J'ose pas le relancer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
El ghayra fait parler la personne sans qu'elle le sache ;) donc oui elle insiste beaucoupveut te dévier...
Mais si elle n'insite pas, écoute là, car perso j'avais un pote que j'ai senti entrain de vouloir me piéger pour savoir si je l'envie, résultat, je ne lui donnais plus conseil, et je le laissais rentrer dans un mur et n'est plus mon pote d'ailleurs.
Je sais pas si c'est lghera....
Mais c'est franchement désagréable a constater :-(
Ben du coup moi non plus j'ai plus trop encie de lui dire des choses
C'est d'ailleurs ce qui me fait réagir
Instinctivement a son appel et ses questions je suis restee vague contrairement à d'habitude...

Instinctivement a son appel et ses questions je suis restee vague contrairement à d'habitude...
Oui montre lui que tu es sûr de ton coup et tu verras si elle veut te démolir.
J'ai eu une expérience une fois, une connaissance que je n'écoutais pas son waswas, et quand je me suis retrouve dans la *****, elle a commencé à chmat, wallah je te jure, awal mara f hayati je vis cela.

Ca m'a fait cet impression la a vrai dire
D'avoir tellement la trouille de me planter que j'ai besoin d'un regard extérieur mais la c'est trop
Et comme tu dit l'autre va finir par de lasser de devoir presque se justifier...
Je comprends que tu ais besoin d'un regard extérieur pour te rassurer, mais seulement quand il s'agit d'une situation bien particuliere, si non votre relation, c'est à vous de la construire entre vous pas de tiers.

Parfois c'est bien bouwdina, car moi je suis un têtu de ouf. Je n'écoute personne :claque: c'est quand je me fais avoir que je dis ah oué elle me l'a dit:love:
Non ce n'est diffinitivement pas bien à mon point de vue, on a besoin de vivre nos propre expériences, faire des erreurs et en apprendre.
Si l'autre avait raison, ce n'est pas grave, toute expérience est instructive et constructive.

Je comprends que tu ais besoin d'un regard extérieur pour te rassurer, mais seulement quand il s'agit d'une situation bien particuliere, si non votre relation, c'est à vous de la construire entre vous pas de tiers.
Tu as raison :indigne:
A forcé d'un certain manque de confiance on fini par ne plus croire en soi et privilégié l'opinion de lautre

Oui montre lui que tu es sûr de ton coup et tu verras si elle veut te démolir.
J'ai eu une expérience une fois, une connaissance que je n'écoutais pas son waswas, et quand je me suis retrouve dans la *****, elle a commencé à chmat, wallah je te jure, awal mara f hayati je vis cela.
Jpeux pas dire qu'elle veut me démolir
J'irai pas jusque la
Mais ca fait genre "moi à ta place je me mefierai" et c'est ca si systématique
Bon heureusement y a des fois c'est l'inverse mais c'est bien plus rare :-/

Tu as raison :indigne:
A forcé d'un certain manque de confiance on fini par ne plus croire en soi et privilégié l'opinion de lautre
C'est bien d'écouter les autres mais de la à privilégier leurs opinions sur une relation que toi tu vis, non!
Tu as beau raconter et rapporter les faits tel qu'ils sont, tu es la seule à les vivre et les ressentir, donc tu es la seul à avoir une opinion juste.
Tu es peut être influencée par tes sentiments? Et alors.

Tu n'es pas une gamine, tu sauras faire marcher ta raison au moment voulu, faire des constats et agir en conséquences .

C'est bien d'écouter les autres mais de la à privilégier leurs opinions sur une relation que toi tu vis, non!
Tu as beau raconter et rapporter les faits tel qu'ils sont, tu es la seule à les vivre et les ressentir, donc tu es la seul à avoir une opinion juste.
Tu es peut être influencée par tes sentiments? Et alors.

Tu n'es pas une gamine, tu sauras faire marcher ta raison au moment voulu, faire des constats et agir en conséquences .
Merci :indigne::timide:
Le plus tri ste c'est cette impression qu'il faudrait que je minimise mon bonheur
Pour éviter ses commentaires

Merci
Le plus tri ste c'est cette impression qu'il faudrait que je minimise mon bonheur
Pour éviter ses commentaires
J'imagine que c'est une bonne amie qui a juste un petit défaut.
Tu peux lui en parler en douceur, en rigolant aussi, et je pense qu'elle sera assez intelligente pour ne pas se fâcher ;)

Pas besoin de minimiser ton bonheur, mais être moins expressive des fois :p

@oue7dania,

Cette amie tu l'as connais depuis quand? A-t-elle tjs été ainsi?

Il se peut qu'elle voit bien plus claire que toi et ne veut que ton bien....comme elle peut se tromper tt en cherchant à te protéger!

Il serait dommage que si votre amitié a tjs été bonne et solide que tu doute d'elle à ce sujet là!

Et sache une chose, on ne peut inssufler le doute en quelqu'un si ce doute n'est pas déjà présent à la base.

Si il y a un kheir dans cette union qu'Allah vous facilite. Si il n'y a pas de kheir, qu'Allah t'éloigne de lui..sans heurt!

Et si ton amie est bien veillante et sincère, qu'Allah renforce votre amitié et si elle est mal intentionné, qu'Allah vous éloigne l'une de l'autre en bon terme!

Amine!;)

@oue7dania,

Cette amie tu l'as connais depuis quand? A-t-elle tjs été ainsi?

Il se peut qu'elle voit bien plus claire que toi et ne veut que ton bien....comme elle peut se tromper tt en cherchant à te protéger!

Il serait dommage que si votre amitié a tjs été bonne et solide que tu doute d'elle à ce sujet là!

Et sache une chose, on ne peut inssufler le doute en quelqu'un si ce doute n'est pas déjà présent à la base.

Si il y a un kheir dans cette union qu'Allah vous facilite. Si il n'y a pas de kheir, qu'Allah t'éloigne de lui..sans heurt!

Et si ton amie est bien veillante et sincère, qu'Allah renforce votre amitié et si elle est mal intentionné, qu'Allah vous éloigne l'une de l'autre en bon terme!

Amine!;)
Merci pour tes dou3as
Elle est très lucide généralement mais je crois que ses allusions sont proportionnelles à sa déception (pour ne dire que cela )
Par contre le doute je dirais quelle lattise d'autant plus que ici même je me suis pas cachée de mes craintes....
Ceci étant dit il est évident que je n'ai pas l'intention de briser notre amitié mais comme le dit @alya92 être moins expressives dans le positif comme le négatif....

Merci pour tes dou3as
Elle est très lucide généralement mais je crois que ses allusions sont proportionnelles à sa déception (pour ne dire que cela )
Par contre le doute je dirais quelle lattise d'autant plus que ici même je me suis pas cachée de mes craintes....
Ceci étant dit il est évident que je n'ai pas l'intention de briser notre amitié mais comme le dit @alya92 être moins expressives dans le positif comme le négatif....

Soit dans ce cas attentive à tes craintes.

Quoi qu'il en soit, n'arrivera que ce qui devra arriver.

Pas au point que ca étouffe les bonnes choses a/en devenir. ...
Mais comme tu dis arrivera ce qui arrivera
Faut juste que tu sois consciente de plusieurs choses:
- Toi seule peut décider
- Toi seule peut savoir si tu te sens bien avec lui
- Toi seule peut communiquer avec lui
- Toi seule connaît ta capacité à souffrir d'un échec amoureux

Quand on est dans un état émotif et in dream avec un homme/femme, il n'est pas forcément évident d'y voir clair; mais j'ai lu un propos très juste, fais appel à ton instint

C'est ce que tu devrais faire désormais je te le conseille vivement! Tu n'as aucune obligation à partager avec cette femme la relation que tu entretiens avec cet homme!
Surtout vu les mauvaises pensées qu'elle te fout dans le cerveau
Tu n'en seras que plus sereine

Rencontre de hasard avec le mega H
Trop mignon
Un sourire à tomber
Grand
fort
Intelligent
Tout doux ds son langage

On a parlé des heures durant
J'ai eu son beau regard qui flottait derrière mes paupières(c'est jolie dit comme ca hein @Mims ^^) tte la soiree
Et mm une partie de la nuit:rouge:
Mais voilà.....
J'ose pas lui refaire signe:(
Des conseils per favore??

Des signaux de fumée !

Retour