Wesh cousin, comment je dois faire alors?Change de stratégie si tu voulais m'attirer
Carrément une racaille ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wesh cousin, comment je dois faire alors?Change de stratégie si tu voulais m'attirer
Carrément une racaille ?![]()
Nan je comprends pas... j'ai jamais rêvé d'être lmra de...![]()
Une thug cousin... attends j'ai des glaires dans la gorge...donc on disait?
Que tu veuilles te marier pour ne pas être seule, pour fonder un foyer, pour l'affection, pour le hum humMoi non plus....mais je vieillis....donc les priorités changent![]()
ah ah ah ah ah ah ouai c'est pour ça que je t'aime troppour les autres, pas pour moi, Tu sais que rien ne me dégoûte![]()
Wesh cousin, comment je dois faire alors?![]()
Que tu veuilles te marier pour ne pas être seule, pour fonder un foyer, pour l'affection, pour le hum hum et tout ça je comprends complètement mais pour voir ton état civil changer, nan je comprends pas![]()
bah si c'est ce que tu veux, marie toi avec n'importe quiChacun ses priorités mamzelle!![]()
vas-y tu m'as za3affe Allah y 3awen khoMdr , reste loin de moi s'il te plait![]()
bah si c'est ce que tu veux, marie toi avec n'importe qui![]()
Ah donc tu ne veux pas que le statut de mariéeJe veux un riche....faut bien tuer le temps en dépensant son argent pdt qu'il ira voir ses maitresses![]()
Ah donc tu ne veux pas que le statut de mariée![]()
Et toi tu lui apportes quoi à ce mari riche?Ah mais c'était tellement évidement que j'ai jugé bon de le préciser![]()
ewa meskina continue de rêver le trouverRien voyons
![]()
ewa meskina continue de rêver le trouver
Franchement pas ça nan. Quel intérêt aurait un homme à t'épouser UNIQUEMENT pour que tu puisses utiliser son fricTt est possible non?
Franchement pas ça nan. Quel intérêt aurait un homme à t'épouser UNIQUEMENT pour que tu puisses utiliser son fricpas de sexe, pas de hanana, pas de cuisinière, ménagère rien de rien?
Franchement pas ça nan. Quel intérêt aurait un homme à t'épouser UNIQUEMENT pour que tu puisses utiliser son fricpas de sexe, pas de hanana, pas de cuisinière, ménagère rien de rien?
![]()
ah ouai peut-être...au contraire, c'est très gay de vivre comme ça toute une vieSi c'est possible , si elle veut épouser un gay qui veut se la masquer. C'est pas très gay de vivre comme ça toute une vie...
Et toi tu lui as dit ce que tu avais en tête ?Des fois on ne sait pas ce qu'ils ont en tête....
Bah vaut mieux ça que de te laisser dans l'illusion
Tu brises mes rêves.....
Bah vaut mieux ça que de tailler dans l'illusion![]()
Si c'est possible , si elle veut épouser un gay qui veut se la masquer. C'est pas très gay de vivre comme ça toute une vie...
Je dois vraiment sortir d'une grotte....parce que pour moi même au 15ème rancard....le bisou n'est pas envisageable![]()
Pareil pour moi haha ^^ Cependant je comprends la "logique" de ceux qui "envisagent" le bisou lol, sauf que je n'ai pas la même vision des choses donc pour moi c'est niet lol.
De tte façon, pour ma part, je rejettes ttes situations qui conduiraient à tt ça![]()
Salam, on ne parle pas de" mon histoire" mais de la siennePeut-on en déduire que tu as des enfants et divorcée ?![]()
Sinon, j'ai raison ou pas ?Salam, on ne parle pas de" mon histoire" mais de la sienne![]()
Ah bon ? C'est rare les personnes comme çaTu ne veux pas vivre une histoire d'amour ?
![]()
Bonjour quand même...Sinon, j'ai raison ou pas ?![]()
Bonjour quand même...Sinon toi ta chérie ça va ?? tu as combien d'enfants??
![]()
pire que des gonzesses ...![]()