J'ose pas le relancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Que tu veuilles te marier pour ne pas être seule, pour fonder un foyer, pour l'affection, pour le hum hum et tout ça je comprends complètement mais pour voir ton état civil changer, nan je comprends pas :D

Chacun ses priorités mamzelle! :D

Franchement pas ça nan. Quel intérêt aurait un homme à t'épouser UNIQUEMENT pour que tu puisses utiliser son fric :D pas de sexe, pas de hanana, pas de cuisinière, ménagère rien de rien? :D

Si c'est possible , si elle veut épouser un gay qui veut se la masquer. C'est pas très gay de vivre comme ça toute une vie...

Je dois vraiment sortir d'une grotte....parce que pour moi même au 15ème rancard....le bisou n'est pas envisageable:p

Pareil pour moi haha ^^ Cependant je comprends la "logique" de ceux qui "envisagent" le bisou lol, sauf que je n'ai pas la même vision des choses donc pour moi c'est niet lol.

Pareil pour moi haha ^^ Cependant je comprends la "logique" de ceux qui "envisagent" le bisou lol, sauf que je n'ai pas la même vision des choses donc pour moi c'est niet lol.

De tte façon, pour ma part, je rejettes ttes situations qui conduiraient à tt ça:p

Retour