pas de bisous rien
Par contre "qd tu veux t'appelle
tfacon t'as mon num"
et lui " tkt j'ai bien mémorisé à très vite! "
On c pas touché rien mm pas la bise.....
Voici voilà ^^

Retour